Mercredi 22 Mai 2013 20:23
tu peux repondre ici si tu veux ^^
Merci
Mercredi 22 Mai 2013 11:14
Mercredi 22 Mai 2013 08:13
Mardi 21 Mai 2013 08:51
Vendredi 10 Mai 2013 19:58
et ok tony ca marche merci bcp de m'avoir aider + 1 a tous et bonne continuation a vous
Vendredi 10 Mai 2013 18:32
toi aussi
Vendredi 10 Mai 2013 16:45
Vendredi 10 Mai 2013 16:01

Vendredi 10 Mai 2013 15:41
Vendredi 10 Mai 2013 15:40
Vendredi 10 Mai 2013 12:16
Sinon d'autres avis ???
Jeudi 09 Mai 2013 19:19
alors voila ca va faire 2 ans que je oue en compét mais plus cette anée seulement l'année derniére étant pour me perfectionner et aprendre les coups et les maîtriser je recherche donc un bois ainsi que les revêtements qui iraint bien avec.
et je bloque aussi j'ai bien sentir la balle dans ma raquette et avoir un bon son et un bon contrôle
Lundi 06 Mai 2013 23:09
Dimanche 05 Mai 2013 23:53
Samedi 04 Mai 2013 23:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Revieow