Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 27

Jeudi 15 Décembre 2005 21:35

vu la proximité, à mon avis ce tournoi n'a pas lieu
deplus les autres années il apparait sur le site de la fftt, dans la rubrique tournoi
cette année il n'y a rien

Lundi 12 Décembre 2005 21:20

oui le JA1 peut juge arbitrer jusqu'en nationale, la feuille de match reste la même qu'on soit en régionale 1 ou en nationale 1

Lundi 12 Décembre 2005 21:18

si le tableau A de Vichy est en forme, alors au vu des classement je dis 11/3 pour Vichy

Dimanche 11 Décembre 2005 20:33

une fois n'est pas coutume, parlons des filles : actuellement en auvergne il y a une équipe en N2 issoire/ randan et 3 équipes en PN : Ceyrat/ cournon, orléat et vichy.
ces dernières étaient toutes les 3 dans la même poule : et avant la dernière journée elles se retrouvent 1ere pour Ceyrat, 2e pour orleat et reste vichy
vichy est exempt sur la dernière jurnée et leur sort est entre les mains d'Orléat : si orléat bat annecy (ce qui est évident), alors vichy se retrouve ex aequo 3e avec centre isere , et comme nous les avons battues : nous finissons 3e et nous montons en N2 !
alors pour ce week end je dis : allez Orléat !
si les 3 équipes d'auvergne montent il n'y aura plus d'auvergnate en PN sauf si Issoire descend (je ne connais pas leur classement)

Dimanche 11 Décembre 2005 13:48

quelqu'un pourrait il mettre la liste des filles svp dans le sujet cadette N1 merci

Vendredi 09 Décembre 2005 21:47

fais comme moi alors passe les JA2 et JA3 pour remplacer ceux que tu ne penses pas à la hauteur

Vendredi 09 Décembre 2005 20:40

il y a un petit truc qui me chagrine dans ton truc : tu dis qu'en 1/8e les joueurs sont qualifiés d'office car adversaire fantôme ! comment est ce possible ? les absents sont classés derniers de poule, logiquement. vous étiez combien au départ ? 16 24 32 ?
si tu décides d'aller voir le JA et de te faire passer pour malade, sache que depuis cette année tu perds les points classement, par contre ton adversaire (que tu ne joues pas) ne les marque pas
de plus si il y a tant d'absent ça doit quand même aller vite
pourquoi le JA n'a t il pas refait les poules ?

Vendredi 09 Décembre 2005 14:33

salut evisim : tu peux passer à la salle des 17 h il y a le groupe élite et quelques relanceurs, par contre au delà de 19.30 il y a un match de D3 et l'entrainement de la N1 en même temps et quelques joueurs pour s'entrainer mais on risque de manquer de table ! donc je serai toi je viendrai à 17 h et j'en parle cette semaine peut être des seniors viendront -ils sur le créneau des jeunes

Vendredi 09 Décembre 2005 14:30

le réglement ne dit pas à combien de picot manquant la raquette n'est plus valable, mais seulement qu'il faut que les picots soit répartis uniformément sur la surface à raison de 10 à 30 picots par cm2
par contre les picoteux te diront que lorsqu'il manque + de 4 picots consécutif au milieu de la palette le picot n'est plus réglementaire, mais ce n'est pas LE réglement comme beaucoup de point c'est encore une interprétation
maintenant je ne connais pas tous les réglements par coeur peut être y en a t-il un qui m'échappe

Jeudi 08 Décembre 2005 21:43

dans la poule A : 1ere ceyrat, 2e orléat, et pour la 3e place tout dépend du résultat du match orléat annecy :
si orleat gagne alors c'est vichy qui monte, car on sera 3e exaequo avec centre isere qu''on a battu
si orléat perd ce sera annecy
ça se pourrait donc que ce soit les 3 clubs auvergnats qui montent et comme il n'y a pas de championnat régional en auvergne il n'y aura plus d'auvergnate en PN

Jeudi 08 Décembre 2005 09:50

on vient de recevoir un mail de la ligue RA concernant le championnat féminin pré nat zone 4 : bonne nouvelle il y a 3 montantes par poule en N2, par contre on ne sait pas combien descendent.

Mardi 06 Décembre 2005 20:24

voilà l'explication : tu le laisses gagner et tu as des plaques gratos, moi aussi je veux bien te laisser gagner ! Émoticône mdr !

Mardi 06 Décembre 2005 13:41

oups ! en n°15 aprés silvestre il y a : fullenwart jean
désolée pour cet oubli

Mardi 06 Décembre 2005 11:37

le 3e tour aura lieu à Bethune comme annoncé (les convoc sont arrivées ce matin)
liste :
bourdon emilien
digonnaux romain
kruhelski fabien
gourgand samuel
spagnol yann
niang jonathan
louer erwan
carpena mathieu
boehler maxime
ollivier julien
bordas hugo
leaute jordan
le bail alan
silvestre baptiste
tran van thoan thomas
gadea clément
dorigny antoine
girard jordane
fernand mickael
joly maxime
despreux aymeric
portaud jordan
tardieu joris
thomas maxime
bassani théo
jean grégoire
royer alexandre
lemansec thomas
bailly pierre
thellier thibaut
droulin arnaud

Lundi 05 Décembre 2005 13:37

le maire n'a t il pas d'autre salle ? sa popularité est elle si grande au point de prendre une si grande salle et priver sa commune de cette compéttion ? ou alors les habitants de Méze sont trés nombreux !

Mercredi 30 Novembre 2005 22:28

bin nous on préfére allez à Mèze, plutôt qu'à Hem !
Mèze c'était bien pour l'hebergement, pour le budget des clubs, aprés la salle me parait pas si mal que ça (même si le sol est un peu glissant )

Mercredi 30 Novembre 2005 21:34

et moi les boire ! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 19:28

et avec des si on mets paris en bouteille !Rire

Mercredi 30 Novembre 2005 19:27

et vous savez lire tous les deux ? j'ai écrit avant vous ! le 3e tour devrait être à Lezoux d'apres ce que j'ai entendu dire et il y aura même un stagiaire JA qui passera sa pratique je crois ! (mais ce n'est pas moi ! ) moi je la passe à Cusset

Mercredi 30 Novembre 2005 19:25

au vu des pronostics je ne vois pas bien comment cournon pourrait perdre surt out que j'ai cru comprendre qu'il y avait un blessé à Riom
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu