Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine - Page 10

Jeudi 31 Mai 2007 22:49

bon est ce qu'il y a du monde d'inscrit ? en tout cas ma voiture est pleine !

Jeudi 31 Mai 2007 22:40

perso je ne pense pas que les matchs faits rentrent en ligne de compte pour les mutations, on est muté dans la mesure ou on avait une licence traditionnelle, maintenant il faut voir si le club peut annuler la licence mais ça c'est pas gagné ! ou alors la faire transformer en licence promo mais c'est peut être un peu tard
(je ne pense pas non plus que ce soit une question pour les JA, même si JA je suis !)

Jeudi 31 Mai 2007 22:32

et votre projet d'équipe féminine c'est tombé à l'eau ?
si oui c'est dommage car il n'y aura plus d'équipe auvergnate en PN l'année prochaine si Montbeugny

Samedi 26 Mai 2007 20:22

des résultats ? ou un site pour suivre les resultats ?

Vendredi 25 Mai 2007 08:41

il faut écrire de nouveau aux responsables ! mais il y a encore un peu plus d'une semaine avant le 4 juin

Mardi 22 Mai 2007 12:59

j'ai envoyé un mail voici la réponse que j'ai obtenu :

"Bonjour,
Les performances sont rentrés par le juge-arbitre.
J'essai de voir où est-ce qu'il y a eu un bug.
Les résultats seront visibles au 10 juin.

Sportivement
Samir Ouhnia"

Vendredi 18 Mai 2007 09:34

l'année dernière tournoi sympa et surtout une fin de tournoi plus que raisonnable !

Jeudi 17 Mai 2007 17:48

taratata on ne peut rien te confier !Rire

Mardi 01 Mai 2007 11:38

le tournoi de vichy a lieu tous les ans le dimanche avant la reprise du championnat !
bravo pour votre participation, si toutes les féminines de la région participaient les clubs n'hésiteraient pas à mettre un tableau féminin.
moi je pensais être remise de mes opérations mais malheureusement il me faut encore un peu de temps de récupération !

Lundi 30 Avril 2007 20:42

alors carole tu le fais ce tournoi ?

pour info Vichy aussi fait un tableau féminin !

Lundi 30 Avril 2007 20:40

Citation de garykidall :
perso, je m'interroge sur les numérotés de Vichy : ils n'étaient quand même vraiment pas en confiance quand ils jouaient les petits classements ! l'année dernière, je n'arrivais pas à mettre un point contre les gars de Levallois alors qu'eux ont quand même beaucoup souffert contre les petits classements ... Émoticône

on ne peut pas juger du niveau de jeu sur un tournoi comme celui là où jiaqi partaient avec 14 points de retard sur des 55 et 7 points sur des 25

Lundi 23 Avril 2007 17:59

je ne suis pas sûre qu'il y ait un lien sur le site de la ligue !

Lundi 23 Avril 2007 09:31

oui mais tu ne fais pas parti non plus des 5 ou 6 qui ont eu des cartons !
et pour t'avoir vu jouer pas mal de fois je ne pense pas que tu fasses parti des joueurs "violent" derrière une table !
je parlais des deux finalistes mais il y a beaucoup de joueur (et heureusement !) qui ont un bon comportement derrière une table ! c'est tellement plus agréable pour les joueurs, les spectateurs et les arbitres et JA !

Dimanche 22 Avril 2007 21:33

bravo à fred pour ce titre !
et bravo à daniel

ce que j'admire chez ces deux joueurs c'est leur calme olympien derrière la table ! pas un geste d'enervement ! bravo !

Mercredi 18 Avril 2007 17:27

pour info :

les 4 joueurs numérotés de Vichy ne font pas le chmpionnat d'Auvergne :
Rigoni, Béal, Bourrachot et Girard.
Le champion d'auvergne élite et - de 18 ans 2006 ne viendra pas défendre son titre.

Pour le moment donc 4 remplaçants sont repêchés.

Ce qui fait que Gauvin participera à ces championnats d'Auvergne

Jeudi 12 Avril 2007 20:27

a priori c'est ce que j'ai écouté : tremontaix !

pour info juvert : Renaud est arrivé à Vichy 25 !

Dimanche 08 Avril 2007 22:12

vainqueur du tableau 700 : girard jordane vichy et finaliste du tableau TC : chen jiaqi vichy ! bravo les vichyssois !

Vendredi 06 Avril 2007 19:35

message pour phil99 : j'ai ce que tu m'as demandé seulement j'ai pas ton adresse mail ! tu as la mienne envoie moi un mail !

Vendredi 06 Avril 2007 19:31

on lui a souhaité en direct jeudi matin !
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu