Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Messages de Jake - Page 14

Jeudi 25 Juillet 2013 16:01

Oui ça va etre un niveau sympa en R1 n°200, n° 800, n°800 et 20 ., les adversaires vont vouloir faire des perfs !

Jeudi 25 Juillet 2013 09:31

Sujet : Général > .
Moi aussi j'attends ma réponse sur ton histoire de calcul ( voir page 5)

Mercredi 24 Juillet 2013 14:35

Sur que Le creusot 2 et 3 vont etre favoris avec l'arrivée de Théo ...
En équipe 1 ça devrait donner Jin ( Ou chen xu) , Dhotel, Molenda A. et Rozier L.
En équipe 2: Chen Xu, Dutilloy, Molenda O. et Seguin ( ou Pinto ou PAgotto)
En équipe 3 : Pinto, Pagotto , Rozier R. et un jeune

Mercredi 24 Juillet 2013 14:16

Donc l'équipe 2 sera encore plus hallucinante..

Mardi 23 Juillet 2013 10:41

Mutation de Théophille DHOTEL n° 272 au Creusot, retour de Théo dans sa région d'origine !

Lundi 22 Juillet 2013 14:42

Sujet : Général > .
Citation de FFTT-equipes :
Citation de straits85 :
De mon côté, la réforme à 4 ou pas, je m'en fous un peu mais si cela venait à augmenter le nombre de créneaux horaires, alors là nous aurions de sacré soucis.
En Vendée, terre toujours industrielle, la plupart des joueurs sont pris en semaine et ne pourraient pas dégager de temps. Cela s'est déjà vérifié dans des tentatives pour caler une date lors de rattrapages suite à intempéries. A titre perso, je suis en déplacement sur toute la France en semaine et sinon travaille à Nantes comme beaucoup de cadres. Donc la semaine: non.
La multiplication des déplacements peut également être un frein. Si en théorie, on ne prend qu'une voiture, cela est faux si on multiplie les rencontres. La Vendée possède beaucoup de clubs tous ruraux. La moyenne d'un déplacement est de 50kms A/R. Le maximum est de 250kms A/R (idem en Loire Atlantique) sur des routes... pas commodes.
D'autre part, les salles sont des salles de "patronage" souvent multisport et non extensibles (voir la salle de La Ferrière qui est en N2 !!). Se pose également le problème de place.
Pour ces raisons, notre département a repoussé l'entré en vigueur de la réforme le plus loin possible... et n'a toujours pas la solution (regroupement de clubs ? oui mais contre la culture vendéenne...). donc on espère... que l'écrémage se fera tout seul via la diminution du nombre de licenciés.
CQFD mais un peu con, non ?
prend une calculatrice et tu verra que a nombre égal de joueurs ton club fera moins de kilomètres et par la même des économies sur vos routes pas commodes
Diminution du nombre de licenciés , CQFD ? Tu ne démontres rien du tout , tu ne fais que donner un avis personnel
La réponse sera dans un an , je te parie un effectif stable , soit une changement mineur en plus ou en moins


La je veux bien que tu m'expliques le calcul....
10 équipes de 6 la saison dernière soit 60 joueurs
15 équipes de 4 cette saison soit 60 joueurs également

cela fait donc 5 équipes supplémentaires qui vont faire des déplacements, je ne vois donc pas comment cela ferait moins de Kilomètres ... Je pense que cet argument de moins de déplacement et de moins de voiture est un peu bidon car à 6 on se déplaçait très souvent avec une voiture 7 places ou minibus ..
En plus si tu cumules ça avec la création d'équipes dans cette formule à 4 (- par exemple notre club 2 équipes en régionale l'année dernière , cette année 3 équipes en régionale du fait de création d'équipes) je vois pas comment cela ferait moins de kilomètres avec le même nombre de joueurs..

Pour le reste je suis plutot pour la formule à 4..

Jeudi 18 Juillet 2013 15:55

Je crois que cinglé ne s'exprime dorénavant que sur le nouveau sujet..
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58109-1.html

Jeudi 18 Juillet 2013 15:05

Citation de matmut :
Des pronos, des pronos, des pronos!!!


Émoticône tu m'étonnes surtout que cette année cinglé est en préretraite il va avoir encore plus de temps pour les pronos !! on risque bien d'avoir des cotes et statistiques détaillés pour chaque journée.
C'est Alhtlu qui va etre content !

Jeudi 18 Juillet 2013 15:03

Y aurait- il quelqu'un de WATTIGNIES sur le forum car on a envoyé un mail aux dirigeants et nous n'avons pas de réponse. Nous avons essayé sur le n° de téléphone mis à disposition et pas de réponse non plus.

En vous remerciant

Jeudi 18 Juillet 2013 10:22

Citation de cowboy :
Citation de Jake :

Ils n'ont peut être pas le droit de sortir de Chine !


C'est terminé ce temps là il faut se réveiller. Même s'il reste beaucoup à faire, les chinois circulent librement depuis longtemps.


J'aurais du mettre un smiley Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 08:52

Citation de cowboy :
Citation de Jeremy69 :
Pour en revenir au sujet.
Pour avoir une idée, j'ai entendu dire que des chinois n°3000 en chine sont venus en France pour vivre du ping. En france, ils sont 80 ! soit à peu près le niveau d'Enzo Angles.
Mais un (bon) NC chinois peu inquité n'importe quel joueur jusqu'au top 20, je dirais.
De la à battre un Timo Boll, je ne pense pas.

Mais la question est intéressante.


Un bon NC chinois peut battre n'importe quel joueur jusqu'au top 20??? Mais vous etes sérieux les gars? Vous pensez sérieusement que si le gars avait le niveau top 50, il resterait chez lui à bouffer du riz tous les jours, au lieu d'aller jouer en Russie, Allemagne ou France pour gagner 125 fois plus?? Ou prendre une nationalité quelconque, jouer les JO et etre une star? Mais vous nagez en plein délire. Ou vous sous évaluez complètement le classement mondial, ou vous fantasmez complètement sur le niveau des chinois. Alors c'est quoi? Une loterie pour savoir qui aura le droit de rentrer dans le top 50, et les autres ben ils ont le niveau de battre Samsonov mais tant pis pour eux? Il y a 24% de chinois dans le top 50, et c'est déjà énorme.


Ils n'ont peut être pas le droit de sortir de Chine !

Mercredi 17 Juillet 2013 14:46

Enorme 3 pages de UP !

Jeudi 11 Juillet 2013 16:16

Ou une Degtiarade ...

Mercredi 10 Juillet 2013 14:25

Le club d'ouroux organise un tournoi amical le dimanche 8 septembre .

Le tournoi se déroulera sur toute la journée à partir de 9h à la salle spécifique du club d'Ouroux.

2 tableaux limités chacun à 24 joueurs .
Tableau 1: moins de 1200 points
Tableau 2: plus de 1200 points

L'inscription est de 5 euros .

Une buvette, barbecue et le soleil vous attendent afin de commencer la saison dans une ambiance conviviale
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Juillet 2013 14:35 par Jake

Mardi 02 Juillet 2013 15:22

Salut Vivi , on va enfin se retrouver autour d'une table , tu va pouvoir regouter à nos picoteux !! Sur que les éventuels recours ont peu de chance d'aboutir...
Il y a de grandes chances qu'on se déplace en train , on demandera surement l'assistance des clubs recevant pour venir chercher 4 petits joueurs à la gare, lors de nos épopées.
Ne t'inquiètes pas, la 3 ème mi temps est une tradition en Bourgogne , on n'a jamais eu de plainte à ce sujet Émoticône

Mardi 02 Juillet 2013 14:33

Si vous parlez Aller/retour : Pour l'instant seloncourt est devant 4000 km en 4 déplacement à égalité avec Ouroux avec 3000 km en 3 déplacements. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 14:34 par Jake

Mardi 02 Juillet 2013 14:09

Et cette réforme avait pour but de limiter l'impact sur l'environnement et le temps des matchs.. C'est sur que c'est efficace dans ce cas... On aura juste consommé de l'essence à gogo et diffusé plein de bonnes particules saines sur notre trajet et la durée du trajet va être 5 fois supérieur au temps total du match, pas mal on sera rentré plus rapidement à la maison que la saison dernière ... ou pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juillet 2013 14:25 par Jake

Mardi 02 Juillet 2013 14:07

Citation de yapadeginici??? :
je vois les gens se plaindre des déplacement mais bon en national les déplacement sont pas toujours rigolo je sais de quoi je parle mais bon si vous voulez jouer contre des équipe plus proche resté en régional.


Ayant joué plusieurs saisons en nationale c'est la premiere fois , en N3 où je vois des distances ausi éloignées entre plusieurs équipes une même poule.

Je me plains pas, les déplacements nous les ferons , mais je m'interroge quand même sur la façon dont a été faite certaines poules alors qu'il y a des clubs de nationale beaucoup plus proche en terme de kilomètres...
Je n'ai jamais vu de poules avec un club de la région bordelaise avec un club de bourgogne dans une poule de N3 ... ça en choquerait plus d'un !!! Pourtant en terme de distance dans cette fameuse poule h, un club de bourgogne va aller au fin fond du nord pas de calais... En terme de distance c'est la meme chose que si on allait à Bordeaux...C'est juste pas très logique alors qu'on a la région rhones alpes juste à coté par exemple...

Lundi 01 Juillet 2013 11:39

Oui Picon Bière !!!

Lundi 01 Juillet 2013 11:13

Citation de BEST ANTI :
Citation de Biiig :
NATIONALE 3

POULE H

1 - WATTIGNIES PPC 1
2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1
3 - SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
4 - ABBEVILLE ALFRED CLUB 2
5 - WAVIGNIES BRETEUIL AAE 1
6 - SELONCOURT TT 1
7 - ILLZACH TT 1
8 - OUROUX TT 1

[/b]


2 000 km pour 4 déplacements ! Rien que çà.


Et nous 3 000 km pour 3 déplacements....sur que c'est un peu énorme !
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Résolu