Poule assez homogène avec de bonnes équipes comme Douai, Ceyrat ou Paris 16 qui se "tireront" la bourre pour la montée.
Pour le maintient effectivement Fréjus à perdu 75% de son équipe première mais reste solide (attention tout de même puisque ce club possède deux équipes en N2 et peux donc inverser), Croix Rousse, Gresivaudan et La Tronche (qui perd leur numéro un mais le remplace plus ou moins de la même manière), cela se jouera entre ces équipes
D'accord avce toi , mais Douai aura le destin entre ses mains des le première match
S'ils nous battent ils seront presque sur de monter , avec 4 N200 ce serait un échec
si mais il n'y avait que 9 choix j'ai pris celle a 21 et 20 points
et puis il y a 4 tours pour etre champion donc faudrait creer l'exploit 4 fois de suite mais bon tt est possible
12 équipes ont été championnes de Nationale 3
- 6 avec 21 points ( royon , ferrières , neuves maisonset dont 3 avec le même goal average le chesnay Paris 16 et le mans )
- 5 avec 20 pionts ( Toulouse Amiens Mayenne sarrebourg Rouen )
- 4 avec 19 points ( argentan , îles perros, Frejus, Reims )
- 1 avec 18 points ( gresivaudan)
sinon un bon petit premier match... hein Gaspard vous alignerez quoi alors ??
Demande donc à Remi s'il a des infos !!!
non mais attends gaspard y me demande avant chaque match les compos d'en face... alors jsuis pas sur que ca soit une source fiable
Citation de Lennon :
À ce que j'ai cru comprendre il y a eu un disparu classé 20 côté de Bourges l'an dernier c'est pour cela qu'ils ont un 15 sinon je pense que vous auriez pu prétendre à la montée
On risque de monter mais attention à FROGE quand même avec un 200 ancien 140 et un 400 ancien 60 il me semble mais qui ne s'entraîne plus il réussis tout de même à garder son classement
en fait... il me semble qu' au mieux fabien a été N78 et rémi N51 .... ca met de la pression hein lennon
sinon je pense que contre vous on sera au niveau a 0-0
quant à moi je pourrais jouer numéro à l'apéro ou la j'ai un standing à défendre... donc je compte sur toi lennon pour faire le nécessaire
À ce que j'ai cru comprendre il y a eu un disparu classé 20 côté de Bourges l'an dernier c'est pour cela qu'ils ont un 15 sinon je pense que vous auriez pu prétendre à la montée
On risque de monter mais attention à FROGE quand même avec un 200 ancien 140 et un 400 ancien 60 il me semble mais qui ne s'entraîne plus il réussis tout de même à garder son classement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Janvier 2014 08:27 par
Lennon