Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 296

Dimanche 03 Mars 2013 11:33

Arf mince... Déroute collective à part Norbert Desquiens, la grande classe !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mars 2013 09:06

Mince Tofff, ça c' est une histoire qui finit mal par contre (j' aime moins...) Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais c' est surtout dommage pour ton équipe. Je ne savais même pas qu' il fallait un classement minimum
...

Allez Tofff, une trentaine de points à engranger. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 09:10 par Biiig

Dimanche 03 Mars 2013 01:01

Bien joué décompte, eh bien voilà une tite histoire qui finit bien.

Samedi 02 Mars 2013 16:04

Ah bon... Ok.

Samedi 02 Mars 2013 15:00

Si, tu peux le prendre à tout moment.

Samedi 02 Mars 2013 10:39

Mais oui, c' est pas un soft le 612, c' est pas fait pour cogner fort et prendre de vitesse. Si tu veux jouer fort tout le temps, sur toutes les balles, tu risques de faire trop de fautes, et surtout ça le rend inefficace. Tu ne peux faire ça qu' occasionnellement, sur "certaines" balles.

Samedi 02 Mars 2013 08:51

"Choqué" c' est un bien grand mot... Bref, c' était pas pour toi : pour jouer avec ce genre de plaque, il faut être persévérant.

Vendredi 01 Mars 2013 23:43

Ce sont des joueurs de haut niveau... Pas nous...

Vendredi 01 Mars 2013 23:30

Comme ça fait longtemps que je te connais ainsi que ton jeu, et pour t' avoir un peu observé récemment, je pense que tu devrais encore ralentir ton jeu (bois), et "accepter" ta défense, en tournant ta raquette, en variant les effets (coupe tendue, coupe haute, balles molles)

Il y a quelques temps, j' avais eu la chance de pouvoir jouer à l' entraînement à Sochaux contre Claude Mougin (ancien 20) défenseur avec 2 backsides. Il renvoyait tantôt une balle hyper coupée, tantôt une balle molle sans aucun effet avec un geste de coupe. AFFREUX ! Quel toucher !

Je comprends que tu veuilles attaquer pour varier, changer de rythme, surprendre et écourter l' échange ; mais dans les faits, tu te fais contrer et tu te prends des scuds. A la limite, avec un bois lent, tes attaques seraient mieux contrôlées et plus gênantes de par leur lenteur.

La dernière fois qu' on s' est joués à L' Isle, tu as vraiment fait un excellent match, et cette salle hyper lente t' allait très bien. Perso, ce qui m' a le plus fait faire des fautes, ce sont tes coupes en revers avec ton backside.

Dominique Blanchard contre moi c' est pareil, je me fais avoir par sa coupe et ses remises serpées en revers avec son backside. S' il laisse son anti tout le temps sur son revers, il est mort contre moi, et il le sait.

Vendredi 01 Mars 2013 23:00

Ok je te préviendrai. Et "le Roumain" ? Il s' entraîne ?

Vendredi 01 Mars 2013 22:56

Je vais revenir à Danjoutin prochainement, tu y es quel jour ?

Vendredi 01 Mars 2013 22:40

Citation de popette58 :
Mais tu joues comment toi avec le 612 ? Plutôt en attaque et bloc comme avec un soft en plus "pourrisseur" ou plutôt genre démarrage mou au rebond et poussette pour faire monter comme faisait chab ?

Tout en variations, plutôt en attaques placées, démarrages mous parfois, balles portées vers l' avant, blocs passifs (inclinaison au feeling), et frappes "sélectionnées" + 5% de poussettes tendues et de chop en défense pour varier et perturber. Et, je tourne de plus en plus la raquette, au service, en remise et dans le jeu. Mais, la base c' est tout en douceur et relâchement, pas de coups de poignets sauf en contre-top revers (que je travaille particulièrement en ce moment pour contrer les tops puissants) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 22:52 par Biiig

Vendredi 01 Mars 2013 22:11

J' insiste sur un seul point, même si tu n' y arrives pas au début (moi aussi j' ai failli l' enlever au 1er entraînement), au moins 3 séances avant de prendre une décision et d' émettre un jugement ok ?
J' ai plutôt bien fait de ne pas l' enlever ... 1518 ---> 1623. Clin d'oeil

Vendredi 01 Mars 2013 22:00

Salut Batteur... Je viens de lire ton avis sur le 388-C1. Ok. Par contre, ta phrase au sujet du 612... "J'ai essayé le 612 turbo et...bof 1/4 heure après, j'arrêtais." Comment peux-tu juger une plaque au 1er essai au bout d' un quart d' heure ?
Tu ne sais pas t' en servir, c' est tout, et c' est normal. Que j' aimerais faire des balles contre toi juste pour te prouver à la table que le 612, ce n' est pas "Bof" du tout Chris.
Attention, ça ne me dérange pas qu' on critique le 612, qu' on ne l' apprécie pas, qu' on le laisse tomber pour autre chose, no souci ; mais pas au 1er essai au bout d' un 1/4 d' heure. On l' a toujours dit depuis le début, il faut 2 à 3 séances d' entraînement pour se rendre compte du potentiel du 612. Je ne peux pas laisser dire des choses comme ça sans réagir. Sorry. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mars 2013 01:48 par Biiig

Vendredi 01 Mars 2013 21:32

C' est un mi-long.

Vendredi 01 Mars 2013 21:18

Tiens Dédé, te caille pas le lait, cherche pas, les voilà :
Citation de Bamboo :
En CD 612 Turbo 1.5, en RV Grizzly ABS 1.2, le tout sur un TSP Balsa 2.5 Fitter.

http://youtu.be/UfyQfgjVB1k

http://youtu.be/J3_JCrpwtmc

Avec Shooter02 (le fiston) : http://youtu.be/wIjYNLyF848

Vendredi 01 Mars 2013 20:41

Oui tu as vu les videos de l' ami Bamboo dans le sujet du 612 ?

Il a un 612 Turbo 1.5mm en coup droit et un Grizzli ABS 1.2mm sur le revers. Le tout sur un bois TSP Balsa 2.5. Il a l' air bien "pénible" à jouer ! ...Rire

Kemel aussi était monté à 1685 points avec son Toni Hold mine de rien.
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 21:01 par Biiig

Vendredi 01 Mars 2013 20:33

Citation de ryaka :
Mais une question me trottait dans la tête, tu as quel niveau Fluffy ?

1863 ce mois-ci, mais y a les points de la perf à N° 400 qui vont "rentrer" en Février. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 20:35 par Biiig

Vendredi 01 Mars 2013 20:29

Moi aussi je suis fan de Fluffy, même si j' ai pas choisi la même config.

Ce que j' aime par dessus tout, sa façon de tourner et de claquer en revers. J' essaie souvent, mais avec moins de réussite.

Vendredi 01 Mars 2013 20:22

Dédé... On est pas des joueurs de haut-niveau...

Jusqu' à 18-19, ça peut être pas si mal. Regarde Best Anti. Les joueurs ont moins l' habitude des antis que des PL.
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu