Eh oui tu as trouvé. Je partage tout à fait ton analyse et pour parler de Tomo il est vrai que ce type de joueur est rare maintenant et je le regrette. L'essentiel est en effet d'avoir un bon esprit et que l'équipe s'entende et le reste doit suivre.
Bonne chance à Chilly pour le prochain match
tout d'abord félicitations à l'équipe de Guyancourt pour sa belle prestation. Cela confirme mes propos de quelques semaines.
Donc toujours 3 équipes en course dans cette poule avec un degré moindre Chatillon qui a une très belle équipe homogéne.
Au fait Hervé, cela fait deux fois que je te vois sur cette page du forum... un nouveau supporter donc...(devinette : on s'est vu samedi)
GUYANCOURT ne veut donc pas se mettre de pression et CHATILLON est toujours dans la course même avec une défaite!!! En effet une poule interessante et mini-trève qui arrive et ensuite trois matchs d'affilée!!
Bonne chance à toutes les équipes et que le meilleure gagne.
Le maintien se jouera à 3 victoires je pense alors tout le monde a encore ces chances et pour la montée ISSY est le grand favori et derrière 3 équipes pour troubler les pronostics
oui bien sûr c'était une plaisanterie!!! match joué dans des conditions difficiles avec 3 matchs en même temps !!!
Je vois aussi que votre mach était beau contre CHATILLON et très serré pendant presque toute la partie.
un petit pronostic quand même mais il ne faut s'y attacher de trop près
ACBB RIS 07/13
SCEAUX EPI 06/14
SAVIGNY ANDRESY 10/10
CHATILLON GUYANCOURT 10/10
Victoire de RIS sur PRESLES 37 à 23 et l'équipe de PRESLES était plus compléte qu'au 1er Tour mais à première vue un des 30 ne jouera plus pendant cette phase