Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Messages de gentikomtou - Page 10

Vendredi 11 Octobre 2013 11:10

Avec moi ça fait 2 quand même....... Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 10:55

Citation de mahatma :
victoire pour ce 2ème match du TTCNA sur Ste Pierraise : 8/5
Gilles dlB : 3/3; Mawussi Agbetoglo : 2/3 ; Farid Oulami 1/3 et ARnaud Perraud 1/2+ 1 double gagné pour le TTCNA

Sur Eaubonne tu veux dire..... Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 10:52

Ou les 14 de moins en moins bons....... Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 18:52

Je ne me suis pas adressé à toi il me semble... Et ce n' est quand même pas moi qui dit qu' il y a trop "d' abrutis" sur ce forum!! Faut pas inverser les rôles quand même hein???? Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 16:58

Citation de FFTT-equipes :
il y a vraiment trop d'abrutis sur ce forum , au revoir

T' es encore là parmi les "abrutis"???

Samedi 05 Octobre 2013 21:46

Mais purée, Popette, arrètes un peu!!!!!! Tu saoules......( et pas que moi je moi je pense...). Tu as la côte avec les modos, on est d' accord.., Tu développes tout ce que tu veux, mais franchement c' est pénible...... Tu tu dis que ceux qui te contredisent sont des "pleurnicheurs", mais, sérieux, tu te prends pour qui?? Ok, tu as essayé 532 revètetements, ta technique est excellente, tu as fait tout fait, les stages du monde etc etc.., Par contre, à ce que je vois, tu es 14 (je ne dénigre pas, moi aussi...). J' avoues que sur un sujet tu balance 10 lignes bien écrites, mais ce n' est pas pour cela que tu es dans le vrai (et c' est dans tous les posts..). Tu vas me dire que je fais une "fixette" sur toi, ce n' est pas le cas rasssure toi, mais je pense que tu exaspère un paquet de gens sur ce forum......( maintenant, tes "analyses" peuvent plaire, je ne dis pas le contraire..). J' ai dis ce que je pensais je n' y reviendrai plus!!! bisou à toi!! Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 17:14

Je sais qu' il est très fort pour faire sous classés ses joueurs mutés mais j' ignorais qu' ils faisait apparaitre des joueurs.... Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 15:55

Sachant qu' Argentan et Courbevoie se rencontrent lors de la dernière journée, Il y aura un paquet de "brulés" à Argentan.... Je mise donc sur Courbevoie!!

Vendredi 04 Octobre 2013 09:52

Pas lui mais un proche...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 09:55 par gentikomtou

Mercredi 02 Octobre 2013 21:38

Ohlala!!! T' es parti ou là????? Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 20:44

Citation de FFTT-equipes :
Citation de tik69x :
La bonne foi, l'honnêteté intellectuelle, le fair play ne sont pas des qualités équitablement partagée

il faut un arbitre

Et en quoi ton arbitre est-il plus équitable que les joueurs ?

Parce qu' il est arbitre justement...( enfin, normalement!!). Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 17:22

C' est vrai que tes 3547 posts sont d' une rare utilité.......
Sinon, pour te répondre points par points, tu écris que personne ne se préoccupe de ce que tu racontes, ok, mais tu en "raconte" tellement... ensuite, c' est la 3ème fois que "j' enchéris" comme tu dis, faire une fixette sur toi? Pas vraiment mais vu que tu es partout ce n' est pas évident.... Et pour ta dernière phrase, elle ne m' étonne pas vraiment de toi!!! "ils virent juste les commentaires inutiles et désobligeant... les VOTRES, quoi.".Quelle humilité................ Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 17:08

Allez St PIERRE!!! Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 17:02

En même temps, pas besoin de te "chercher" beaucoup, tu es partout......
Citation de popette58 :
Citation de Jake :
Je suis pour le débat c'est plutot bien mais quand tu balances un soi disant argument et que direct tu reviens dessus , je trouve que c'est un peu "chiant" de contredire pour contredire avec un argument "limite bidon" juste pour être en opposition .. Mais bon on est habitué avec Popette, c'est pour ça qu'on l'aime bien ... ou pas

oui mais il y a une différence entre la façon de présenter les choses de jefftt façon manif CGT, et la tienne qui était bien plus posée et empreinte d'une vraie réflexion. Du coup, difficile de répondre autrement à jefftt que sur le même mode, c'est à dire de quelques répliques à l'emporte-pièce, tandis que comme tu as présenté les choses je suis d'accord avec toi. Et je répète que mon premier post était posé et en accord en partie avec jefftt, et qu'il ne l'a sans doute même pas complètement lu pour m'envoyer bouler direct comme il l'a fait. Après ça, évidemment... si on me cherche...
Mais relis les premiers posts dans l'ordre, tu verras.
Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 17:01

Citation de jefftt :
Citation de Jake :
Oui mais dès qu'un sujet est lancé , il y a l'omniscient Mister Popette qui déballe tout et n'importe quoi en s'opposant immédiatement au sujet juste par principe parce qu'il a l'esprit de contradiction .
exemple : "4- arbitrer n'est pas perturbant pour la concentration, on le fait tout le temps à l'entrainement, tu veux pas des arbitres à l'entrainement non plus rassure-moi ? "
tu lui expliques que "arbitrer en compétition est un peu plus "perturbant " qu'à l'entrainement car à l'entrainement tu n'es pas aussi concentré qu'en compétition ...Et l'intensité nerveuse du match n'est pas la même à l'entrainement qu'en compétition, c'est pas compliqué à comprendre ça..."
Il te dit ensuite oui d'accord avec ça...et après il va nous dire oui mais vous avez mal lu ou pas compris ce que je voulais dire
Faut avouer que c'est un peu saoulant !!!!

+1

De toutes façons personne ne comprend Popette, Popette a toujours raison et Popette est agressif avec tout le monde, alors...
Émoticône Et après ça part en vrille, le sujet est vérouillé et popette ne comprend pas pourquoi..... Je lui tire quand même mon chapeau, je pense qu' il a le record des sujets fermés dès qu' il intervient....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 17:04 par gentikomtou

Mercredi 02 Octobre 2013 16:55

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de gentikomtou :
Sur la vidéo, la personne au cheveux blanc ne sert pas un service revers "correct" (et je ne parle pas de son "marteau CD dans le 2ème...) Si c' est moi en face, je lui fait lever sa balle direct!! Pour le coup, le problème n' est pas son revètement mais son service!!! Émoticône

Euh, c'est quoi ton pseudo déjà ??? Émoticône
Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 12:59

Sur la vidéo, la personne au cheveux blanc ne sert pas un service revers "correct" (et je ne parle pas de son "marteau CD dans le 2ème...) Si c' est moi en face, je lui fait lever sa balle direct!! Pour le coup, le problème n' est pas son revètement mais son service!!! Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 21:06

Sujet : Général > Hardbat
Nous non..... Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 09:31

A noter la "bulle" du numéro 431 du Havre....... Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Résolu