Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 77

Jeudi 08 Avril 2004 14:07

T'as été dénoncée par tes petits camarades <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 08 Avril 2004 14:06

Des rumeurs courts comme quoi l'ITTF aurait pris pour décision t'interdire définitivement le colle en rapide dès 2007, laissant ce délai très certainement d'un point économique pour l'écoulement des stocks !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 08 Avril 2004 14:02

Dis moi Bilou, il faut vraiment que tu progresses car tu as encore commis une erreur de frappe, tu parles de "du re tour de pedron", tu as encore inversé deux lettres, tu voulais dire très certainement "le retour du perdons"
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 08 Avril 2004 13:59

Oh, des spécialistes de Mickey 3D
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 08 Avril 2004 13:56

J'ai aucun doute
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 07 Avril 2004 21:12

On en reparlera........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 07 Avril 2004 15:28

Arrêtes ça m'excite <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 07 Avril 2004 15:26

Yes, allez l'OM mais tout de même bravo l'AS Monaco.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 07 Avril 2004 15:25

Naze c'est Sandra et il y a de la Manu dans l'air sauf lorsqu'elles échangent leur pseudo
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 06 Avril 2004 10:34

Oui mes 45 cadets qui jouent 30......Jojo
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 06 Avril 2004 10:32

La jupette était tombée bien basse ........ fallait qu'elle remonte
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 06 Avril 2004 10:31

Salut Capsule, ne serais tu pas la copine de Naze laquelle tente de se faire passer pour quelqu'un d'autre.......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 06 Avril 2004 10:30

Parce qu'on a tourné la page
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 05 Avril 2004 18:32

Yes, je te sens en colère Bilou, ça me fait plaisir, et ton repas de famille à 10h00 du matin, il s'est passé comment !!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 05 Avril 2004 18:31

Mais y'a encore de l'espoir, alors...
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 05 Avril 2004 18:24

Go20, un peu de respect pour l'entraîneur sinon tu vas souffrir pour le physique <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Sandra, arrête de nous prendre pour des jambons, on t'a reconnu et je connais même tes projets avec Manu, ouuuuuu les vilaines
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 04 Avril 2004 20:04

2500 € de dotation, 32 tables, trois salles
Les tableaux :

Ttes séries : Vainqueur 250 €
NC à 200 : Vainqueur 150 €
NC à 25 : Vainqueur 110 €
NC à 40 : Vainqueur 90 €
NC à 65 : Vainqueur 80 €
NC à 55 : Vainqueur 80 €
NC à 75 : Vainqueur 80 €
Récompenses jusqu'aux 1/4 de finalistes

Buffet Buvette Stand Auvergne Tennis de Table
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 04 Avril 2004 20:01

Le tournoi de Vichy se déroulera le 12 Septembre 2004 (au lieu du 19 comme annoncé) à la Maison des Sport de Cusset.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 04 Avril 2004 19:59

Elody, si tu savais tout le bien que tu m'as fait, souviens toi Clermont Ferrand, Voiron........ Bises, à qu'en ton passage à Vichy
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 04 Avril 2004 19:57

Qui c'est qui a gagné à Lyon, mort de dire, et on va gagner également à Paris et à Monaco, allez l'OM
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu