Jeudi 25 Avril 2013 22:57
Donc tu me conseilles un long avec 1mm de mousse plutôt qu'un mi-long?Jeudi 25 Avril 2013 20:36
Je veux jouer à la table ça c'est clair, mais si je me retrouve à 2m de la table, j'aimerais pouvoir m'en sortir quand meme en RV..Jeudi 25 Avril 2013 16:06
Je viens de regarder une vidéo de mi-long et ça semble correspondre plus à mon jeu je pense quand je vois la démo sur la vidéo suivante. Du coup je vais tester aussi du mi-long.Mercredi 24 Avril 2013 22:36

Mercredi 24 Avril 2013 21:41
Merci pour la tartine que tu m'as écrite !Mercredi 24 Avril 2013 20:48
je joue en plaque dure (42°)Mercredi 24 Avril 2013 17:46
Bon, faisons une petite conclusion.Mercredi 24 Avril 2013 16:56

Mercredi 24 Avril 2013 16:13
Joues-tu avec un picot ou avec un T64? Popette?Mercredi 24 Avril 2013 15:54
D'accord. Donc j'abandonne l'idée du mi-long ou pas?!Mercredi 24 Avril 2013 15:32
Mercredi 24 Avril 2013 14:54

Mercredi 24 Avril 2013 14:51
Je sais déjà tout ça Batteur, en fait j'ai un jeu axé complètement sur le bloc actif en revers, je démarre peu voir pas du tout. J'ai bouffé du panier de top revers mais rien à faire, en match, je n'en tente aucun, car le geste n'est pas naturel pour moi.Mercredi 24 Avril 2013 13:54
Ohlala avec tous vos avis je sais plus quoi penser...Mercredi 24 Avril 2013 11:54
Lion, j'ai bien expliqué que ça fait 4 ans que je joue, et que je viens de moins en moins m'entrainer car je me lasse et j'ai meme penser à arretter, et donc j'ai besoin de nouveauté, de changer de jeu, je vois pas en quoi c'est mal de vouloir jouer autrement, d'ailleurs il y a beaucoup de jeunes qui en ont un de picot
si ça peut me permettre de retrouver de la motivation!
Mercredi 24 Avril 2013 11:31
Une réponse pour le bois aussi s'il vous plait
Mercredi 24 Avril 2013 10:15
Une autre question, quel bois avec un picot? Un bois droit je suppose pour pouvoir tourner? J'ai un Super Core Cell All+ neuf qui traine dans mon sac, ça peut faire l'affaire?!Mercredi 24 Avril 2013 10:14
Mercredi 24 Avril 2013 10:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TableTennis07