Je ne pense pas, je crois en revanche que les grands entraîneurs ne courent pas les rues, Tim Lane et Olivier Saisset ont réussi à Clermont Fd et effectivement avant eux quelques entraîneurs du cru ...comme quoi avec un effectif interessant on ne fait pas tout sans un véritable chef d'orchestre, un grand entraîneur en somme.
Voilà je ^réfère quand tu parles comme ça, avec des phrases vraies qui ont un sens, pour sur que depuis Tim Lane, et le passage plus que remarqué de Monsieur Olivier Saisset, l'ASM n'a jamais trouvé un coach à la hauteur de ses ambitions et de son effectif et je te rejoints sur ce point, il s'agit d'un beau gachis. Il se dit qu'un entraineur "black" serait prévu, il viendrait avec dans ses valises un "black" n° 10, ce qui porterait l'effectif des "black" à quatre à l'ASM si on ajoute MARSH BRONHALL
Bien joué le BO mais où est l' asm? comme chaque année jamais présente sur les grands rdv!
Exact mais au moins mieux placé que TOULON et surtout ne me sort pas le grand classique, les deux clubs n'ont pas les mêmes moyens, à chacun ses problèmes !!!!!!
félicitations aux jeunes promus avec le maintien assuré et de belle manière, à une belle place car vous faites mieux que des équipes présentes sur la 1ere phase!!!!!!!! bravo!!
faut dire aussi que cette équipe présente plutôt un beau visage .................. rien de surprenant donc
lol mais de toutes façons, ils vont aller gagner à MONTPELLIER le match en retard, repasser devant Castres et mettre à distance Agen. De plus, étnt un éternel optimiste, je parie sur leur victoire le 07.04 face au stade français...............
Oui Nivôdjeu et tu as raison de rappeler la sportivité de NIMES mais elle n'est pas à démontrer, c'est une équipe non seulement plein de sportivité mais en plus fort sympathique !!!!!
Journée 6 - Tour 13 - 25/03/2006
CTT BRUILLE 1 11 3 NIMES ASPC 1
MARLY LE ROI US 1 6 11 MER AMO 1
METZ S.M.E.C. 2 11 0 SAINT CHAMOND 1
SL. VICHY 1 6 11 VGA SAINT MAUR US
Défaite mais devant une défense de feu, rien à dire, va falloir aller chercher cette sixième place les petits et à commencer par aller tenter de s'imposer à MONTPELLIER le WE prochain pour cette journée en retard.
souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard
Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur. Remarque, j'ai terminé la saison dernière par une victoire en N2 (bon la seule de la phase certes mais bon) et je suis invaincu cette année (bon c'est en départemental je sais), remarque la fourchette entre la N2 et la D1 est assez grande
En ce qui concerne la buvette, psa vraiment intéressé je suis mais en revanche si une petite soirée est organisée, alors la JE VIENS DE SUITE .............
Surtout si l'ami Simon est là
La rencontre opposant COURNON à LA TRONCHE MEYLAN est cruciale pour le maintien sachant que ROANNE joue deux gros de la poule lors des deux dernières journées, en cas de victoire de COURNON sur LA TRONCHE puis de la LA TRONCHE sur DIJON, danger pour ROANNE
Comme tout bon auvergnat est solidaire, allez COURNON, VICHY est avec vous ......