Lundi 24 Juin 2013 13:37
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...Lundi 24 Juin 2013 09:25
Et voilà, c'est fait pour cette année ... en espérant que cela fasse des émules pour l'année prochaine et avoir encore plus d'équipes ... merci à tous les participants pour leur comportements exemplaires, on a senti un véritable esprit convivial durant les 24h !!!Vendredi 21 Juin 2013 14:49
H-24 avant les 24H de Torpes !!!Jeudi 20 Juin 2013 10:20
Jeudi 20 Juin 2013 10:10

)
; car si on ne fait que jouer, arbitrer, jouer... Bof bof... Puis, je vois ça comme un tournoi cool entre copains, et je pense qu' on est des grands garçons, qu' on peut s' auto-arbitrer de temps en temps sans se prendre le chou.
Perso, si un joueur demande à ne pas arbitrer parce qu' il a un gros coup de fatigue, no souci, si les organisateurs et notre JA3 sont ok pour "un peu" de souplesse à ce niveau-là, ainsi que les autres joueurs bien sûr. 
Mercredi 12 Juin 2013 16:18
Mercredi 12 Juin 2013 11:46
Voici le planning des 24 Heures
Mardi 11 Juin 2013 14:36

Mardi 11 Juin 2013 13:07
Mardi 11 Juin 2013 12:55
Lundi 10 Juin 2013 18:51
Lundi 10 Juin 2013 14:58
Suite à une demande, voici la liste des équipes inscrites :Lundi 10 Juin 2013 14:36
Dimanche 09 Juin 2013 18:43
Un mail a été envoyé à chaque capitaine d'équipe afin de valider le principe du tournoi pour 8 équipes. Si tous le monde est ok, le tournoi aura lieu mais si une seul équipe se désiste, le tournoi sera annulé ...Samedi 08 Juin 2013 00:14
Vendredi 07 Juin 2013 16:29
Vendredi 07 Juin 2013 10:59

Vendredi 07 Juin 2013 00:38
Jeudi 06 Juin 2013 15:13
Jeudi 06 Juin 2013 13:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H