Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lennon

Messages de Lennon - Page 2

Mardi 31 Décembre 2013 18:22

Non dieppe
Citation de gnip-gnop :
Citation de Lennon :
J'ai un tournoi le 5 avec un tableau non numéro mais ils m'ont mis numéro 998 sur le nouveau classement off il y a erreur
Que faire haha !!!!


Bonjour Lennon

De toute facon pour un tournoi le 5 , vu que le classement off non premium sort le 6 , l'organisateur normalement prend en compte phase 1

Vérifie sur le règlement du dit-tournoi , mais j'ai déjà vécu cela comme cela il ya deux ans de mémoire sur un tournoi ou les licences papiers de phase 2 n’était pas encore en notre possession.[/qDieppe i
Citation de gnip-gnop :
Citation de Lennon :
J'ai un tournoi le 5 avec un tableau non numéro mais ils m'ont mis numéro 998 sur le nouveau classement off il y a erreur
Que faire haha !!!!


Bonjour Lennon

De toute facon pour un tournoi le 5 , vu que le classement off non premium sort le 6 , l'organisateur normalement prend en compte phase 1

Vérifie sur le règlement du dit-tournoi , mais j'ai déjà vécu cela comme cela il ya deux ans de mémoire sur un tournoi ou les licences papiers de phase 2 n’était pas encore en notre possession.
non Dieppe prend la phase 2... C complique

Mardi 31 Décembre 2013 12:42

J'ai un tournoi le 5 avec un tableau non numéro mais ils m'ont mis numéro 998 sur le nouveau classement off il y a erreur
Que faire haha !!!!

Mardi 31 Décembre 2013 12:39

Je suis numéro sur le nouveau class off mais normalement je ne dois pas l'être et je dois pouvoir faire le non numéro
Que faire ....

Mardi 31 Décembre 2013 12:38

Il y a énormément de faux classements officiels

J'en ai déjà parlé au Ja national du tournoi

"La mise à jour a fait disparaître des tournois de la carte... Par exemple les résultats du tournoi national de Lognes se sont envolés...

Et bien sûr, la personne chargée de répondre aux réclamations à la Fédération est en congés jusqu'au 6 Janvier, date de publication officielle des classements pour la 2e phase. Ça promet un beau bordel en rentrant de vacances..."


"Bonjour j'ai fait le point sur les classements de 118 jeunes cadets et Minimes de Nationale 1 suite a la sortie premium et la disparition de certains tournois ( exemple : Lognes ,National B ) avec leurs parties jouées , et encore consultable sur la version gratuite du mensuel de Novembre.

on a de gros ecarts qui faussent toutes les licences puisque par cascade tous les mensuels pour comptabiliser gains et pertes de points sur certains joueurs sont faussés "

Dimanche 01 Décembre 2013 09:36

Tt16 assuré de finir 1er , ils laisseront au repos marmurek et sûrement HB pour le déplacement à neuilly

Jeudi 31 Octobre 2013 11:44

Pourrez avoir la confirmation des inscriptions tab 20 et TC de
Brigault Alexandre
Brocard Nicolas
Ghinda mihai

Merci

Mardi 26 Mars 2013 13:26

tournoi de noisy annulé grrrrrrrrrrrh

Vendredi 22 Mars 2013 11:26

pontault avec leur 3 numéros vont battre le QT16!!!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Mars 2013 11:24

pourrais-je avoir les résultats de 2012 svp?

Samedi 02 Février 2013 22:50

Issy s'incline chez les quataris 14-6

Dimanche 20 Janvier 2013 04:50

Beauchamp 19/n 900/n 900 en A et 20/19/18 en B
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 22:48 par Lennon

Samedi 19 Janvier 2013 23:28

TT16 a légèrement déjoué les pronostics et est allé s'imposer dans la salle de Beauchamp 13-7.
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lennon

Résolu