Quelles sont les compo de chaque équipe en PN?
Aubigny par exemple avec tous ses numérotés ne devrait pas se trouver à ce niveau si je ne m' abuse.
Les équipes qui montent de R1, c' est intéressant aussi car tout ceci va nous donner une idée du niveau général et nous mettre l' eau à la bouche avant le début des "hostilités"