Bonjour tout le monde,
Je suis intéressé par la prise porte-plume (eh oui, encore un, me diriez vous) que je pratique plutôt par loisir en dehors de l'entraînement. Je possède actuellement le CRYSTAL CARBON ST-1 de chez misterping, mais je suis déçu par le confort de celui-ci. J'ai essayé de limer un peu le bois, de retirer un des côtés du manche, de découper un peu mon mousse pour améliorer mon toucher (pouce et index posés directement sur le bois), mais rien n'y fait. Soit ma prise n'est pas confortable, soit le bois a tendance à m'échapper des mains.
Alors voilà: y a-t-il un bois penhold réputé à la fois pour son confort et ses performances en jeu? Et sinon, que pourrais-je faire pour améliorer la tenue de ma raquette actuelle?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de ma répondre, et bonne fin de journée!
J'oscille aussi entre prise porte-plume et orthodoxe, et franchement les deux se valent (même s'il faut un peu de temps pour se faire complètement au penhold)!
Le but principal du tennis de table étant de s'amuser (en tout cas moi ), pourquoi se priver de faire des expériences?...
Bonjour à tous,
J'ai 5 ans de ping derrière moi et j'aimerais acheter un robot pour pouvoir progresser seul.
Je prévois de le garder le plus longtemps possible.
Voilà, j'hésite principalement entre 2 modèles:
-le Joola TT Buddy Pro à 190 euros;
-le Donic Robopong 1050 à 500 euros.
Que me conseilleriez-vous? Est-il malin d'acheter le moins cher, ou celui-ci est-il à déconseiller?
Merci d'avance pour vos réponses!