J'ai un probleme (et oui encore) c'est que quand je tope je suis trop en arriere donc je loupe souvent la balle quand je tope et je voudrais savoir comment bien aller en avant dans la balle
j'ai oublié de dire que j'ai un vari d tek 1.5 en revers et un f3 1.8 en coup droit donc je voudrais trouver un bois un peu plus rapide ayant quand meme bcp de controle (je radotte ...)
je suis que 75 mais le bloc c'est mon point fort on me dit souvent que j'ai un tres bon touché de balle donc ca me permet de bien controler la balle ... moi ce que je fais quand il y a bcp de jus dans le top de l'autre faut déja assez fermer sa raquette et reculer un peu sa raquette comme pour un bloc amorti enfin vous allez me contredire je dois dire de la mer** comme d'hab. j'attaque jamais en match donc faut bien que j'ai un truc quand meme
Actuellement j'ai un tibhar 4L mais il est cassé de tous les cotés!! je vai donc le changer et je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillerez ?? je pense également peut etre reprendre un 4L ?? en revers je joue principalement en bloc et en poussette en coup droit top et frappe et un peu en bloc.
qu'est ce que vous me conseillerez comme plaque pour mon revers (je joue principalement en bloc et en poussettes) je suis 80 mais j'ai les points de petit 75.
j'ai vu qu'il y avait 729 FX,Tackiness D ... est ce que ca pourrais m'y aller ?et en quel épaisseur ? actuellement j'ai un desto f3 1.8 en coup droit et un vari spin d.tecs en 1.5 en revers
merci d'avance