Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 21

Samedi 11 Mars 2006 23:47

victoire de Vichy sur marly : 11/00

Vendredi 10 Mars 2006 09:49

Il n'y a aucune mesquinerie, tout du moins dans mes propos, seulement je cherche à comprendre pourquoi le réglement ne s'applique pas de la même façon pour tout le monde. ce n'est pas tant en tant que joueur(se) que je m'interroge mais en tant que JA aussi : il faut adapter le réglement en fonction des équipes ?
effectivement vous avez permis à Jean philippe de jouer ses matchs avant qu'il ne parte travailler, mais je vous rappelle que vous êtes arrivés une heure en retard !
Émoticône balle au centre !Rire
D'autre part, sache Thierry que nous n'avons pas par habitude de gagner nos matchs sur tapis vert mais bien à la table.
Je n'ai absolument rien contre le club de l'ASPTT, et si tu relis mon post du départ, je ne cite ni la région, ,ni les équipes ni le match ! (bon ce n'était pas dur à trouver je te l'accorde !) je voulais seulement avoir l'avis de gens neutre et non de personne de la igue d'Auvergne qui ont certains a priori

en tout cas bonne chance pour la suite !

Jeudi 09 Mars 2006 20:11

ce joueur n'est sûrement pas parti du jour au lendemain ! son départ était sûrement prévu et je rappelle que c'est votre équipe qui n'a pas voulu se déplacer pour intempérie les départementales n'avaient peut être pas encore joué ! il falait aussi prévoir avant de demander de repousser le match
ce qui est dommage c'est que le réglement auvergnat n'est pas appliqué dans les 4 départements de la même façon ! c'est possible de déplacer vichy dans le PUY de Dome ? ça irait tout de suite mieux !

Jeudi 09 Mars 2006 11:43

merci derf !
effectivement on doit parler du même match.

Jeudi 09 Mars 2006 11:02

jphil, je ne crois pas qu'on l'ai dans le baba, car ils n'ont qu'une équipe ! ils ont donc "l'effectif nécessaire" sinon ça serait un peu trop facile, mais bon on verra bien au final et j'ai bien peur qu'on l'ai quand même dans la baba !

Mercredi 08 Mars 2006 23:49

je veux juste des avis car visiblement on ne comprend pas la même chose !

Mercredi 08 Mars 2006 23:45

pourriez vous me donner votre avis sur ce point de réglement :

sachant que léquipe A joue en R1 et qu'elle dispose de 10 joueurs classé au dessu de 60.
le joueur X peut il jouer dans cette équipe sachant qu'il est 65 ?

voici ce que dit le réglement : "Qualification des joueurs(*)

* En PN et R1 un joueur classé 65-70-75-80-85-90 ou NC n’est pas autorisé à figurer sur la feuille de rencontre.
* En R2 un joueur classé 75-80-85-90 ou NC n’est pas autorisé à figurer sur la feuille de rencontre

(*) dans le cas où le club ne dispose pas de l’effectif nécessaire, l’équipe peut être complétée par un ou des joueurs figurant parmi les huit classés suivant le dernier joueur normalement autorisé à prendre part à la rencontre. (dans l’ordre du nombre de points classement de la phase en cours)"
qu'en pensez-vous ?
merci

Mercredi 08 Mars 2006 16:17

" This team don't play in PROA. Bertin don't take part in " ça serait pas doesn't par hasard ! Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 16:32

Allez cournon !

Samedi 04 Mars 2006 18:18

c'est mathilde fungenzi qui est 50

Jeudi 02 Mars 2006 19:11

nicolas bourrachot qui est au championnat de france senior vient de réaliser 2 perfs et s'offre ainsi une place pour les 16e Émoticône

Lundi 27 Février 2006 13:50

bravo à cournon, résultat encourageant et on croise les doigts pour le maintien !

Dimanche 26 Février 2006 10:22

en A : 2 points de greg, 1 point de jiaqi, 1 point de seb
en B : le double , luis 2, jojo 1, nico 1

Samedi 25 Février 2006 23:13

dsl je ne le connais pas ! je sais que jia qi fait au moins 1 point, luis doit faire au moins 2 points jordane fait 1 point sur le 497 détail demain ... dés qu'ils seront rentrés

Samedi 25 Février 2006 22:33

défaite des vichyssoises à joué les tours 10/3 avec une super perf de matoche sur la N255 Émoticône
ça m'étonne pas que je t'ai perdu cette semaine !Rire

Samedi 25 Février 2006 22:32

défaite de Vichy sur le stade clermontois 11/9

Samedi 25 Février 2006 22:32

metz vichy : victoire de metz 11/09

Samedi 25 Février 2006 14:15

ok c'est différent si ce n'est pas une selection nationale ! bravo pour la sportivité de nimes !

Samedi 25 Février 2006 08:40

tu as raison spin, nimes n'avait pas le choix c'est le réglement

Jeudi 23 Février 2006 14:31

c'est l'équipe N-1 qui est sanctionnée
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu