Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 302

Jeudi 21 Février 2013 06:40

Paul et/ou le club de Seloncourt n' auraient pas prévenu Michel Picard ?

C' est Mathieu qui va être content de rester en D1...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 20 Février 2013 18:44

On te voit plus beaucoup ici Leto. Ça va ?

Mercredi 20 Février 2013 18:36

Moi je pense que tu peux y arriver, tu sais quand même bloquer en revers, faut jouer simple, sans forcer. (les coups plus vicieux viendront après... Clin d'oeil)

Mercredi 20 Février 2013 12:55

Citation de gruissanot :
bonjour à tout le monde
j'aimerais savoir qu'est ce qu'on peut faire réellement lorsque l'adversaire lève la main pour signaler un faux net car il s'est aperçu que son retour est mauvais et qu'il va perdre le point et que l'arbitre ne se positionne pas vraiment. ( surtout lorsque le match est très serré et que l'arbitre fait parti de l'équipe adverse )
merci pour vos éventuelles réponses

Ça m' est arrivé y a pas longtemps. A 1 set partout, 10-09 pour moi, je fais un service sauté qui rebondit bien haut au-dessus du filet, j' en suis sûr. Quand la balle rebondit dans le picot de mon adversaire qui a tout de suite vu qu' elle allait sortir, il dit "FILET !". Sür de moi, je crie "AH NON ! ! !" C' est lui qui arbitrait ... pas d' arbitre... Il a remis le point. J' étais fumasse ! J' ai quand même gagné le set et le match 3-1. A la fin du match, il est revenu me voir en disant "Je t' assure Big y' avait Net." Alors que pour moi, impossible que cette balle-là ait touché le filet. Bref, situation pas cool... C' est quand même mieux quand il y a un arbitre.

Mercredi 20 Février 2013 12:32

Citation de groumit :
Citation de stefetlolo :
....je comprends que ca pourra pas aller pour un jeu nerveux ,avec balle prise tres tot....en rythme et distribution et tous mes essais avec le 612 ont ete infructueux car il demande calme et relachement.....et ca malheureusement, c'est pas dans la nature du softeur agressif ....

c'est ce qu'on dit depuis les premières pages Émoticône

... ça pourrait être dans les cordes du softeur bricoleur... un tantinet "filou" ... Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 01:02

Non, ce sont les points criterium des 4 tours qui sont pris en compte Jean-Mi. Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 01:04 par Biiig

Mercredi 20 Février 2013 00:55

Hi hi !Rire. Oui ça ferait peur !

Mercredi 20 Février 2013 00:45

Sérieux, en contre, certains adversaires avaient même pas le temps de finir leur geste que la balle leur revenait dans les dents ! Jouissif aussi ! Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 00:39

Non ça... J' ai passé l' âge de ces conneries depuis longtemps...

Mercredi 20 Février 2013 00:31

J' avais un Yasaka X-Tend Po 2.0mm sur un Carbon Off. Clin d'oeil Monstrueux !

Mercredi 20 Février 2013 00:23

Citation de stefetlolo :
... tous mes essais avec le 612 ont été infructueux car il demande calme et relâchement.....

Voilà, c' est tout-à-fait ça ! Émoticône

Plus je joue cool et décontracté, plus je suis chiant à jouer.

Mercredi 20 Février 2013 00:12

et 1m97 en plus... J' ai toutes les tares ! Émoticône

Mardi 19 Février 2013 23:55

Quand je te lis (avec ce que tu as dit dans le sujet du 612), j' aurais tendance à te conseiller un soft "sans complaisance", genre Tango Ultra 2.0mm, voire, le X-Tend Po 2.0mm. Moi j' avais adoré ce dernier, ça... tu cherches pas la gêne, tu mets des scuds, des mines, des missiles ! Point barre. Émoticône

P.S. : Je suis un ancien softman, je te le rappelle. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 23:58 par Biiig

Mardi 19 Février 2013 23:40

Normal, c' est pas fait pour donner du rythme. Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2013 23:16

Je me rappelle ce que m' avait dit notre ami Gibil lorsqu' il m' avait vu jouer à mes débuts avec le 612 contre Stéphane Salamone qui a repris à Sochaux (un 14 très malin que moi j' ai connu presque 17, et que j' ai vu taper plusieurs 17 et 18). Gibil m' avait dit : "Tu fais trop de fautes Big, tu jouais mieux avec ton Rosin" Normal, je dirais... Et la dernière fois, aux vétérans, après ma victoire sur Dominique Busson (qui m' avait toujours mis des grosses raclées...), Gibil m' a dit : "Tu n' as pas fait une seule faute en revers" (merci Gibil d'ailleurs Clin d'oeil)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 23:28 par Biiig

Mardi 19 Février 2013 23:02

Citation de jeanp25 :
Essai demain du 612 T sur un bois Donic waldner allplay, on va voir ce que ça donne...

Si tu te rappelles JP ton match contre moi... Tu as vu que je ne forçais pas mes coups en revers. Si tu joues en douceur, avec des gestes fluides, que tu arrives à "livrer" la balle dans le camp adverse en limitant un Max tes fautes, ça va manger grave en face.

Si ton adversaire coupe, ne cherche pas à couper la balle, porte-la, pose-la, tranquille. Clin d'oeil

Si ton adversaire tope, mets ta raquette en opposition, en l' "accompagnant", sans forcer vers l' avant au-dessus de la table. Si tu arrives déjà à faire ça... (ouille ouille ouille ! Émoticône)

Après, mieux tu maîtriseras le 612, plus tu pourras varier tes coups, et même mettre des parpaings, défendre une balle de loin en chop, et juste derrière rejouer la balle vers l' avant (déstabilisant)

Allez au boulot mon JP. Et si tu y arrives pas la première fois, pas grave, lâche pas l' affaire, ça va viendre. Y a un ou deux p'tits trucs à capter. Rien, mais rien à voir avec le Rosin. .

Sérieux, moi je m' éclate avec cette raquette depuis un peu plus d' un an. Bien sûr, je ne gagne pas tout le temps, je peux passer à côté d' un match, être moins à l' aise sur certains jeux, mais tout de même... je prends énormément de plaisir, et ça marche "pas trop mal" depuis que je l' ai (1518 ---> 1607, à 46 ans... avec un genou foutu et du poids en trop...) Je prends le pari que tu montes 13 avec.

Tu demanderas à la petite Marion Berthaud (la petite sur-douée d' Asnans qui venait juste de battre notre 17) si elle a aimé le 612... Clin d'oeil

A ta dispo en MP ou pas si tu as des questions.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2013 23:25 par Biiig

Mardi 19 Février 2013 22:14

De rien poky. Clin d'oeil Je te souhaite tout simplement de te faire autant plaisir que moi avec cette super plaque.

Mardi 19 Février 2013 20:02

Un "niveau moyen à 20" ... Ça me laisse rêveur...Rire

Bon c' est vrai qu' on atteint tous un jour nos limites.

Moi c' est pareil, je m' étais amusé à calculer la moyenne de mes classements depuis le début de l' ère points : 1590 points. Donc "niveau moyen" à 15, capable de jouer 16 de temps en temps. Clin d'oeil

Citation de Big :
Tiens, je me suis amusé à calculer mon "classement moyen" depuis l' instauration des points saison 2001/2002 sur 24 phases (12 ans, mais j' étais déjà 40 depuis 6 ans) :

1586 + 1570 + 1520 + 1518 + 1567 + 1613 + 1639 + 1605 + 1587 + 1581 + 1631 + 1629 + 1641 + 1605 + 1581 + 1614 + 1587 + 1588 + 1625 + 1581 + 1586 + 1570 + 1572 + 1578 = 38174 / 24 = 1590,58

Plus petit classement 1518 points (suite à ma blessure en octobre 2010), meilleur classement "officiel" 1641 points sur la licence (2 x 1662pts à 2 mises à jour mensuelles).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 00:07 par Biiig

Mardi 19 Février 2013 19:07

Pas évident sur le cd, mais possible avec du travail. Maîtrisé, ce serait assez terrible je pense. Je tourne la raquette parfois, et ça provoque assez souvent la faute.

Mardi 19 Février 2013 19:02

Bon, j' avoue ne pas avoir apprécié la réponse du vendeur, mais l' histoire du "cousin flic", je n' aime pas trop non plus... déjà, aucun rapport puisqu' il s' agit d' un litige commercial, donc rien à voir, il existe un tribunal administratif pour ces questions.
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu