Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longron

Messages de longron - Page 2

Samedi 05 Janvier 2013 19:29

Une question!
combien de montées et descentes à la fin de cette phase?

Jeudi 03 Janvier 2013 14:03

Quelles sont les compo de chaque équipe en PN?
Aubigny par exemple avec tous ses numérotés ne devrait pas se trouver à ce niveau si je ne m' abuse.
Les équipes qui montent de R1, c' est intéressant aussi car tout ceci va nous donner une idée du niveau général et nous mettre l' eau à la bouche avant le début des "hostilités"

Mercredi 02 Janvier 2013 17:44

Bonne année et surtout la santé;;;
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de longron

Résolu