Jeudi 06 Juin 2013 09:23
Jeudi 06 Juin 2013 02:05
Mercredi 05 Juin 2013 11:05
Vu la motivation de chacun à vouloir faire le tournoi, vu le bilan après discussion de l'équipe d'organisation et ce malgré le manque d'équipe prévu ... il y a de forte chance que le tournoi ai lieu tout de même ...Lundi 03 Juin 2013 09:20
Lundi 03 Juin 2013 09:19
Dimanche 02 Juin 2013 10:15
Vendredi 31 Mai 2013 16:52

Vendredi 31 Mai 2013 16:52

Vendredi 31 Mai 2013 16:51

Mercredi 29 Mai 2013 10:22
une inscription est arrivée hier par courrier ...Mercredi 29 Mai 2013 10:01
Mercredi 29 Mai 2013 08:31
Mardi 28 Mai 2013 16:23
Mardi 28 Mai 2013 15:53
Mardi 28 Mai 2013 15:13
Mardi 28 Mai 2013 14:56
Mardi 28 Mai 2013 14:55
une autre inscription devrait arriver incessamment sous peu ...Mardi 28 Mai 2013 09:59
Mardi 21 Mai 2013 12:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H