Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TableTennis07

Messages de TableTennis07 - Page 3

Mercredi 24 Avril 2013 10:10

Citation de groumit :
et pourtant si tu veux entendre "picots de merde" a chaque match tu devrais prendre le mi-long Giant Dragon 612 ...


Non mais je disais ça comme ça hein.
Je veux juste un picot me permettant placement, jeu actif/passif, et assez genant mais clairement controlable voilà.
Par contre je n'ai jamais vu de mi-long donc je ne sais pas ce que ça donne (différences long/mi long?)

Mercredi 24 Avril 2013 01:09

C'est vrai que mon but est la placement et la gene cependant personne ne m'a proposé de picot MI-LONG ?
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?

A demain !

Mardi 23 Avril 2013 23:27

Visiblement vous me conseillez tous un picot long?
Pas de soft? Pas d'anti?

le CF III pourquoi pas, je vais voir suivant l'évolution du sujet d'ici demain soir Clin d'oeil

Mardi 23 Avril 2013 22:43

Citation de violoniste18 :
grass Dtech 0x

mais attention, avec un jeu avec PL de variations blocs, amortis, etc ... il faut un bon pivot pour pas se faire enfermer dans le côté pîcot, ou alors bien tourner pour créer l'incertitude. Si tu n'as si l'un ni l'autre, reste plutôt avec 2 backsides.


Bonsoir,
Etant gaucher j'arrive bien à pivoter pas de soucis je le fais souvent!
Es-tu sur que le choix du sans mousse est judicieux pour un premier picot?! niveau contrôle de balle?

Mardi 23 Avril 2013 21:48

Bonjour alors voilà je suis nouveau sur ce forum et j'en ai eu de très bons échos donc je vous énonce ma situation rapidement:

Je joue depuis toujours (4 ans) avec 2 backsides CD et RV et je commence sérieusement à m'en lasser malgré mon âge (17 ans) et du coup je vais moins souvent m'entraîner ect...

Du coup pour la saison prochaine je voudrais changer de mode de jeu en revers pour un mode de jeu plus "tactique", à base de bloc opposition, amortis, pour clairement faire "rager" l'adversaire, pour qu'il sorte de la table en disant "picot de m...." !

C'est pourquoi je viens vous demander conseil sur le choix d'un picot ou plutôt d'une plaque spéciale (Mi long ? Long ? Soft ? Anti ?) me permettant une transition backside/picot sans trop de mal.
Je ne suis pas intéressé par la défense coupée néanmoins pouvoir s'en sortir quand on est loin de la table ce n'est pas plus mal.

Merci d'avance pour vos conseils.

PS: je suis classé 980 (disons 10 avec les tournois d'été!)
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TableTennis07

Résolu