perso je ne pense pas que les matchs faits rentrent en ligne de compte pour les mutations, on est muté dans la mesure ou on avait une licence traditionnelle, maintenant il faut voir si le club peut annuler la licence mais ça c'est pas gagné ! ou alors la faire transformer en licence promo mais c'est peut être un peu tard
(je ne pense pas non plus que ce soit une question pour les JA, même si JA je suis !)
et votre projet d'équipe féminine c'est tombé à l'eau ?
si oui c'est dommage car il n'y aura plus d'équipe auvergnate en PN l'année prochaine si Montbeugny
le tournoi de vichy a lieu tous les ans le dimanche avant la reprise du championnat !
bravo pour votre participation, si toutes les féminines de la région participaient les clubs n'hésiteraient pas à mettre un tableau féminin.
moi je pensais être remise de mes opérations mais malheureusement il me faut encore un peu de temps de récupération !
perso, je m'interroge sur les numérotés de Vichy : ils n'étaient quand même vraiment pas en confiance quand ils jouaient les petits classements ! l'année dernière, je n'arrivais pas à mettre un point contre les gars de Levallois alors qu'eux ont quand même beaucoup souffert contre les petits classements ...
on ne peut pas juger du niveau de jeu sur un tournoi comme celui là où jiaqi partaient avec 14 points de retard sur des 55 et 7 points sur des 25
oui mais tu ne fais pas parti non plus des 5 ou 6 qui ont eu des cartons !
et pour t'avoir vu jouer pas mal de fois je ne pense pas que tu fasses parti des joueurs "violent" derrière une table !
je parlais des deux finalistes mais il y a beaucoup de joueur (et heureusement !) qui ont un bon comportement derrière une table ! c'est tellement plus agréable pour les joueurs, les spectateurs et les arbitres et JA !
les 4 joueurs numérotés de Vichy ne font pas le chmpionnat d'Auvergne :
Rigoni, Béal, Bourrachot et Girard.
Le champion d'auvergne élite et - de 18 ans 2006 ne viendra pas défendre son titre.
Pour le moment donc 4 remplaçants sont repêchés.
Ce qui fait que Gauvin participera à ces championnats d'Auvergne