Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Messages de doulonnais - Page 43

Samedi 06 Août 2005 03:24

C'est vrai que je suis fier de ce qu'il fait sur le site, par contre je dirais que se sera un vrai que le jour ou je l'aurai vu dans un stade, pour l'instant c'est qu'un demi!!! Allez cedricnic tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

Le jour ou tu viendras au stade je te paierais une Émoticône , pour qu'ensuite je te vois Émoticône dans le stade pour supporter ton equipe!! A la fin du match les joueurs te diront Émoticône moi je te ferais un Émoticône !! Une fois la victoire acquise tu m'offira une Émoticône , tellement j'avais soif, pour te remercier je te Émoticône ou alors Émoticône sous le regard medusés des Émoticône !!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 06 Août 2005 03:16

Y'a encore des gens levés a cet heure la c'est marrant, pour en revenir au sujet initial il me semble assez dure d'organiser un tournoi des forumeurs avec l'idée de satisfaire tout le monde!! Il y aura toujours un probleme de date, de lieu, de transports, il faudrait organiser sa tout simplement en fonction de se qui pourrait arranger la majorité!! Toutes facon les absents ont toujours tort!!!Rire

Vendredi 05 Août 2005 22:48

700 pts dans une saison truc de dingue!! C'est flippant quand meme
Le nombre de match joué doit etre pas mal!!

Vendredi 05 Août 2005 22:46

Oui d'accord c'est pas central par rapport à la situation géographique mais on peut aller a Paris facilement en avion, TGV, voiture!!
Plus facile qu'a Aurillac par exemple!!

Vendredi 05 Août 2005 22:44

Moi j'y serais encore cette année!!

Vendredi 05 Août 2005 21:18

Dites nous si Echirolles sera une surprise avec l'arrivée de la Roumaine!! Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 21:15

Meme si cela fait loin pour certains Paris serait l'endroit idéal pour faire le tournoi!! Cela reste assez centralisé de plus on peux y faire du tourisme, y'a pas mal de salle de dispo!!

Vendredi 05 Août 2005 15:36

Simon Vano va jouer en quoi l'année prochaine? Parle du forum autour de toi GWENDAL!!

Vendredi 05 Août 2005 15:18

Oui sa se trouve je viendrais meme pour ne voir que toi, etant donné que tu es un des seuls forumeurs du département et comme tout se qui est rare est précieux, il faut que j'aille voir sa!!

Vendredi 05 Août 2005 14:45

Rien a voir mais faudrait parler du forum et du site autour de vous car se serait cool que le site soit connu dans la région, que l'on puisse parler un peu de se qui se passe dans notre région!!!
Car quand on connait la qualité de notre ligue et l'engouement que suscite le ping, on devrait etre beaucoup plus nombreux sur se site!!

Vendredi 05 Août 2005 14:43

Moi je suis en D1, mais comme je suis passé 45 j'aurais peut etre le droit a une petite promotion mais je n'y pense guére étant donné que ma D1 est constituée que de jeunes que je doit encadrer chaque année!! Donc on verra, mais je risque de repartir en D1, ou je trouve bien evidemment quand meme mon plaisir!!!
Nos deux R3 aime faire la féte!!!Rire
Mais se sera certainement celle de président enfin je pense!!!

Vendredi 05 Août 2005 03:16

Rien a voir mais ta vu finalement solaris je monte quand meme 45 grace a la petite dérive!! Pas eu besoin de faire de tournoi!! Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 03:15

Oui toumtam il me semble, mais vu que je les confond a chaque fois et que jessaye jamais de retenir je saurais te le certifier a 100% mais a priori c'est toumtam!!
Pour le cas bigotte les équipes n'ont pas encore été faite donc pas d'equipes attribué a bigoote a l'heure actuelle, n'y voyés aucune langue de bois!!Rire
Oui il y'a aussi un 30 ou un 35 qui arrive de la région de tours ou blois il me semble enfin dans ses environs, il s'entrainait deja avc nous cette année mais jouait encore dans son club!!! Tu es bien au courant ziquette!! Comment tu sais tout sa?? Xavier t'en parle?
Et a Beaufou en fille y'a des mutés?

Jeudi 04 Août 2005 14:11

C'est clair Tony tu doit nous en dire plus pour nous donner cette affirmation que Cyril ne vas pas a St-Seb car on ma toujours dit que c'etait fait et d'autre part comme le souligne solaris c'est indiqué sur le site de la FFTT!!

D'autre part j'ai vu que Agnes Lelannic allait au TTCNA, trés beau recrutement sa!!

Sinon Anne Guillerm epaulera Thierry Priou ou CHN de Nantes l'année prochaine!!

Cyril Beaufils (25) de vernantes a St-Medard
Sak lockham (25) Ligné a SMD
Bigotte (25) Carquefou a SMD
Jerome Bossin (30) SMD a Vaillante Angers

Mercredi 03 Août 2005 15:50

Arretez de faire les mecs qui veulent rien entendre, toute facon c'est mon opinion et puis basta!! Félicitations au blog de laratatouillebg , point barre!!!!

Mercredi 03 Août 2005 14:27

Y'a tous les soirs des quizz?

Mercredi 03 Août 2005 14:11

Ah oui c'est bien ce que j'avais vu, je t'avias vu poster mais j'ai jamais réussi a voir le message!! C'était quoi??

Mercredi 03 Août 2005 14:04

C'est surtout l'école roumaine qui me fait vibrer, j'avais deja une opinion trés positive de ce qui se passait la bas, mais quand j'ai vu leur séance d'entrainement pendant la journée de repos, j'étais completement en extase!!

Ormis les juniors filles tout le monde bossait a fond, et sans vouloir casser gratuitement c'était les seuls a quelques exceptions prés qui bossait a fond!!

Les autres délégations étaient a mon sens venu dégourdir les jambes ou taper un peu la balle avec leurs partenaires de doubles!!

Aprés il est évident qu'a la base c'est une journée de repos donc je ne jetterai la pierre a ceux cités dernierement, c'était juste pour montrer a quel point les roumains sont des betes de travail!!!

Et puis quand je vois le talent de Samara et Dodean je dit WHawwwwww, par contre c'est vrai qu'elle aurait pu laisser le titre a Sara, mais si Sara veut venir avec moi en Roumanie y'a pas de soucis, tu comprend Bingo faudrait pas qu'elle soit jalouse!!Rire

Mardi 02 Août 2005 22:52

C'est bon je l'ai trouver, par curiosité et pour informations certaines personnes du forum y sont t'elles deja allez? Impressions??

Mardi 02 Août 2005 22:28

Quel est l'adresse du site des stages ROMANIA PING svp?? elle a deja été donné ici et j'aimerais revoir le site, car apres avoir vu les CEJ les roumains et surtout les roumaines me mettent en extase!!
Meric beaucoup!!
1320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doulonnais

Résolu