Mardi 11 Juin 2013 08:49
Donc Evolution EL-P reçu, monté sur Andro Blax Off (a peu près les mêmes caractéristiques que mon core cell off, mais en plus léger). Premières impressions : plaque très réactive, et élastique, l'impression qu'elle a plus de spin que l'aurus. Je ne l'ai essayé qu'aujourd'hui et te donnerais d'autres impressions après plusieurs entrainement mais pour l'instant c'est du tout bon...Mardi 11 Juin 2013 08:34
Mercredi 05 Juin 2013 07:21
Bonjour, j'ai joué récemment avec le Aurus, ce revêtement est très bon, assez aisé à contrôler, assez élastique malgré la dureté que peuvent indiquer les sites, reléve très bien la balle sur les tops (je m'en sers en coup droit 2.2mm). Point négatif il s'est usé très rapidement (en général j'arrive à garder mes plaques 1an 1 an et demi, en six mois elle était nase (j'habite en Polynésie donc les conditions sont pas top non plus pour la durée de vie)).Mercredi 24 Avril 2013 17:36
Mercredi 24 Avril 2013 09:00
Mercredi 24 Avril 2013 07:10
Mercredi 24 Avril 2013 00:15
J'ai exactement ce type de jeux en revers (je frappe quandopas mal à plat et contre à mi distance), cela fait 3 mois que je joue avec un Donic Akkadi Taichi en rouge1.8 qui est assez offensif tout en gardant un bon contrôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tahiti-ping