Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle - Page 18

Lundi 05 Septembre 2005 14:47

Mais bon question cochonaille, je pense que Tartine faisait allusion à autre chose !!! un cochon à deux pattes, et avec des mamelles, donc une truie !!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 05 Septembre 2005 14:46

Émoticône on ne se change pas aussi facilement .........................

Dimanche 04 Septembre 2005 18:04

Non, je ne suis pas d'accord avec toi Véritas, je peux t'assurer que les femmes que je vois au Parc des Sports Marcel Michelin sont de véritables passionnées et elles connaissent très bien le rugby pour la plupart, je t'tinvite à visiter le forum de l'ASM et tu pourras constater le nombre d'intervenant féminin.
Je rebondis également sur l'intervention de Gil83, et je partage pleinement sa remarque. J'ai encore en mémoire une 1/2 finale du championnat de France entre l'ASM et le BO, au stade Gerland de Lyon et d'une mémorable partie de pétanque jouée autour du stade entre supporter des deux camps sous le regard amusé et décontracté d'un car de CRS. Preuve que la décontraction et l'esprit rugby étaient bien présent.

Concernant l'ASM, elle vient de s'incliner en déplacement à Narbonne en obtenant le point bonus défensif. Après une première mi-temps de belle qualité, elle subit en seconde et le buteur de Narbonne a été excellent avec 8 pénalités réussies sur 9 dont 3 à plus de 50 mètres.

Dimanche 04 Septembre 2005 17:57

Ouais Tartine, je vois à quoi ou plutôt à qui tu fais allusion, merci beaucoup ......

Vendredi 02 Septembre 2005 17:29

et la truffade

Vendredi 02 Septembre 2005 17:25

Citation de gil83 :
Je connais, même si je n'y joue pas, en fait j'ai été dirigeante de club de rugby, une femme dans un monde de brutes !

et bien moi je trouve qu'on trouve énormément de femmes dans les stades de rugby, chez nous en tout cas, elles sont très présentes et très connaisseuses

Vendredi 02 Septembre 2005 10:26

Ouais, en ce qui nous concerne nous avons repris le 16.08,

les tableaux du tournoi en 1ere page ................................ merci à tous ou alors sur le site du club

http://slv-tennisdetabl.chez.tiscali.fr/

Vendredi 02 Septembre 2005 10:24

Je reviens pour embêter samedi avec la 3eme victoire de l'ASM en déplacment à Narbonne

Vendredi 02 Septembre 2005 10:23

bon alors veritas Émoticône , pour autant le rugby n'est pas un sport de grosses brutes Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 23:05

lol
sacré romain
va falloir calculé sérieu

Jeudi 01 Septembre 2005 09:52

Merci sporock, vilain veritas Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 09:51

Aurions nous été trompés ? aurions fait des pronos sur de mauvaises poules ?
Faut mener l'enquête

Mardi 30 Août 2005 22:55

Non il est en manque d'essence Émoticône maintenant ses prono me conviennent assez bien

Dimanche 28 Août 2005 16:39

Non non Sergio, nous ferons les comptes à la fin de la phase et commence à trouver une dédicasse pour la balle que je vais gagner Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 16:36

Victoire dans la douleur au Parc des Sports Marcel Michelin 29 à 23 face à une courageuse équipe de Montpellier mais

VICTOIRE QUAND MEME.........................

2 succès en 2 journées de championnat, cela fait du bien et nous change des saisons précédentes

ALLEZ L'ASM

Samedi 27 Août 2005 16:30

Me revoilou, faut bien faire remonter le sujet de temps en temps, tableau en 1ere page

@+

Samedi 27 Août 2005 16:25

Et si en plus tu dédicasses la balle Sergio, alors là elle prend toute sa valeur :

PN : COURNON
R1 : VICHY 2
R2A : VICHY 3
R2B : RIOM 2
R3A : USMV
R3B : CEYRAT
R3C : STADE CLERMONTOIS
R3D : NEUSSARGUES

Samedi 27 Août 2005 16:07

Alors les gars de Froges, on a retrouvé les chemins de la salle ?
Vous en pensez quoi alors de votre poule ?

Un petit bonjour aux Clermontois, va pas être facile pour vous mais bonne chance quand même

@+ et bonne saison à tous

Jeudi 25 Août 2005 10:58

Ouais, pour les "prono", je crois que tout le monde a gagné pour la place du vainqueur Émoticône

Dimanche 21 Août 2005 04:57

Victoire à l'extérieur face à la section Paloise, 16 à 28, un bon début encourageant.
1842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Résolu