Vendredi 10 Avril 2015 22:28
Suite à plusieurs débats sur un autre topic (pallier entre 14 et 18) j'ai essayé de mettre à profit mon expertise dans le domaine de la formation des adultes afin de produire un début d'outil qui permettrai de déterminer les axes de travail prioritaires chez les adultes non débutant qui veulent progresser..Vendredi 10 Avril 2015 10:24
Yes j'y vois plus clair meme si j'avais a peu près compris quand même en 40 pages
. Mais pour faire le lien avec ce que je disais on a vu en 40 pages què les réponses sont tres variables , on peut passer 18 sur plein de qualité différentes. Je pense pas qu'il existe de formule magique, tout ce qu'on peut faire cest travailler pour progresser en tenant compte des spécificité adulte, il faut travailler efficace. Par contre de tres nombreux progrès peuvent n apporter aucun points en plus sur la licence jusqu'au jour ou ca fonctionne. Tu le dis toi meme ca impacte ton ressenti, ça peut meme impacter négativement ta façon de jouer en générant du stress, donc le détachement vis a vis des points pour moi c'est important pour en gagner
Jeudi 09 Avril 2015 23:42

Jeudi 09 Avril 2015 20:21
Jeudi 09 Avril 2015 11:49
Mercredi 25 Mars 2015 14:39
Mercredi 25 Mars 2015 14:22
Mercredi 25 Mars 2015 13:35
Mercredi 25 Mars 2015 12:54
Pour ma part (je travaille et fait de la recherche sur la formation des adultes et les effets d’apprentissage) je pense qu' il faut certainement distinguer le sujet adulte, du sujet âgé. L'âge d'entré dans la vieillesse n'est évidement pas une constante, elle dépend très fortement de l'histoire de vie avec tout ce que cela comprend ; mais l'OMS considère que l'on est entre dans le 3ème âge a 60 ans.Lundi 09 Mars 2015 13:25
Salut à tous. Je suis à la recherche d'une plaque CD et j'aurai bien besoin d'aide étant donné que j'ai pas du tout le budget pour faire des tests ! Au mieux je pourrais en acheter deux.Mardi 04 Juin 2013 11:43
Yo ! Merci pour les commentaires et les petites corrections (deux trois fautes pas terribles qui traînaient et effectivement la 4l vient plus des 70's que des années 80 )
Dimanche 02 Juin 2013 12:38
Bonjour a tous, j'ai découvert votre forum en cherchant des renseignements sur du matos, avis grâce ou a cause desquels j'ai fini par investir, comme je pense qu'on est tous ok sur la dérive des tarifs et principalement ceux de butterfly je vous partage mon expérience en humour^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pierroww