Désolé pour le hors sujet mais voici un peu de pub,
Torpes organise du samedi 22 juin 15h au dimanche 23 juin 15h30 son premier tournoi 24 heures !!!
C'est un tournoi régional ouvert aux licenciés de Franche-Comté qui se déroulera au gymnase de Torpes.
Torpes organise du samedi 22 juin 15h au dimanche 23 juin 15h30 son premier tournoi 24 heures !!!
C'est un tournoi régional ouvert aux licenciés de Franche-Comté qui se déroulera au gymnase de Torpes.