Une 6ième équipe devrait arriver demain ... une 7ième dans la semaine et à part 1 ou 2 bruit de couloir, rien de plus pour le moment.
N'hésitez pas à parler de ce tournoi autour de vous car si on arrive pas à un nombre suffisant d'équipe, il faudra aviser et dans le pire des cas, annuler ... ce que nous n'espérons vraiment pas ... reste 3 petites semaines ... et on avisera ...
"LES 3 FANTASTIQUES"
Benjamin THIEBAUT (1560)
Sébastien ROBERT (1096)
Alexandre BOURQUIN (872)
Inscriptions quasi odfficielles dans l'attente d'une partie ou de la totalité des frais d'engagements
ça fait donc 5 équipes plus les bruits de couloirs qui circulent ... on arriverait à 7/8 pour le moment ... et il reste plus d'un mois pour s'inscrire encore ...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 21 Mai 2013 11:32 par
Torpes24H
Homologué FFTT - Tournoi Régional - Donc Coef 0.5 ?
c'est bien ça ...
Par contre, excuse-moi d' attirer ton attention là-dessus mais... vous aller devoir "speeder" (ou "spider") pour saisir tous les résultats avant le 1er Juillet... car après c' est mort.
Vive l'informatique !!! tout sera remis à la ligue dès le lundi ou le mardi ... ça devrait largement rentrer dans les clous ... enfin j'espère ...
Dis, tu pourras poster ici les équipes inscrites officiellement s' il te plaît ?
Rien reçu encore ... et ok, lundi je post ici les équipes inscrites officiellement.
Seulement 3 équipes inscrites officiellement, la tienne en attente et 3 ou 4 bruits de couloir ... on arriverait à la moitié mais il reste un mois pour s'inscrire en même temps ...
Citation de SebFerj :
On est bien tenté aussi avec Alex mais on risque de ne pas faire le poids avec 9+11+? . Remarque on pourrait jouer avec un 2100
il y a une équipe inscrite avec 10,11 et 13 il me semble ... il n'y aura qu'un gagnant en Elite tu sais ... mais il y en aura aussi un en consolante ... et pour le moment, seulement 3 équipes officiellement inscrites alors on peut pas encore savoir quelle sera le niveau général ... pas de panique ... en plus avec 18 parties en simples environs par personne, y a de quoi se faire plaisir ... sans parler de la bonne humeur qui plane au dessus de ce genre de tournoi ...
Si ça le fait, je t' envoie mes 25 € chez toi ? Ou direct à Davido ?
Citation de Psyonic :
Boarf ça dépendra de David... S'il préfère avoir tout d'un coup pour une équipe ou si ça le dérange pas d'avoir les paiements séparément ...
Moi ça m'est égal ...
Peu importe ... la seule chose à comprendre c'est qu'une équipe est validé quand elle a payé son engagement ... dans votre cas, votre équipe serait validé au moment ou l'on reçoit le deuxième chèque ...
Ouille, 16 équipes seulement ? C' est chaud alors.
Ben oui, seulement 8 aires de jeux correctes dans notre gymnase donc seulement 8 tables et fatalement 16 équipes mais si ça marche bien, à voir dans les années à venir pour faire ce tournoi dans une autre salle ... plus de table = plus d'équipe ... ce n'est que la première édition ...
2 équipes seulement, inscrites officiellement à ce jour ... mais attention, ne tarder pas trop quand même, cela peut aller très vite pour atteindre les 16 équipes attendues.
Combien d' équipes maxi peuvent s' engager au fait ?
Ce point de règlement devrait répondre à ta question ... Inscriptions
* Ne seront pris en comptes que les dossiers d’inscriptions complets, soit pour chaque inscription : la fiche d’inscription dûment remplie et un chèque de 75€ (hors réservation repas) à l’ordre de l’USTB.
* Une confirmation sera adressée aux équipes dont l’inscription est validée.
* Le tournoi étant limité à 16 équipes, seules les 16 premières équipes inscrites ET validées seront prioritaires. Les équipes suivantes seront inscrites sur liste d’attente dans l’ordre de leur pré-inscription.
* La date limite des inscriptions est fixée au dimanche 9 Juin 20H00.
Combien d'équipes inscrites pour le moment ?
On peut réserver une place déjà même si l'on est pas sur du 3ème joueur ?
A priori, je m'inscrirais (1385 points mais 1330 en janvier) avec Romain (1280) donc on recherche un 3ème joueur qui serait entre 1400 et 1670 quoi ...
Bonjour,
il est impossible de réserver une place ... le nombre de place étant limité. Une équipe est inscrite à partir du moment où elle est complète et qu'elle a réglé son engagement ...
Donnes moi ton adresse mail en MP et je t'enverrais le règlement complet ... même si il me semble que c'est déjà fait ...
Désolé pour le hors sujet mais voici un peu de pub,
Torpes organise du samedi 22 juin 15h au dimanche 23 juin 15h30 son premier tournoi 24 heures !!!
C'est un tournoi régional ouvert aux licenciés de Franche-Comté qui se déroulera au gymnase de Torpes.
Pour ceux qui réserve le repas si ... mais comme c'est la première année, on ne veut pas se tromper dans les quantités alors c'est sur réservation. De plus, ça monopolise une voir deux personnes à plein temps alors que là, il y aura juste un créneau pour le barbecue ... à voir comment ça se passe et on avisera pour les années à suivre ...
Principes généraux du tournoi
* Il s’agit d’un tournoi regroupant 16 équipes de 3 joueurs d’un même club ou de clubs différents.
* La somme des 2 meilleurs classements d’une équipe ne pourra pas dépasser 3200 points.
* Le montant de la participation à ce tournoi est fixé à 75€ par équipe.
* Ce tournoi est ouvert aux féminines.
* Les différentes équipes sont opposées durant 24h du samedi 22 juin à 15h jusqu’au dimanche 23 juin 15h30.
* La compétition se déroulera au complexe sportif de Torpes – Route d’Osselle – 25320 Torpes
* Ne sont autorisés à participer à ce tournoi que les licenciés traditionnels FFTT nés au plus tard le 31 décembre 1997. Attention : pour tous joueurs mineurs, une autorisation parentale sera nécessaire. Cette autorisation est à joindre avec la fiche d’inscription de l’équipe concernée.
Inscriptions * Ne seront pris en comptes que les dossiers d’inscriptions complets, soit pour chaque inscription : la fiche d’inscription dûment remplie et un chèque de 75€ (hors réservation repas) à l’ordre de l’USTB.
* Une confirmation sera adressée aux équipes dont l’inscription est validée.
* Le tournoi étant limité à 16 équipes, seules les 16 premières équipes inscrites ET validées seront prioritaires. Les équipes suivantes seront inscrites sur liste d’attente dans l’ordre de leur pré-inscription.
* La date limite des inscriptions est fixée au dimanche 9 Juin 20H00.
Déroulement de la compétition
* Le pointage des équipes s’effectuera le samedi entre 14h et 14h30.
* Les équipes tireront au sort un numéro à leur arrivée. En fonction de ce numéro, chaque équipe recevra son carnet de bord indiquant le programme de ses rencontres.
* La compétition débutera à 15h précise !!!
* Les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches.
* Le tournoi se compose de 12 tours. Les 9 premiers tours seront tirés au sort alors que les 3 derniers serviront à faire le classement intégral des équipes.
* Tous les tours se dérouleront sur une durée de 2 heures. Les parties non débutées ne seront pas prises en compte. Aucune partie ne pourra débuter s’il reste 5 minutes ou moins avant la fin du tour. Si une partie est en cours à la fin du tour, le joueur menant au score (c’est-à-dire aux manches et à défaut aux points) à l’annonce du JA sera désigné vainqueur de la partie en cours, néanmoins, cette partie ne sera pas comptabilisée pour le classement FFTT. Chaque tour se compose de 4 simples et 1 double, soit au total 5 parties à jouer dans l’ordre de la feuille de match (2 simples, 1 double, 2 simples).
* Après les 9 premiers tours, 2 tableaux à classement intégral pour 8 équipes seront organisés. On appellera le tableau « Elite » celui classant les équipes de 1 à 8 et le tableau « consolante » celui classant les équipes de 9 à 16.
Composition des équipes et positionnement des joueurs :
* Pour faire simple, chaque équipe devra être différente à chaque tour. La composition des 2 premiers tours induira forcément la composition des 7 tours suivants (Par exemple, Tour 1 : Joueur 1 et 2, Tour 2 : Joueur 1 et 3 donc Tour 3 : joueur 2 et 3, Tour 4 : Joueur 1 et 2 …etc…).
Challenge spéciaux
* Challenge « performance » : Ce challenge désignera le joueur ayant marqué le plus grand nombre de point « Perf » (selon le barème du tableau suivant) durant toute la compétition.
* Challenge « endurance » : Ce challenge désignera le joueur ayant joué le plus grand nombre de points. Ce challenge se fera sur une moyenne des points marqués par rapport au nombre de parties complètes jouées pendant toute la durée de la compétition.
Dotations
* Tableau « Elite » :
Vainqueur : 300€ pour l’équipe.
Finaliste : 180€ pour l’équipe.
* Tableau « consolante » :
Vainqueur : 150€ pour l’équipe.
Finaliste : 90€ pour l’équipe.
* Challenge « Performance » : 45€ pour le joueur.
* Challenge « Endurance » : 45€ pour le joueur.
Divers
* Une buvette sera à votre disposition durant les 24 heures de compétition. Seront disponibles à la buvette : Sandwichs froids, confiseries, frites, gaufres, croque-monsieur, boissons chaudes/fraiches …
* Il est aussi possible de commander à l’avance un forfait « repas/petit déjeuner » pour la somme de 12€ (Uniquement sur réservation).
Il sera possible de prendre son repas entre 20h00 et minuit. Le petit déjeuner sera servi à partir de 8h00. Rappel : attention ce forfait ne sera disponible que sur réservation !!!
Ceci n'étant qu'un extrait du règlement, n'hésitez pas à nous contacter pat MP ou pas mail : torpes24heures@gmail.com pour de plus amples informations.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Mai 2013 14:07 par
Torpes24H
Le règlement est assez long, c'est pour cela que nous ne l'avons pas posté ... Je vais regardé tout de même si je peux pas en mettre une partie histoire de présenter le tournoi un peu mieux, sinon je peux aussi l'envoyé en mail à qui le désire, d'ailleurs logiquement, tous les clubs ont du le recevoir en pub par mail jeudi dernier ... et pour les masseuses, désolé mais ce n'est pas prévu ... il y aura "normalement" une salle de repos alors après chacun peut venir avec sa team, pas de soucis !!!
Sympa ... Ca m' aurait bien plû ... mais bon, c' est un truc pour les jeunes ça.
Pour les vétérans (à partir de 45 ans), physiquement, ça risque d' être dur quand même.
Y a moyen de se reposer un peu quand même, chaque joueur jouant en réalité 16H/24H ... le principe étant d'avoir une équipe de 3 mais seul 2 joueurs jouent à chaque tour de 2 heures pendant que le 3ième se repose ... ou pas
Désolé pour le hors sujet mais voici un peu de pub,
Torpes organise du samedi 22 juin 15h au dimanche 23 juin 15h30 son premier tournoi 24 heures !!!
C'est un tournoi régional ouvert aux licenciés de Franche-Comté qui se déroulera au gymnase de Torpes.