évidemment que tu peux, ça n'a aucun rapport avec les mutations. il reste une place dans l'équipe d'auvergne junior : le vainqueur ! ça risque d'être chaud ! les 3 autres qualifiés sont bathomeuf, gasqui et legoupil.
bonne chance à toi !
cette régle s'applique encore cette année et elle parait bien définitive !
le gros problème de cette régle qui sur e fond n'est pas mauvaise, c'est qu'elle devient difficilement applicable lorsqu'il y a un malade dans l'équipe ! d'autant plus si ce malade a beaucoup de points et que les équipes sont de niveau équivalent ! c'est vrai qu'avec la régle des brulages en plus ça devient casse tête ! par contre cette régle ne s'applique que pour le championnat régional dans les départements on fait ce que l'on veut (enfin dans l'allier en tout cas !)
si personne descend et que certains montent je ne vois pas trés bien comment on va conserver l'effectif ça va aussi être le casse tête pour les JA ! j'espère qu'on sera bien informé de tous ces changements
bin chez nous les 2 étrangers parlent français et sont considérés comme tous les autres joueurs et ils sont trés proches des gens c'est effectivement pas le niveau qui compte mais souvent c'est ce qui attire aussi
A vichy depuis qu'on est en N1 on tourne entre 100 et 300 spectateurs. l'entrée est gratuite, mais si les gens le souhaitent ils peuvent laisser une petite pièce dans une boite à l'entrée
une bonne semaine avant il y a des grandes affiches (environ 15 ) dans toute la ville qui annoncent le match. un article parait le samedi dans le journal
nous avons un journaliste qui passe tous nos resultats et le tennis de table commence à être connu sur Vichy. Les match sont aussi annoncés dans le magazine du conseil général
liste des qualifiés au 4e tour à Tours
1 cezard quentin
2 grémau rémi
3 leriche vincent
4 bordas hugo
5 le bail alan
6 tran van thoan thomas
7 despreux aymeric
8 gourgand samuel
9 boehler maxime
10 fullenwart jean
11 gadéa clément
12 spagnol yann
13 fernand mickael
14 louer erwan
15 carpena mathieu
16 royer alexandre
17 tardieu joris
18 girard jordane
19 munos marvin
20 rivoal kevin
21 wozniak vincent
22 petiot jérémy
23 schaffhauser cyril
24 graizeau sylvain
25 repusseau maxime
26 pouchet dorian
27 le breton thomas
28 martin baptiste
29 gardien pierre
30 huart wilson
31 molenda olivier
32 hertel stephen
on se plaint toujours du manque de public etc, mais combien de personne et pour quel niveau arrivez vous à mobiliser dans vos salles lors des rencontres par équipe ?
Faîtes vous payer un droit d'entrée ? (je me pose la question pour savoir si ça se fait dans le tennis de table)
y a t il beaucoup de non pongiste et dans les pongistes des joueurs extérieur au club
merci pour vos réponses
desolée si un tel sujet existe déjà
bonne nouvelle pour partarouletterevers : il a neigé hier, trés peu aujourd'hui et maintenant il pleut, demain ils annoncent de la pluie en auvergne et du beau temps pour dimanche !
bonne route à tous ceux qui se rendent en auvergne !
bin désolée mais je ne t'ai jamais vu jouer !
peut être en aurais je l'occasion si tu viens jouer dans l'allier et que je suis JA ce jour
c'est vrai que j'ai écris D1 et D2 pensant écrire R1 et R2 mais c'est aussi vrai que les départementales ont lieu à Bourbon dans l'allier !
encore désolée !