Mercredi 05 Juin 2013 09:48
bonjour je joue depuis 4 ans avec un green power xtra en 2 mm en cd c mon point fortMercredi 05 Juin 2013 09:57
La dureté de mousse est aux normes butterfly; Un tenergy normal à 36° butterfly donne plutôt 43-44° chez Joola. Ce qui se rapproche le plus niveau sensations et dureté du xtra c'est le T64fx. J'ai joué un peu avec le xtra, c'est une bonne plaque mais je trouve le 64fx bien meilleur encore.Mercredi 05 Juin 2013 12:25
Roundell soft , je vois vraiment que ça , les tenergy n'ont " absolument " rien a voir avec tes Green power .Mercredi 05 Juin 2013 18:08
Moui bon le roundell soft c'est mou de chez mou... je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de la gamme tenergy, mais le 64fx tu l'as essayé ? Car c'est vraiment dynamique, l'angle de rejet n'est pas trop haut, je dirais un poil plus haut que les xtra mais pas tant que ça, la dureté est voisine, par contre la plaque est plus puissante, plus adhérente et durable... c'est à peu près ce que cherche boonen non ?Mercredi 05 Juin 2013 18:18
Oui mais en termes de sensations , c'est quand même pas la même chose , le green power c'est mou , c'est vraiment typé " colle rapide " , avec un effet trampoline .. Ce qui n'est pas le cas des tenergy même 64 fx ( qui est une super plaque au passage ) , pour avoir essayer quasi tout la gamme off , off + de chez butterfly , le plus proche de ton Green power, ça sera le roundell soft ou non , voir Bryce fx mais pas bryce speed fxVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements