Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Messages de Biiig - Page 23

Lundi 27 Juillet 2015 23:29

Un peu de stagnation ces quelques derniers jours. Mais je ne m'affole pas. Je dois être en train de traverser un premler palier... ça va repartir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 23:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 27 Juillet 2015 18:05

Citation de pierread :
Babolat Shadow 2013 : 600g tout pile en 42.5

Très légères (presqu'autant que mes précédentes spécifiques ping, mais beaucoup plus solides), c'est une des raisons qui m'a fait pencher en leur faveur. Et puis c'est du Babolat, c'est lyonnais Clin d'oeil

Pierread, j'ai besoin de tes conseils avertis. Je vois des Babolat Shadow 2 Men jaunes et grises en 48. Tu en penses quoi.

Car j'ai des AsiCs achetées l'année dernière, mais je les trouve un peu lourdes.

Lundi 27 Juillet 2015 08:45

Désolé Benjamin...
La seule solution aurait été de tout copier/coller (ou tout imprimer) quand c'était encore visible après la dernière journée de championnat par équipes.
La saison prochaine tu ne te feras plus avoir... Clin d'oeil

Samedi 25 Juillet 2015 12:17

Mmmmm... Je pense que tout est dans l'excès. Mais si en boire plus de 2 tasses par jour est excessif, alors oui, j'ai pas bon sur ce coup-là.

Samedi 25 Juillet 2015 09:29

Hé hé hé ... ! Émoticône

Samedi 25 Juillet 2015 09:27

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
attention aux problèmes de SURMOI aussi

??? Traduction ?

Vendredi 24 Juillet 2015 23:26

Mais nooooon ... je te soutiens c'est tout.

Vendredi 24 Juillet 2015 22:48

Allez allez Lolo, on s'reprend ! Tout de suite ! Clin d'oeil

Vendredi 24 Juillet 2015 22:21

Oui oui, merci, je bois beaucoup d'eau (et du café un peu aussi).

Vendredi 24 Juillet 2015 14:47

Citation de popette58 :
... Moralité : je pense qu'il faut faire doucement et ne pas s'affoler, et surtout ne pas se dire "je ne perds plus de poids, faut que je supprime un autre truc". Plutôt faire comme Biiig, des assiettes plus petites, manger plus doucement, prendre le temps de manger... sans supprimer d'aliments.
Pour ton cas Biiig, j'ai aucune idée du nombre de calories que tu as supprimées... mais ne cherche pas à te priver davantage à mon avis, tu es sur la bonne voie.

Moi non plus... aucune idée ! ^^

Vendredi 24 Juillet 2015 14:13

C'est vrai... en noir, ça aurait été un peu plus discret.

Vendredi 24 Juillet 2015 08:24

On est tous pareils hein. Clin d'oeil

Mais ça va bien, je suis mieux dans ma tête, et dans mon corps, et surtout, par rapport à tous les régimes que j'ai pu subir (oui subir) toutes ces années, là c'est différent, car je m'inscris dans la durée, avec de nouvelles et surtout meilleures "habitudes".

Ça commence à se ralentir la perte de poids, c'est normal ; mais je ne vais certainement pas lâcher l'affaire. Je veux arriver à mes 50 ans, et un peu plus tard à ma retraite, en pleine forme.

Jeudi 23 Juillet 2015 23:41

Radiateur ?

Mercredi 22 Juillet 2015 23:49

Bonjour, effectivement, je n'ai pas pu m'inscrire. J'ai bien reçu le mail, mais le lien y figurant était inactif.

Je n'ai pas vu où choisir la langue française non plus. Dommage... Entre temps, j'ai trouvé d'autres R4 sur des sites

allemands (après avoir bien galéré... car la langue germanique et moi...)

Sinon, auriez-vous des infos concernant un arrêt de production des produits Adidas pour le tennis de table ?

Ou des problèmes de distribution ? en particulier du revêtement Adidas R4 justement ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Juillet 2015 08:10 par Biiig

Mercredi 22 Juillet 2015 22:08

Citation de mytorr63 :
Citation de Biiig :
Me voilà paré pour 5 saisons en R4 1.8mm, en 612 Turbo 1.5mm, j'ai 2 bois Tibhar IVS anatomiques.

Pendant 5 saisons, sauf casse de bois, je n'achète plus rien du tout niveau raquettes.

Merci à tous. Émoticône

Sauf si la plaque n'est plus homologuée...Sans vouloir te porter la poisse.

La vérité, ce n'est pas qu'elle n'est plus fabriquée, c'est qu'elle n'est plus distribuée en France actuellement.

Preuve en est puisque qu'on la trouve en Allemagne et en Belgique

Mercredi 22 Juillet 2015 21:58

Citation de baldeping :
Sinon pour une plaque qui s'en rapproche : l'inaltérable et l'inusable VARI SPIN Émoticône

C'est quand même beaucoup moins dynamique un Vari Spin.
Citation de Pingobzh :
J'aurais plutôt dit le Mark V.

Oui peut-être... en un peu plus dur il me semble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 22:04 par Biiig

Mercredi 22 Juillet 2015 18:53

Hummmm... La panacota... La cuisine italienne... j'adore !

Quelles vraies envies j'aurais à ce jour au bout d'un mois ?

Allez je vous la joue "honnête" jusqu'au bout : j'aurais envie de frites (avec des vraies pdt), de pâtes à la carbonara, des lasagnes, de pizza, et de friture de carpe. Oui oui... mais non ! Pas pour l'instant... FAUT PAS ! Émoticône Émoticône

Et cet hiver : les tartiflettes, raclettes, fondues savoyardes et tutti quanti ... là je redoute ; ça va être dur pour moi. Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 18:25

Encore 38 kilos à perdre. Le chemin est encore long...

Mercredi 22 Juillet 2015 18:12

Ben fais comme moi Popette. Clin d'oeil Assiette à dessert au lieu de normale, éviter les féculents, le pain, les laitages, les sucreries... sauf si tu en as vraiment envie.

Privilégier les légumes associés aux viandes blanches, de la viande rouge une fois par semaine, du poisson, des œufs : durs de préférence ; mais aussi sur le plat sans graisses, une bonne omelette, avec plein de trucs dedans : tomates, oignons, ciboulette, champignons, saupoudrée de son d'avoine, ça peut faire un bon repas qui te cale bien.

De temps en temps, des flageolets, pois chiches, lentilles... riches en protéines et en fer, magnésium (je crois...)

Si j'ai envie de pâtes, ben j'en mange ; mais des complètes, seules (sans protéines), et pas avec une sauce carbonara... Émoticône Ne surtout pas mélanger avec des graisses ==> exemple : tomates pelées, du basilic, et même du parmesan râpé (un petit plaisir, toujours Clin d'oeil)

Si j'ai envie d'une glace, ben je m'en prends une.

Les laitages ... Si j'ai envie d'un bout de fromage, pareil (par contre, le bout de pain, t'oublies)

Les sucreries ? Viennoiseries ? Pâtisseries ? Le chocolat ? (un petit carré de chocolat noir 70% de cacao = autorisé !) Là, c'est wanted oui.

Par contre, j'ai pas supprimé le sucre de mon café (j'ai du mal sans), réduit oui.

Le matin, quelques gâteaux à base de céréales, ou 2-3 craquottes complètes (pas plus) + fine pellicule de beurre + confiture de framboises (mon péché mignon) allégée en sucres.

Et boire de l'eau, ça c'est à volonté ! Coca, sodas, jus de fruits ? Paaaas bon ! ==> sauf les délicieux cocktails de fruits frais concoctés par ma femme avec son extracteur. Si j'ai envie d'un verre de vin (pinot gris, cabernet d'Anjou, ou un petit verre de Moulin à vent... mes préférés) et ben j'en bois ! mais un seul verre hein. Une tite bière bien fraîche ? De temps en temps... rarement quand même, sauf si j'en meurs d'envie.

-16 kilos en 37 jours pour moi et sans aucune frustration !

Essaie. Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2015 14:22 par Biiig

Mercredi 22 Juillet 2015 17:54

Bon, j'ai trouvé 3 R4 noirs 1.8mm ici : http://www.tischtennis-billiger.de/adidas-response-r4-p-986.html

et 3 R4 rouges 1.8mm là : http://www.contra.de/product_info.php/info/p10923_adidas-Belag-Response-R4.html

Me voilà paré pour 5 saisons en R4 1.8mm, en 612 Turbo 1.5mm, j'ai 2 bois Tibhar IVS anatomiques.

Pendant 5 saisons, sauf casse de bois, je n'achète plus rien du tout niveau raquettes.

Merci à tous. Émoticône
6425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biiig

Résolu