Bien sûr je sais qui tu es !!! Un fameux joueur de Corpo représentant "l'envol" comme tes tops du coup droit.
Pour ma part cela va bien depuis samedi. Cependant fin de semaine deux matchs importants nous attendent en PN et en PR. Alors croisons les doigts et bonne chance à Toi pour ce week-end.
Salut Eric... J'avais bien vu les messages de ZOZEM au mois d'Août sur mon suposé stage et bien sûr cette tenue qui est vraiment originale!!! C'est vraiment un petit chambreur ce ZOZEM!!!! Mais bon j'ai essayé de le remettre en "ligne" vendredi ce ZOZEM et je lui ai fait voir qui était le patron!!!!! Pour ma part je ne l'ai pas trop chambré vendredi soir car son compteur de points s'est affolé dans le mauvais sens du terme..
Pour répondre à "Quarante" je sais ou suis persuadé qu'il ne faut prendre personne à la légère car c'est souvent plus difficile de monter que de se maintenir.
Donc j'ai donc cru comprendre que Chilly joue la montée dans la poule A et la poule B sera faite pour le maintien.....J'espère que vous n'avez pas fait cela car vous aviez peur de ZOZEM!!!! Allez bonne chance à vous et j'espère que l'on aura quand même l'occasion de venir "taper" la balle à CHILLY si vous nous acceptez encore (surtout pendant les vacances scolaires car ils nous ferment le gymnase)
Victoire difficile de RIS contre ORSAY 32/28. Notre matador "ZOZEM" n'était pas trop dans le coup et l'équipe d'Orsay qui n'a pas de classement exceptionnel est à prendre au sérieux. Heureusement que la vieille garde était là avec Jean Claude notre recrue "3 matchs" en B et Daniel C. alias DAN61 avec 3 matchs + le double en A.
ZOZEM il faut te réveiller...
Vous voyez maintenant pourquoi je suis très méfiant de toutes les équipes car on aurait pu passer à la trappe!!!! et ensuite si certains joueurs "jonglent" avec la PN cela peut être dangereux!!!
Bon Chilly je vois que vous avez choisi votre camp!!!! sans pour cela que VAUGRIGNEUSE est démérité (respecteux toujours). L'équipe présumée la plus forte de Chilly préférait ne pas jouer le premier match n'est-ce pas, ERIC...BEBENE.... QUARANTE
Il aurait peut-être fallu maintenir une équipe descendante de PR de l'an dernier pour la poule A afin d'avoir ainsi 8 équipes. Cela va donc être très ouvert en Poule A et la bagarre va faire rage!! Pour la poule B, BRETIGNY a une belle équipe avec deux ou trois 25, 30 et 35 (encore un peu plus de pression encore sur eux!!!) mais toutes les équipes seront bien préparées...Alors méfiance..
Donc cela commence demain soir et cela pourrait déjà donner quelques indices.
Je pense que CHILLY et leur cher responsable des équipes de PR peut nous arranger cela ZOZEM. C'est demandé si gentiment.. Mais je pense bien qu'ils ne vont pas de dévoiler si tôt à Chilly!!!!!!!
Bon, bonne chance à Tous vendredi. Nous jouons ORSAY à domicile avec une équipe qui ressemblera fortement à celle de la phase avec certainement deux 25, un 30, deux 35 et un 40...et puis peut-être mieux...Qui sait ? Ce n'est pas de l'intox!!!
NON NON RIS ne joue pas petit bras. C'est seulement en consultant un petit peu les équipes que nous sommes peut-être en dessous tout simplement et puis cela dépendra de la rotation des joueurs avec la Prénationale. Cependant il est vrai que l'on pourrait faire une équipe relativement forte.... De toute façon "il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée" dicton du jour!!!!!!!! et surtout d'un joueur qui a quelques années derrière lui de ping... Eh oui il y aura beaucoup de vétérans dans cette équipe....n'est pas "VAMOS"
Bon je vois que personne ne se lance. Donc dans une des poules je pense la B, BRETIGNY sera le favori et l'outsider CHILLY. A moins que ceux-ci ne se mettent dans l'autre poule !!!!!!! Pour les descentes je ne ferai pas de pronostics car c'est un manque de respect vis à vis de ces adversaires et de plus cela les motive encore plus. Pour la Poule A je ne connais pas assez les équipes pour vous donner un pronostic mais quand même celles en priorité qui descendent de R2
Cependant j'attends avec impatience les pronostics de notre fer de lance, notre "Espagnol" de service!!! et ceux aussi de CHILLY que je ne vois plus sur le forum (n'est-ce pas ERIC!!!)
Très belle performance de RIS à PONTOISE avec ce match et peut-être un petit regret car la victoire n'était pas loin dans ces derniers matchs. Ce résultat sera bien sûr à confirmer dans les prochaines journées et ce ne sera pas chose facile.
Félicitations à JEFF pour son premier en PN et surtout pour sa dernière victoire et bien sûr un grand bravo aux autres avec un TOMO qui est toujours là!!
Merci pour les dates mais pouvez-vous me confirmer la journée 1. Est-ce le 22/09/ ou le 29/09 car si c'est la deuxième date cela voudrait dire que le championnat commence après tous les autres PN, R1 etc..
D'autre part, je vais rafraichir la mémoire à ZOZEM. Il ne s'agissait pas du dernier match de championnat mais d'un match entre la journée 12 et 13 mais effectivement pour nous c'était le match de la montée donc ce n'était pas génial mais tout le monde partait à égalité (l'expérience a encore dû jouer ce jour là pour pouvoir s'en sortir!!!)
Aussi j'espère que pour la deuxième phase nous n'aurons pas à nous préoccuper des dates de la journée 13 et 14 car nous avons quand même l'espoir de monter en 1 ère phase mais bon le sport est le sport avec ces surprises et ces déceptions. Mais le rendez-vous de la deuxième phase est quand même fixé en R2 car nous aurons une équipe compétitive je pense mais si encore les noms ne sont pas figés (au minimum 3 *25) pour la mettre la pression à nos voisins et amis de Chilly!!!
bon POELVOORDE, ce n'est pas pour Toi la PR. En PN ils vont avoir besoin de Toi car le maintien pourrait être jouable.(4 matchs à domicile!!). Tu ne fais pas encore parti des vieilles gloires du Club comme Zozem entre autres....et puis pour que tu gardes ta ligne ce n'est pas bon pour Toi la charcuterie... Non le plus difficile que ce soit en PR et R2 ce sont les matchs le vendredi soir ? Avez-vous un calendrier pour la Pré-Régionale pour les "internautes" qui seraient en ligne.
Merci par avance.
Si les équipes se jouent en premier match, le seul avantage pour ces deux clubs si je ne me trompe pas, en deuxième journée, elles auraient la possibilité d'intervertir les équipes mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
Je pense cependant la Prérégionale sera quand même relativement relevée étant donné la présence de quelques équipes 1 ou 2 voire 3 des "grands clubs" de l'essonne.
Eric, avec deux équipes, Chilly va donc jouer la montée ? Chilly et Villebon vont avoir une équipe dans chaque poule je suppose... Ris Orangis veut aussi jouer les premiers rôles avec ZOZEM entre autres et un des mutés et un voire deux joueurs qui jouaient avec la R1 l'an dernier.
Notre équipe 2 (RIS ORANGIS) étant descendue en Pré Régionale, merci de faire savoir les équipes présentes dans cette division avec les montées de D1 et les équipes descendantes de R2.
De mémoire, je pense qu'il y a 2 montées.
C'est quand même dommage que le meilleur club de l'Essonne en masculin n'a pas pu attirer un bon joueur pour venir aider Chilly à conserver sa place en nationale car ce ne sera pas facile. Les autres clubs de l'Essonne en PN auront quant à eux des difficultés pour jouer le haut du tableau même si Draveil et Mennecy sont les mieux placés.
Bonne chance à Tous pour cette prochaine saison car à première vue, il n'y a plus de mutation non connue dans l'Essonne
Que s'est-il passé à Igny pour avoir autant de départ ?? Et je crois que je n'ai pas vu d'arrivées. Cela va donc être très dur pour eux.
Le départ de Thierry BELE est-il d'actualité ou non car c'est un jeu atypique et qui doit donc apporter dans un club dans la relance et pour les matchs par équipes?
Très beau renfort pour Draveil et que deviennent les autres joueurs de Viry ?
Bien sûr vous aurez tous compris c'est bien PR et non PN...C'est la fatigue.... C'est pourquoi la composition d'équipes que je donnais doit tenir la route!
Cela va faire une très bonne équipe à Palaiseau si tout le monde reste. D'autre part, espèrons que Courcouronnes rebondisse et surtout ne disparaisse pas. Il n'y a déjà pas trop de club en Essonne.
Olivier Legrain est aussi une très bonne recrue pour le club qui va l'accueillir. Cela aurait été avec joie mais malheureusement l'équipe 2 est descendue en PN du moins je l'espère pour une seule demi-phase si tout se passe bien (logiquement l'équipe sera constituée de 2 voire 3 25 +1 "30" et 2"35" au minimum et à voir avec le nombre de mutés pour l'instant de 2)
Ce n'est quand même pas possible pour le meilleur club "messieurs" du département. Il va falloir recruter un staff recruteur!!! (je plaisante bien sûr)