Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 305

Lundi 11 Février 2013 20:40

Non, je serai présent pour ce dernier tour à Mouchard. Je pensais être bloqué avec mon boulot, mais finalement non. Par contre, je ne participerai pas aux indivs l' année prochaine.

Quant aux Franche-Comté, bien que je n' apprécie guère la formule, si c' est à l' Axone à Montbéliard, je ferai honneur à ces locaux exceptionnels ; mais si c' est à Diderot, c' est même pas la peine. Voili voilou. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 11 Février 2013 20:06

J' ai un coéquipier qui joue avec un Juic MasterSpin Spécial en 2.0mm. Il est assez efficace avec, tient bien la balle, gêne pas mal et a de bonnes possibilités d' accélération = un compromis plutôt intéressant.

Lundi 11 Février 2013 18:10

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 21:08 par Biiig

Lundi 11 Février 2013 18:03

Edité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 21:07 par Biiig

Lundi 11 Février 2013 12:41

Ben oui...!!! Qu' est-ce qui se passe...???

Dimanche 10 Février 2013 23:59

Citation de Seb63 :
Bien sur que je suis pour un placement imposé.. mais la question est, peut-on encore faire changer cela ? J'en doute...

En Auvergne je pense qu'ils vont reprendre la formule à 4 déjà en place en Départementale et en R3, avec placement imposé du N°1 et du N°4...

+1

Dimanche 10 Février 2013 23:50

Bon rétablissement Lionel. Dommage que tu aies refilê ta grippe aux 8 autres...Rire

Dimanche 10 Février 2013 22:21

Pas un rigolo la nouvelle recrue de Morez.

Dimanche 10 Février 2013 21:11

Ok je prends en compte ton vote ci-dessus peps17.

Dimanche 10 Février 2013 21:04

Citation de jeanp25 :
Je pense que je vais essayer sur mon bois carbone et ensuite descendre en rapidité de bois petit à petit si cela ne va pas..

Moi je ferais l' inverse !...

Dimanche 10 Février 2013 21:03

Pas évident au début... Ce n' est pas un Rosin.

Dimanche 10 Février 2013 20:47

JP et Chris, juste un conseil, pas 1 seul essai svp, au moins 3 ! ok ? Clin d'oeil
Citation de jeanp25 :
Ah ben c'est du rapide la réponse du Biig. C'est aussi rapide que ça le 612 ? J'en ai pris un en 1.5 Noir.
Je dois avoir aussi un bois Andro all + et all.

Tu as pris un 612 Turbo ou 612 normal ?

C' est pas qu' il est si rapide. Le but c' est de provoquer la faute adverse, de mettre en difficulté, pas forcément de prendre l' adversaire de vitesse. Clin d'oeil Mais, pour moi, l' impératif est de maîtriser la bête, car chaque fois que la balle est dans le camp adverse... peut être cause de bien des soucis en face. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 20:55 par Biiig

Dimanche 10 Février 2013 20:44

Eh oui, il était à Vauvillers avec moi.

Ce qui ne l' a pas empêché de me faire la morale, car oui, j' ai parfois ce petit défaut de trop discuter et rigoler avec mon adversaire pendant le match... Là, ça m' a coûté 14,5 précieux points...

Dimanche 10 Février 2013 20:28

Pour moi, le moins rapide serait le mieux. Alors peut-être le Donic Appelgren Allplay ?

Moi j' ai un Stiga Allround, et Kemel, que tu connais, un Tibhar COS 3. Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2013 20:22

Citation de SebFerj :
La seule chose qui me dérange dans cette formule c'est de devoir enchaîner continuellement match/arbitrage, à moins que l'arbitrage partagé soit instauré.

J' espère également que ce sera le cas...

Dimanche 10 Février 2013 20:14

C' est vrai que je serais ravi de faire un simple de plus en Championnat ; mais je comprends que 3 simples suffisent à certains joueurs.

Par contre, ce qui me dérange le plus, c' est le côté aléatoire du placement des joueurs sur la feuille de match. Il est regrettable (je trouve) que les deux N°1 et les deux N°4 ne soient pas obligés de se jouer. Et aussi, à titre personnel, ça me fait ch... d' être obligé de jouer tout le temps un double...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 20:17 par Biiig

Dimanche 10 Février 2013 20:08

On continue notre petit sondage ? (juste entre nous forumeurs francs-comtois ... Clin d'oeil)

Pour les équipes à 4 la saison prochaine :

1 - Qui pour la formule à 14 matchs (3 simples + 1 double chacun) ? -Taper 1-

2 - Qui pour la formule à 18 matchs (4 simples + 1 double chacun) ? -Taper 2-

Ont tapé 1 : 6 (Quentin39, baut88, Marc2539, bblorange, SebFerj, Peps17)

Ont tapé 2 : 37 (Big, Jean-Mi25, Psyonic, RVB39, LOLO3939, psgbenji, basdom, legrain, difool, raph42, Squirrel, david25150, gouby, chab25, Jerome25, wolfgangamadeus, mutant, jamaiquedu25, jujum25, gogo25, KMVC25, smile09, Jeanp25, Ping70, namu, Neric, westjura, davido25, chatillonnais70, Beru, trevelyan, JoeFav90, alex25500, BestSinus, Bob, mangegrain, spoutnik)

Merci à ceux qui n' ont pas voté de le faire. Alors 1 ou 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 21:13 par Biiig

Dimanche 10 Février 2013 19:36

Coef 1.

Dimanche 10 Février 2013 16:55

Citation de popette58 :
Mauvaise journée pour moi aussi, je contre à 12 à l'Open, coef 0,5 heureusement, bilan de la journée -5. Je gagne un débutant et je perds un n°590 sans qu'il y ait combat, logique. je sens la fatigue en ce moment, pas de jambes, du coup je fais beaucoup de fautes non provoquées et je me mets en danger parce que je ne suis pas assez offensif, je pousse sur des balles liftées... Va falloir que je me reprenne, il y a les indives dans quinze jours et si je joue comme ça, la sanction en points sera beaucoup plus sévère.

Problème de vision du jeu surtout, "on" m' a dit '''...
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu