Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ineforce ou bois boll

Mercredi 05 Juin 2013 09:41

bonjour je joue depuis 2 ans avec un bois stiga energy wood web je voudrai changer pour un bois butterfly boll ou ineforce
le truc c que je joue a la table 3/4 cd en top frapper et rotation et un peu en rever avec un pl gdt ox. mais un bloc relacher de temps en temps
jaimerai ce bois avec un peu de control quan meme
je joue 16
pouvez vous me conseiller svp

Mercredi 05 Juin 2013 17:54

Avec le jeu que tu a décrit,je verrais plûtot OFF-, un bois que je trouve super dans cette catégorie le bois Waldner Exclusive AR+ je te cite la description:
"Ce bois offre un bon contrôle. Comparé au bois Appelgren AR, il est plus rapide. Le bois Waldner Exclusive AR+ combine la puissance d'un bois offensif et le toucher de balles d'un bois allround. Il convient à des joueurs allround plus offensifs qui optent pour un jeu en topspin varié près de la table ou à mi-distance. 5 plis. "
Bon, je peux comprendre qu'il fasse un peu trop Allround mais son prix reste abordable (24,90€ chez Wack !)
Voilà mais si tu veux voir entre les 2 Bois dont tu as fais référence je pense que l'Innerfoece reste le plus près de ton jeu car il est très basé sur le Top !
Luka

Mercredi 05 Juin 2013 20:11

Sinon, ne vas pas chercher midi à 14h et prends le timo boll off-
CP Montois - H200

Vendredi 14 Juin 2013 10:14

+1 pour le Boll Off- Émoticône

Lundi 17 Juin 2013 12:06

Le moins rapide des Timo Boll et Innerforce composites est l'Innerforce AL. Il a un pouvoir absorbant assez important car pas de carbone donc pas mal pour un picot peut-être mais je n'ai jamais essayé moi-même. C'est entre off et off- selon le poids qui peut aller de 78gr à 93gr dans mon expérience.
2
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois