Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Acuda s2

Samedi 04 Mai 2013 23:00

Salut. j'aimerais avoir des avis sur ce revêtement que j'envisage de jouer en CD. Je suis un joueur offensif qui joue beaucoup en topsin a la table comme à mis distance et qui privilégie un bon contrôle de la balle avec une vitesse suffisante.

Dimanche 05 Mai 2013 13:39

Un joueur assez polyvalent comme tu la decris aurai plutot besoin d'un revetement All/Off.
Un revetement très connu dans cette catégorie : le vari spin D.Tecs.
Regarde les revetements All/Off mais si ils ne sont pas assez rapide pour toi ? Alors opte pour l'Acuda S2 !

Dimanche 05 Mai 2013 14:57

Je pense que comme tu as l'air de débuter, il est préférable d'attendre que ton jeu soit complètement développé avant de passer à des options comme un Acuda S2.

C'est un excellent caoutchouc d'attaque très complet et équilibré, mais c'est sans doute un peu rapide, et ça demande quand même pas mal de toucher.

Les blocs et le petit jeu au dessus de la table demandent d'être bien actif, et en top il faut également avoir une technique suffisante.

Comme te le conseille Lukboss, je pense que tu devrais plutôt chercher dans les caoutchoucs d'attaque contrôlée "traditionnels" qui ont fait leurs preuves, et qui te permettront de progresser plus facilement.

Dimanche 05 Mai 2013 23:53

J'ai eu le temps de trouver mon jeu cela fait deux ans que je joue en club et 1 an en compet et vu qu'une fois javais pris un banco black light avec deux banco extremes en 2.0 (21 de rapidite ^^) jai su qu'il me fallait autre chose alors le bois que j'avais avant etais un grubba all+ avec un banco puissance 32 et un vari spin en revers et ce n'est pas assez rapide pour moi alors en analysant bien j'ai choisi un tibhar IV L un peu dans le style grubba mais en bcp mieux et je pense qu'avec un acuda s2 en 2.0 ca devrait faire l'affaire. Ps: un pote la dans mon club donc j'ai tester vite fait Merci de vos avis Clin d'oeil
1
2
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements