Le gros point noir est l'arbitrage car lorsque les équipes se partagent l'arbitrage c'est encore gérable mais si l'arbitrage est pour l'équipe qui reçoit tu ne fais que jouer , arbitrer... Tu ne peux pas coacher, discuter avec tes collègues.
C'est un peu moyen ...
Par contre lorsque tu n'arbitres pas, j'ai trouvé ça pas mal car il y a un bon rythme au niveau de la rencontre ,tu enchaînes les matches. Au niveau de l'ambiance , c'est sur qu'il u en a un peu moins mais à 4 j'ai trouvé que tu te serres encore plus les coudes avec tes coéquipiers quand le match est accroché..
Merci encore au club de Wattignies de nous avoir récupéré et emmené à la gare . Bien sympa de leur part.
En tout cas avec cette formule à 4 , il y a beaucoup moins de temps mort et les matches s'enchainent.
Très bon tournoi de reprise avec du bon niveau , une belle ambiance et sur la journée complète ça permet de discuter avec les autres. Il y a même cinglé qui a payé son coup à la buvette ,il fallait être là pour le voir .
En tout cas Merci à tous pour votre participation !!
Depuis un moment je joue avec des asics et c'est vraiment solide, confortable, semelle bien antidérapante et de bons appuis. J'avais les asics Gel Blade 3 et j'ai racheté une paire de Gel Blast 3 ( celles en photos au dessus) à 33 e au lieu de 120e sur cdiscount autant dire que ça vaut le coup !!