Mercredi 24 Avril 2013 10:10
Mercredi 24 Avril 2013 01:09
C'est vrai que mon but est la placement et la gene cependant personne ne m'a proposé de picot MI-LONG ?Mardi 23 Avril 2013 23:27
Visiblement vous me conseillez tous un picot long?
Mardi 23 Avril 2013 22:43
Mardi 23 Avril 2013 21:48
Bonjour alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'en ai eu de très bons échos donc je vous énonce ma situation rapidement:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TableTennis07