Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Messages de Jake - Page 10

Lundi 07 Octobre 2013 17:03

Je préfère les massages Thailandais que Grolandais....

Lundi 07 Octobre 2013 16:21

Merci et bien j'espère qu'il y a des masseuses et infirmières car je vais jamais tenir physiquement...

Lundi 07 Octobre 2013 15:34

Petites questions comment se déroulent les indivs . nombre de poules de joueurs par poule..etc.
Merci d'avance

Lundi 07 Octobre 2013 10:36

Citation de PAT'GAUCH :
Je me demande si Chagny n'a pas fait une petite "saucisse" au niveau de leurs équipes 2 et 3 : Yvan et Aubin ont joué en équipe 2 en 1ere journée et en équipe 3 en 2eme journée !
Au regard de l'article 4.2.3
"Dans le cas d’une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée de la phase, une équipe ne peut comporter plus d’un joueur ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur."

ça sent la boulette...

Dimanche 06 Octobre 2013 11:52

Merci Vivi et à dans 15 jours !!

Dimanche 06 Octobre 2013 01:09

Citation de Néofils :
Citation de nasri58 :
Nookio (20) gagne un 16 et perd un 18.
Jake (19) gagne un 18, un 16 et un 17.
Guigui (19) gagne un 18 et perd un 17
Enfin Florian (19) gagne un 17 mais perd deux 18.
Les deux doubles sont gagnés par Ouroux.

Bizarre tout de même les classements alignés ici ; j'aurais tendance à les attribuer plutôt à de la pré-nationale et même à de la forte R1 en Pays de la Loire

Assez d'accord car en R1 Bourgogne ou en Prénat Est , il ya des équipes de ce calibre mais bon c'est du à la réforme .D'ici une saison tout se sera régulé.
Pour Ouroux on était en prénat on s'est retrouvé en N3 du fait de montées supplémentaires; maintenant qu'on y est on défend notre peau Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Octobre 2013 01:11 par Jake

Jeudi 03 Octobre 2013 11:57

Oui je pense aussi . Surtout qu'à la mise à jour d'Octobre il y a toujours une baisse car tout le monde n'a pas encore rejoué ou repris de licence . Les autres années c'est la même chose mais la baisse est un peu moins importante

Jeudi 03 Octobre 2013 11:43

Citation de popette58 :
La barre pour être numéroté aurait-elle déjà été influencée par le passage à 4 ? Au bout d'une seule journée de championnat ?

.

Oui faut croire puisque le n° 1000 est à 2045 pts ce mois ci....

Jeudi 03 Octobre 2013 09:06

D'après le règlement Yann , c'est que pour la journée 2 de chaque phase

Mercredi 02 Octobre 2013 17:22

oui oui , c'était juste un petit rappel vu que ça a changé cette année

Mercredi 02 Octobre 2013 17:18

Attention cependant car le règlement précise que :
Article 11 - Règles de qualification des joueurs (brûlage)
11.1 - Règles générales
..... "Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2e journée de la phase, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur."

Mercredi 02 Octobre 2013 15:38

Je suis pour le débat c'est plutot bien mais quand tu balances un soi disant argument et que direct tu reviens dessus , je trouve que c'est un peu "chiant" de contredire pour contredire avec un argument "limite bidon" juste pour être en opposition .. Mais bon on est habitué avec Popette, c'est pour ça qu'on l'aime bien ... ou pas

Mercredi 02 Octobre 2013 15:30

Non je n'ai pas dit qu'il était impossible de s'auto arbitrer mais le but de cette réforme est l'homogénéisation des niveaux ( tout le monde joue à 4) pour avoir une meilleure lisibilité de notre sport ... donc la le fait qu'il y ait des niveaux ( nationaux) avec un arbitre et d'autres niveaux où c'est de l'auto arbitrage ( régionaux départementaux) je me demande bien où est l'homogénéisation ....
Pour jouer au niveau national , je trouve ça vraiment mieux d'avoir un arbitre "extérieur" car tu restes vraiment dans ton match et pour avoir vu des matchs au niveau en dessous quand c'est de l'auto arbitrage en double et que tout se passe bien pas de problème mais s'il y a une couille (pardonner moi l'expression) ça peut être un peu chaud...

Mercredi 02 Octobre 2013 15:08

Oui mais dès qu'un sujet est lancé , il y a l'omniscient Mister Popette qui déballe tout et n'importe quoi en s'opposant immédiatement au sujet juste par principe parce qu'il a l'esprit de contradiction .
exemple : "4- arbitrer n'est pas perturbant pour la concentration, on le fait tout le temps à l'entrainement, tu veux pas des arbitres à l'entrainement non plus rassure-moi ? "
tu lui expliques que "arbitrer en compétition est un peu plus "perturbant " qu'à l'entrainement car à l'entrainement tu n'es pas aussi concentré qu'en compétition ...Et l'intensité nerveuse du match n'est pas la même à l'entrainement qu'en compétition, c'est pas compliqué à comprendre ça..."
Il te dit ensuite oui d'accord avec ça...et après il va nous dire oui mais vous avez mal lu ou pas compris ce que je voulais dire
Faut avouer que c'est un peu saoulant !!!!

Mercredi 02 Octobre 2013 11:55

Je pense qu'arbitrer en compétition est un peu plus "perturbant " qu'à l'entrainement car à l'entrainement tu n'es pas aussi concentré qu'en compétition ...Et l'intensité nerveuse du match n'est pas la même à l'entrainement qu'en compétition, c'est pas compliqué à comprendre ça...

Mardi 01 Octobre 2013 16:12

Ben non , on en a une chacun !

Mardi 01 Octobre 2013 14:42

Oui , on a la voiture avec chauffeur en plus !!
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Résolu