Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 20

Lundi 03 Avril 2006 17:08

raisonnement tres cartesien Descartes !
bel article aujourd'hui dans la montagne où pour une fois on voit les deux joueurs sur la photos et même les filles en arrière plan

Lundi 03 Avril 2006 12:06

ce n'était pas forcement pour toi mais il est vrai que la majorité des numérotés sont vichyssois et ce week end on m'a demandé je ne sais combien de fois pourquoi il n'etaient pas là. je pense que les tableaux devraient être mis sur le site de la ligue, je vais essayer de les mettre sur le mien.
c'est aussi vrai que c'est fort dommage qu'ils n'ont pas participé mais ils avaient sûrement (et c'est le cas ) de bonnes raisons.

Lundi 03 Avril 2006 09:57

ce qui est dommage c'est qu'on demande aux vichyssois de justifier leur absence, par contre on ne se demande pas pourquoi il n'y avait que 10 dames dont des cadettes !
Jordane était qualifié en senior car il a evolué en N2 junior 3 tours sur 4 ! il marquait les mêmes lettres que la nationale 4 senior. il a prouvé qu'il avait sa place.
et même si les numérotés avaient fait le championnat d'Auvergne il était quand même tête de série

Dimanche 02 Avril 2006 22:02

apres les félicitations aux joueurs, je voulais aussi féliciter le club des martres qui a eu comme d'hab une équipe d'organisation au top, fort sympathique et accueillante. C'est toujours un plaisir que l'on va sur ces compet quand ce club organise.
il ne faut pas oublier que si il n'y avait pas tous ces bénévole il n'y aurait pas de compet ! il n'y a qu'à voir le resultat du top 12 2006 !
Émoticône à tous !

Dimanche 02 Avril 2006 21:05

Jojo : champion d'auvergne en junior et en senior :en juniotr sur Daniel galazka qui sort bartho en 1/2 à la belle, et en senior belle victoire sur pierre barthomeuf

en dame c'est cécile dourin qui remporte le titre dur pauline cormier
en junior fille c'est amandine péllizzaro sur mathilde fungenzi

Jeudi 30 Mars 2006 12:11

nous avions fait la même chose en début de saison, par contre ce qui s'est passé c'est qu'on n'avait plus nos articles dans les pages vichy ( il y a eu quelques problèmes de communication interne à la montagne)
donc à choisir on a préféré garder notre contact avec notre journaliste !

en ce qui concerne les articles sur mon site : effectivement il y a une astuce je l'avais mis l'annéee dernière et cette année j'ai oublié de le repréciser : il faut appuyer sur la touche F11 ça va te mettre le "raule" (désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot) en fait c'est le trait bleu avec l'ascenseur sur le côté. Voilà bonne lecture !

Mercredi 29 Mars 2006 21:59

lanuitestbelle tu aurais pu dire que les articles étaient lisible sur mon site dans la rubrique presse puis nationale 1. comme ça toute l'Auvergne (enfin ceux que ça peut intéresser peuvent les lire)
certains comprendront enfin pourquoi nous avons refuser de passer par la ligue pour faire nos articles de presse

Mercredi 29 Mars 2006 09:23

non dés qu'un joueur à jouer au moins deux fois dans une équipe de numéro supérieur, il ne peut plus redescendre pour toute la phase. ce réglement est appliqué en auvergne depuis longtemps

Mercredi 29 Mars 2006 09:19

bin oui fait attention à ce que tu dis ! tu sais que ces écrits pourront être retenus contre toi !lol

Mardi 28 Mars 2006 16:32

double pour tout le monde sauf pour les poussins et pas de double mixte cette année

Dimanche 26 Mars 2006 21:25

gal'lien : je t'ai envoyé un mp. merci de me repondre

Dimanche 26 Mars 2006 01:15

et les filles de vichy ont aussi pris une volée 10/01 sur rilleux 2

Jeudi 23 Mars 2006 22:05

Citation de lanuitestbelle :

Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur.

je trouve trés flatteur "les jeunes", mais ce doit être parce qu'on est presque de la classe !Rire

Jeudi 23 Mars 2006 09:24

oui moi je sais, mais je ne le dirai pas ! na !
non je rigole je n'ai pas toutes les réponses et ils doivent me confirmer samedi

Lundi 20 Mars 2006 09:42

désolée je n'y étais pas ! donc je n'ai pas de nouvelle des autres !

Dimanche 19 Mars 2006 12:38

jules perd en 1/2 : les deux finalistes sont ses deux adversaires de poule

Dimanche 19 Mars 2006 10:44

ce week avait lieu le top de zone à Mèze pour les catégories poussins, benjamins et minimes :
pour les Vichyssois seul Jules Bouchetel tire son épingle du jeu et doit disputer les 1/2 finales, on croise les doigts Jules ! allez Jules !

Jeudi 16 Mars 2006 09:52

bon anniversaire aussi à la ch'tite63 ! et du cop bon anniversaire Sim 63 ne bois pas trop ! Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 18:17

Vichy gagne 11/00 sur Marly, ça sent bon le maintien

Samedi 11 Mars 2006 23:48

Victoire de Vichy en N1 : 11/00
bravo à cournon pour leur victoire face à Dijon ! ça sent le maintien !
allez accrochez vous !
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu