Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SkyStark

Messages de SkyStark

Dimanche 29 Décembre 2013 17:56

Merci bien mais pour lesquelles raisons ?

Samedi 28 Décembre 2013 19:09

desolé du double post, des avis encore avant que j'aille changer cela lundi ?

Jeudi 26 Décembre 2013 13:13

Le JP03 est peut être un peu trop dur je pense à mon goût.
En tout cas je retiens bien l'idée du samba+ et du nimbus sound.

J'espere que cela va bien se marier avec mon bois 4L balsa.

Merci déjà à tous pour vos réponses.

Si il y a encore d'autres avis je suis preneur.

Jeudi 26 Décembre 2013 11:25

A l'époque j'avais un rookie D.tecs sur le coup droit mais aujourd'hui j'ai du mal à retrouver un revetement presque identique à celui-ci.
Merci pour ta proposition je la retiens également.

Jeudi 26 Décembre 2013 10:35

Encore d'autres points de vues ?

Lundi 23 Décembre 2013 09:53

Justement le fait qu'il soit moins tendre m'intéresse beaucoup.

Merci déjà pour vos réponses j'en attend encore d'autres.

Des autres avis donc ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Décembre 2013 10:35 par SkyStark

Dimanche 22 Décembre 2013 22:38

Ah d'accord je ne pensais pas que le nimbus sound était plus rapide, de plus le pryde 30° que j'ai est déja à la plus basse épaisseur
Ou alors 2 energy X-tra ne serait pas bien ?

Samedi 21 Décembre 2013 21:51

Bonsoir à tous,
voila je me pose un question, actuellement j'ai sur mon coup droit un Yasaka pryde 30 combiné avec un tibhar 4L balsa cependant je trouve sa legerement trop rapide et je voulais prendre un revetement toujours tendre et j'ai pensé aux energy x-tra et au nimbus sound je voulais donc savoir avec mon bois ce qui conviendrait le mieux.

Merci de votre réponse

Dimanche 05 Mai 2013 19:29

j'ai pris un 950S et c'est juste super apparement le 920S s'use très facilement et j'ai des retours plutot mitigé dessus

Jeudi 02 Mai 2013 22:16

Salut a tous je me pose une question j'avais actuellement un rookie D.tecs combiné avec un 4L Balsa et je me demande si a la place de mon vari spin et rookie je ne me mettrai pas 2 revetements 920S dessus ?
Bonne ou mauvaise idée ? Bonne adherence autant qu'un de mes 2 revetements actuels ?
Merci de votre réponse

Mercredi 01 Mai 2013 14:50

Merci beaucoup je sais sur quoi m'orienter desormais

Mardi 30 Avril 2013 16:42

merci les liens les conseils mais est-ce que vous penser que le energy-xtra sur le balsa sera le bien venu a la place de mon rookie D.tecs ?

Mardi 30 Avril 2013 07:42

Merci de m'avoir répondu c'est sympathique oui ainsi c'est peut etre le moment de changer j'attend encore d'autres avis par rapport a ces bois merci d'avance

Lundi 29 Avril 2013 12:00

Bonjour a tous j'ai actuellement un bois tibhar 4l Balsa j'ai eu un rookie D.tecs a l'époque mais je sais qu'il n'en font plus et j'ai ensuite eu un aurus sound par lequel j'ai été très décu.
J'ai toujours un vari spin D.tecs au revers.
Cependant j'ai joué recemment avec un tibhar P.Chila avec lequel je trouve que nous avons beaucoup de controle et une vitesse plus que correct.
Ainsi j'aurais voulu savoir si vous me conseillé de rester sur mon Balsa ou de passer sur le P.Chila a savoir que j'aimerais mettre un energy-xtra pour remplacer le rookie D.tecs et au revers j'aimerais quelque chose d'aussi tendre que le vari spin mais un peu plus rapide pour améliorer mon top revers. Est-ce un bon bois ? une bonne association avec les revetements ?
J'aimerais avoir des avis,des conseils merci beaucoup pour vos réponses.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SkyStark

Résolu