Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ou trouver un toccata neuf?

Mardi 06 Janvier 2015 21:37

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire ou je peux trouver un Tsp toccata def neuf sur un site internet

Je sais très bien qu'il est plus produit

Merci

Mardi 06 Janvier 2015 23:27

Donc à part les petites annonces entre particulier, il n'y a guère de solutions...
C'est un peu comme vouloir acheter une voiture neuve dont les chaînes de productions sont arrêtées depuis qq années...
Non ?

Mercredi 07 Janvier 2015 00:46

j'en ai 4 persos et j'en ai chié à les avoir Gonp, 3 d'occaz et un neuf sur un vieux site russe ou ukrainien, y a quelques mois
maintenant je dirai impossible en neuf

Mercredi 07 Janvier 2015 09:53

En neuf, la seule solution c'est de dégotter la perle rare, à savoir quelqu'un qui l'a acheté, ne l'a pas sorti de sa boîte et est prêt à le vendre. Personnellement, je n'aurais pas trop d'espoir là-dessus, je suis déjà content d'en avoir un quasi neuf de réserve...

Par contre, il semblerait d'après les premiers tests que le Gambler Oversize Carbon soit très similaire et lui, il est encore produit (et pas trop cher). Par contre, il est surtout vendu aux US, la marque Gambler étant encore assez peu répandue en Europe.

Edit : soit dit en passant, quand je vois le nombre de joueurs sur le carreau avec leurs Toccata et la vitesse à laquelle les stocks se sont vidés à l'annonce de la fin de la production, je me demande encore pourquoi sa production a été arrêtée sans qu'il n'y ait de remplaçant chez TSP. Il doit y avoir des tas de trucs qui m'échappent, parce que ça semble trop ouvertement débile comme stratégie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2015 09:55 par Xyphis

Mercredi 07 Janvier 2015 23:45

Ce bois est qd même des plus particuliers : manche court, carbone sec, palette large (je crois)... Comme je joue pas mal crabe PL 0x, je fus tenté de tester la perle rare et j'en ai acheté 2 d'occase, redécoupés malheureusement (un tout rond, rien qu'à le voir ça me laisse perplexe), et je les ai testés brièvement... Je les garde pour un jour les tester vraiment et voir ce qu'ils valent vis à vis de mon jeu...

Jeudi 08 Janvier 2015 09:43

A mon humble avis, ce bois convient mieux à une défense loin de la table par son efficacité en coupe et par ses possibilités d'accélération pour reprendre l'initiative.

Jeudi 08 Janvier 2015 18:37

Moi j'en ai un neuf que je n'utilise pas.

Le manche est en effet pas terrible.

Je lui préfère le Gionis carbone déf, bois que je suis en cours d'expérimentation...

Samedi 10 Janvier 2015 19:24

tu t'en sépares Seb? MDR
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois