Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 4

Mardi 28 Mars 2006 16:15

Je ne pense pas, je crois en revanche que les grands entraîneurs ne courent pas les rues, Tim Lane et Olivier Saisset ont réussi à Clermont Fd et effectivement avant eux quelques entraîneurs du cru ...comme quoi avec un effectif interessant on ne fait pas tout sans un véritable chef d'orchestre, un grand entraîneur en somme.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 28 Mars 2006 12:05

Faut dire que votre poule de N2 était rudement costaud
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 28 Mars 2006 12:04

Voilà je ^réfère quand tu parles comme ça, avec des phrases vraies qui ont un sens, pour sur que depuis Tim Lane, et le passage plus que remarqué de Monsieur Olivier Saisset, l'ASM n'a jamais trouvé un coach à la hauteur de ses ambitions et de son effectif et je te rejoints sur ce point, il s'agit d'un beau gachis. Il se dit qu'un entraineur "black" serait prévu, il viendrait avec dans ses valises un "black" n° 10, ce qui porterait l'effectif des "black" à quatre à l'ASM si on ajoute MARSH BRONHALL
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Mars 2006 17:58

Citation de diamand :
Bien joué le BO mais où est l' asm? comme chaque année jamais présente sur les grands rdv!


Exact mais au moins mieux placé que TOULON et surtout ne me sort pas le grand classique, les deux clubs n'ont pas les mêmes moyens, à chacun ses problèmes !!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Mars 2006 17:56

Citation de diamand :
félicitations aux jeunes promus avec le maintien assuré et de belle manière, à une belle place car vous faites mieux que des équipes présentes sur la 1ere phase!!!!!!!! bravo!!


faut dire aussi que cette équipe présente plutôt un beau visage .................. rien de surprenant donc
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Mars 2006 14:24

lol mais de toutes façons, ils vont aller gagner à MONTPELLIER le match en retard, repasser devant Castres et mettre à distance Agen. De plus, étnt un éternel optimiste, je parie sur leur victoire le 07.04 face au stade français...............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 27 Mars 2006 14:21

Oui Nivôdjeu et tu as raison de rappeler la sportivité de NIMES mais elle n'est pas à démontrer, c'est une équipe non seulement plein de sportivité mais en plus fort sympathique !!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Mars 2006 21:08

Les jeux sont faits, les descentes sont donc MARLY et ST CHAMOND
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Mars 2006 13:31

Journée 6 - Tour 13 - 25/03/2006
CTT BRUILLE 1 11 3 NIMES ASPC 1
MARLY LE ROI US 1 6 11 MER AMO 1
METZ S.M.E.C. 2 11 0 SAINT CHAMOND 1
SL. VICHY 1 6 11 VGA SAINT MAUR US
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 25 Mars 2006 21:52

Peut être, j'ai le moral dans les chaussettes
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 25 Mars 2006 21:51

Jean Phil, si tu parles de la nationale 1 c'est une défaite de Vichy face à St Maur le leader sur le score de 11 à 06, ce qui est pas si mal que ça.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 25 Mars 2006 21:48

Victoire de ST MAUR à VICHY, 11 à 06, pas si mal que ça !!!!
Demain MARLY reçoit NIMES pour le match du maintien...................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 25 Mars 2006 19:27

Défaite mais devant une défense de feu, rien à dire, va falloir aller chercher cette sixième place les petits et à commencer par aller tenter de s'imposer à MONTPELLIER le WE prochain pour cette journée en retard.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 24 Mars 2006 12:19

Et oui Martine, nous sommes encore jeunes Rire Rire Rire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 18:43

Non non, j'ai bien dit talonneur, tu sais je culmine à 174cm alors tu vois ........................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 18:41

Citation de JU vert :
souvent les organisateurs bloquent les tableaux pour que les joueurs ne soient pas rebutés par la concurrence, donc à mon avis lanuitesbelle sera boycotté...mais pour la buvette il n'aura surement pas besoin d'une wildcard Émoticône


Non non il est clair que je ne souhaitais pas reprendre la raquette, je l'ai mise dans le sac voilà longtemps et même si je l'ai ressortie cette année à trois reprises pour aller jouer avec les jeunes en départemental, je ne ferai pas le tournoi en temps que joueur. Remarque, j'ai terminé la saison dernière par une victoire en N2 (bon la seule de la phase certes mais bon) et je suis invaincu cette année (bon c'est en départemental je sais), remarque la fourchette entre la N2 et la D1 est assez grande Rire Rire Rire Rire
En ce qui concerne la buvette, psa vraiment intéressé je suis mais en revanche si une petite soirée est organisée, alors la JE VIENS DE SUITE .............
Surtout si l'ami Simon est là Rire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 18:37

Plutôt 1ere ligne, j'aime le combat d'hommes ...............................RireRireRire, talonneur pourquoi pas
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 18:15

La rencontre opposant COURNON à LA TRONCHE MEYLAN est cruciale pour le maintien sachant que ROANNE joue deux gros de la poule lors des deux dernières journées, en cas de victoire de COURNON sur LA TRONCHE puis de la LA TRONCHE sur DIJON, danger pour ROANNE

Comme tout bon auvergnat est solidaire, allez COURNON, VICHY est avec vous ......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 18:09

Oui sinon je mets le maillot et je vais pousser dans la mêlée ..................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 23 Mars 2006 16:31

Humour humour !!!!!!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu