Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 28

Mardi 29 Novembre 2005 21:58

par contre tu ne vas pas être dépaysé puisque le prochain tour d'indiv national senior sera dans l'auvergne, à orleat, enfin lezoux je crois
bonne chance !

Lundi 28 Novembre 2005 17:39

merci soso ! ça fait plaisir d'avoir des félicitations ! en ce qui concerne l'équipe on est milieu de tableau, mais beaucoup de blessée cette année
bises
A bientôt

Lundi 28 Novembre 2005 08:43

désolée bonaventure mais les joueurs de vichy ont joué en auvergne ce week end pour certains, de plus si tu sais lire je mets les résultats de tous ceux qui étaient en nationale ! désolée je ne connais pas tous les résultats de tous les auvergnats j'étais à Mèze ce week end.

c'est vrai aussi que les vichyssois reviennent souvent dans les premières places mais ça ce n'est pas de ma faute, c'est à la table que ça se passe
tu devrais aussi savoir que les descentes de nationale ont des conséquences directe sur le régional
et il y a encore quelques auvergnats qui souhaitent savoir ce que les joueurs ont fait en national, visiblement vous n'en faites pas parti

Dimanche 27 Novembre 2005 20:14

ça veut dire quoi ton pfff, tu t'es crouté ?

Dimanche 27 Novembre 2005 19:47

clara jouait la place 5/6e sur une vichyssois pendant que théo jouait la finale en junior sur un vichyssois ! 1 point partout ! clara gagne amandine busset et jordane girard gagne théo ! ils se retrouveront donc tous les deux au prochain tour en N2

Dimanche 27 Novembre 2005 19:44

en r1 senior : 1er 1 vichyssois Qi wen
2e simon thave

en R2 je ne sais pas

en junior : 1er lilian,

en cadet : 1er Victor nolin (vichy)
en cadette : didier audrey (vichy) 1ere

en nationale :
en senior : Luis vichy 5e
bourrachot : 13e
felide : 19e

en junior :
1er girard jordane (vichy) monte en N2

5e bathomeuf
14e Gasqui
ils devraient se maintenir tous les deux puisqu'au dessus ça se maitient

en fille : amandine busset (vichy) 6e
8e cormier
12e pelizzaro

en cadet : cassan (vichy) 15
pelmard 24e
en cadettes : fungenzi vichy 2e monte en n1
charrier laura 14e
bravo à tous et surtout aux vichyssois !

Mercredi 23 Novembre 2005 14:57

pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur mon site les articles de la montagne qui paraissent dans l'édition de Vichy, dans les pages auvergne pour celui de lundi et dans les pages vichy pour celui de mardi. la presse/presse nationale 1

Mercredi 23 Novembre 2005 12:59

le roi du copier coller lanuitestbelle ! par contre comme je viens de voir celui ci en dernier je n'ai pas fait gaffe si la faute était la même sur les deux autres posts !

Mercredi 23 Novembre 2005 09:12

mes sincères condoléances à Juvert

Lundi 21 Novembre 2005 20:12

oui mais tu sais ce que l'on dit : homme à lunettes,.......homme à lunettes !

Dimanche 20 Novembre 2005 21:13

bruno tu n'es pas sérieux ! tu étais à la salle samedi où tout était affiché ! je regarde des mardi (si j'y pense ) et je te mail

Dimanche 20 Novembre 2005 00:39

victoire de vichy 3 en R2 sur montluçon : 11/03,

Dimanche 20 Novembre 2005 00:39

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Vichy 1 s'impose 11/03 à Marly le roi ! la route pour le maintien continue !!
point perdu : jordane sur 1 300, le double B et 1 de jia qi

Bravo à greg qui a sûrement dû retrouver de la confiance ! tu as confirmé ce que j'avais écris sur le forum de Vichy : tu sais être là au bon moment et c'est ça l'important !

Samedi 19 Novembre 2005 13:30

mission impossible c'est ce qui est dit ce qui est écrit dans le journal ne dit pas tout à fait la même chose. je viens de lire le journal de ce matin est effectivement la victoire aujourd'hui semble plus que compromise.
bonne chance à eux tout de même ! et courage !

Samedi 19 Novembre 2005 09:50

ju vert : en ce qui concerne le top 12 : il faudrait faire un top 12 en partant de la fin pour que j'ai une chance d'être selectionnée !!!
plus sérieusement etpour répondre à JB : je pense qu'effectivement 290 euros de frais d'oraganisation, c'est un lourd, d'autant que chacun a pu se rendre compte que les recettes dans les buvettes diminuent de plus en plus, les gens consomment moins, les artisans commerçants et grandes entreprises sont de plus en plus solliciter pour du sponsoring et ça devient de plus en plus dure de trouver des sponsors, surtout pour un sport qui n'est pas médiatisé et qui n'attire pas les foules comme le foot, le rugby ou le basket.. la ligue devrait peut être plutôt demander un % ça serait toujours plus juste.
quant à la participation, le fait de mettre dette competition en fin de phase n'est il pas un handicap , les joueurs sont fatigués souvent à cette période, d'autres blessé profitent de la "tréve" pour se refaire une santé.
j'ai l'impression qu'il y a moins de monde qu'avant ( en spectateur), mais du reste ce n'est pas étonnant qaund on voit le peu de spectateur qu'un match de TT attire. les licenciés ne se sentent pas concernés alors difficile d'attirer des gens extérieurs.
c'est dommage si cette compet disparait du calendrier pour manque d'organisateur !
le problème vient aussi du fait (et ce n'est que mon opinion) qu'on a de plus en plus de mal à trouver des bénévoles pour s'occuper des manifestations et le peu qu'il y a encore s'épuise. on dit il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, mais aussi il n'y a que ceux qui ne font rien à qui on ne repproche rien !

Samedi 19 Novembre 2005 09:37

ne connaisssant pas les joueurs des martres (en tout cas au niveau des classements), les deux associés vont-ils se rencontrer ?
bonne chance à Vichy, en espérant qu'ils raménent une victoire, et aussi bonne chance (en toute sincèrité) au stade. Le match est il a leur portée ? ça serait bien qu'ils se maintiennent, on aurait 3 representants de l'auvergne en 2e phase en nationale, et espérons le 4 la saison prochaine !

Jeudi 17 Novembre 2005 23:40

le pointage à lieu à 12.30 pour les jeunes début 13.00
et pointage 13.00 pour les seniors debut 13.30

Mercredi 16 Novembre 2005 21:50

tu as du recevoir une convocation chez toi, sinon demande à ton correspondant de club : il l'a aussi normalement

Mercredi 16 Novembre 2005 11:51

Émoticône Émoticône c'est vrai désolée Daniel : il se trouve juste aprés pelissero et devant Faye baptiste !
je ne devais pas avoir mes lunettes !

Mardi 15 Novembre 2005 23:13

je reste persuadée que c'est du vol, mais devant le nombre de gens surement important qui a fait comme moi, ils ont décidé de couper court !
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu