je vien de recevoir le kung fu 3h d entrainement avec un geass dtec ox.
bilan. super control c fabuleux. plein de possibiliter en bloc quelques reglage en remise de service mais tres maniable
en coup droit avec energy xtra en max c bien contralable ca peu sortir mais peu de faute ca pulse. manque un peu de peche pour finir des fois
tout a la tabe ave lassociation picot balle flottante et genante tout a fait controlable loin de la table c pas le poin fort mais ca se fait pour crer la surprise
etant 35. jai mis plusieurs. pillule a 30. et 25 a 1800 hier.
bonjour je joue depuis 4 ans avec un green power xtra en 2 mm en cd c mon point fort
jaimerai un equivalent surtout en dureter de mousse car le top sheet semble bien meilleur chez buttergly en terme dadherence et durer de vir
mon cd est mon point fort top frapper flip et top rotation a la table sont la base de mon jeux a mon humble niveau 16
je prefere demander a des gens qui ont essayer qa des comerciaux de chez butterfly vu la dureter de mousse marquer sur catalogue me semble pas exact du tout!
bonjour je joue depuis 2 ans avec un bois stiga energy wood web je voudrai changer pour un bois butterfly boll ou ineforce
le truc c que je joue a la table 3/4 cd en top frapper et rotation et un peu en rever avec un pl gdt ox. mais un bloc relacher de temps en temps
jaimerai ce bois avec un peu de control quan meme
je joue 16
pouvez vous me conseiller svp