Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Messages de Jake - Page 2

Mardi 13 Janvier 2015 13:17

Pour Ouroux et seloncourt difficile de savoir quels joueurs vont composer les équipes ... De toute façon comme tu le dis pour Ouroux c'est sensiblement pareil pour la 1 et la 2

Lundi 12 Janvier 2015 16:13

Bah alors Vivi 74 pas de pronos !!??

Mercredi 07 Janvier 2015 12:09

J'ai jamais dit que c'était grave, comme dis lecureuil , tu uses d'un ton condescendant dans pas mal de tes propos et ensuite quand on te demande de te présenter du détournes la conversation. c'est mieux de savoir à qui l'on s'adresse , c'est un minimum de politesse ... c'est tout !

Concernant le forum, à mon avis la date est mal choisie car il y a le tournoi de st remy et au creusot notamment , si tu cumules avec l'horaire matinal et le lieu ( trajet long et sans autouroute pour pas mal de pongistes)

Mercredi 07 Janvier 2015 10:22

Oui c'est ce que je pensais Squalito.
Pas d'énervement edenpark , mais c'est un peu facile de balancer des trucs sous couvert d'anonymat et ensuite de parler du papa noël pour s'esquiver ...

Mercredi 07 Janvier 2015 09:20

En tout cas une bonne raison de rester anonyme ? à part la lâcheté je ne vois pas .....

Mercredi 07 Janvier 2015 09:19

Citation de youfou :
il parait que robin est gay ?

Tu savais pas ??

Mercredi 07 Janvier 2015 08:38

Citation de edenpark71 :
En ce qui concerne mon nom t'es tu posé la question de savoir que je pourrais avoir une bonne raison de rester anonyme?

Pourquoi t'es recherché par la police ? t'es un terroriste en fuite ? tu es un super héro ?
Hé les gars on a Batman qui est pongiste !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2015 08:39 par Jake

Vendredi 02 Janvier 2015 23:27

Citation de tofff :
Plus de 2000 pts avec ce jeu, bravo !


Son jeu n'est pas très esthétique c'est sur , mais jack ne commet pas beaucoup de fautes et on s'en rend moins compte en vidéo ,mais à la table ses balles sont vraiment chiantes
et puis il a un picot et un picot c'est pourri Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 23:29 par Jake

Jeudi 01 Janvier 2015 22:19

Pour Ouroux 2 équipes 20,20,19,19,19,19,18,17 pour les compos , on attends d'avoir décuité pour voir comment on s'organise ...

Jeudi 25 Décembre 2014 22:33

Néofils ,même si je ne suis pas un inconditionnel de Léo Rozier, je te trouve un peu sévère avec lui car je pense qu'il reste quand même un jeune espoir.
Si tu regardes ses performances : il devrait terminer la phase aux alentours de n° 800/900 et il est dans les 5 meilleurs cadets 1 français .
Son intégration au pôle est en train de le faire progresser et comme il est dit plus haut ça ne m'étonnerait pas qu'il termine la saison aux environs des n° 500, ce qui n'est pas si mal pour un cadet 1.
Je pense qu'il a un retard de 6 mois dans ses performances par rapport à Lilian Bardet , le N°1 cadet 1ère année , donc rien de dramatique.
Le plus dur à mon avis est pour Léo de progresser au niveau mental, et s'il passe ce cap, il devrait rapporter quelques points au creusot en 2nde phase.
A surveiller

Lundi 22 Décembre 2014 22:02

Hého pas d'insultes , espèce de troudball !
Et j'ai des précisions alors on se calme:
il devrait y avoir 3 poules A, B et C avec normalement 8 équipes dans chaque poule

Jeudi 18 Décembre 2014 20:02

Sur que la principale motivation de la plupart des joueurs est de prendre du plaisir en jouant c'est clair mais malheureusement la pression fait partie intégrante de notre sport et je suis d'accord avec toi que la pression c'est dur à gérer au ping .
Par contre en faisant de la compétition tu seras malheureusement toujours confronter au système de points quoiqu'il arrive ....
yes le sujet est clos Clin d'oeil

Jeudi 18 Décembre 2014 18:15

Ne t’inquiètes pas j'en discuterai avec lui de vive voix , mais comme je l'ai dit précédemment c'est tout à fait le lieu pour en parler, il se présente au tournoi dans un tableau moins de 1200 alors qu'il joue 14 sans problème , tout ça parce qu'il perd ses points exprès , donc les participants à ce tournoi ont le droit de le savoir, je ne vois pas en quoi ça te dérange !
C'est un secret cette histoire de perte de points ? Je comprends pas pourquoi c'est un sujet tabou alors que l’intéressé l'assume lui même.
Cela ne remet pas en cause ce super tournoi qui attire du monde chaque année et auquel je participe avec plaisir .
Et pour un premier message tu pourrais au moins de présenter afin de savoir à qui l'on s'adresse.
Bisous

Jeudi 11 Décembre 2014 21:35

Les sensations c'est le plus important , j'ai essayé des bois assez cher ( plus de 100 e ) d'autres un peu moins cher ( dans les 50 e) et bien le bois avec lequel j'ai de meilleures sensations est un bois à 7 e qui est très bien fini mais qui malheureusement n'est plus fabriqué .
C'est sur que le prix est signe de qualité mais pour certain fabricant ( notamment butterfly) tu paies la qualité mais le prix est à mon avis trop élevé car ils abusent aussi du prestige de la marque et du coup certains prix élevés ne sont pas toujours justifiés...

Vendredi 21 Novembre 2014 15:34

Lecureuil, tu sais bien que mon niveau en développement informatique me permet de faire ce que je veux avec l'application smartping !! Tout ça couplé avec les dons de ma voyante, je te laisse imaginer le résultat !!

Puisqu'on parle appli, pour ceux qui ne connaissent pas , en voici une bien sympa axée sur les stats : http://www.pingpocket.fr/#accueil

Vendredi 21 Novembre 2014 15:26

La réputation de votre tournoi n'est plus à faire et c'est un rendez-vous habituel du mois de Janvier apprécié par tous les participants !
Si tu as peur que son choix nuise à la promotion de votre tournoi , bah il ne participe pas au tournoi ( surtout que c'est amical)....

Mercredi 19 Novembre 2014 17:21

Cette fois-ci, c'est la bonne, je vais avoir tout juste dans les pronos ( c'est ma voyante qui me l'a dit )
J.S. OUROUX TT 2 - TTSJB ILLZACH 1 : 7/7
CHARLEVILLE MEZ 3 - FORBACH U.S.T.T 1: 7/7
ROCHE LEZ BEAUP 1 - LONGUYON E.S.L. 1: 7/7
ROMILLY SP10 1 - SELONCOURT 2: 7/7

J.S. OUROUX TT 1 -VITTEL ST REMY 2: 7/7
FCJ BOOTZHEIM 1 - ASPTT STRASBG 1: 7/7
CHARLEVILLE MEZ 4 - MOREZ HAUT JURA 2: 7/7
REIMS OLYMPIQUE - NEUVES MAISONS 3: 7/7

Mercredi 19 Novembre 2014 15:18

et je pense aussi que ça peut tout à fait être l'endroit pour en parler car il va jouer dans la catégorie - de 1200 pts alors que ça n'est pas son niveau , donc autant que ses futurs adversaires le sache! Et puisque c'est son choix autant qu'il l'assume...

Mercredi 19 Novembre 2014 15:14

Pas de souci je donnais juste l'explication à Youfou.
Et il y a un règlement donc il a le droit de faire ce qu'il lui plaît, comme tu dis c'est son choix !
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jake

Résolu