Dimanche 11 Novembre 2007 01:45
Vichy bat difficilement Beauchamp 11-9 (Zhu Hong Bin a joué)Dimanche 11 Novembre 2007 01:44
Bravo aux Ceyratois qui battent les Martres 11-5 et devraient accéder à la N3. Ca fait plaisir pour cette équipe très sympatique, et particulièrement pour Nico, Olive et Sim! Cournon bat Vichy 11-3Jeudi 25 Octobre 2007 10:42
Tableaux à élimination directe (sympa quand on évolue en national de faire des kilomètres pour parfois disputer une seule rencontre...), certains tableaux se déroulent le vendredi, plus de qualification du numéro 1 régional aux France... Il y a d'inombrables arguments qui m'ont incité à arrêter les indives... Et quand on voit le niveau de la nationale 2 (comparé à il y a 2-3 ans), je ne suis certainement pas le seul dans ce cas... Mais peut-être que certains y ont trouvé leur compte, notamment les plus jeunes qui peuvent faire plusieurs tableaux?Mardi 16 Octobre 2007 17:16
Méfiance quand même, attendons de voir samedi pour la compo d'Istres...Dimanche 07 Octobre 2007 14:26
Pontault gagne aux sets 43-41, le match s'est terminé à 22h15... Merci au gardien du gymnase d'être revenu nous ouvrir sa loge pour que l'on puisse suivre les 5 dernières minutes de France-Nouvelle Zélande!!!Vendredi 05 Octobre 2007 17:15
st chamond / nice : 03/11Lundi 24 Septembre 2007 17:00
Tu t'inclus dans le "nous", Taratata? Toi qui nous a quitté après le resto... Sinon, match très sympa contre Saint-Chamond et 3ème mi-temps exceptionnelle! Tu étais parmi nous Polska?Lundi 24 Septembre 2007 10:02
Bravo Markvmax, un début idéal pour espérer le maintien!Jeudi 13 Septembre 2007 12:05
Je ne suis pas très fort au jeu des pronostics, mais bon, je vais me lancer...Mercredi 22 Août 2007 15:14
Mardi 10 Juillet 2007 20:52
Je viens de voir que Pontault-Combault récupérait Thomas LAURENT, ce qui fait d'eux un sérieux prétendant à la montée je pense...Mercredi 04 Juillet 2007 21:45
C'est clair qu'Istres au complet sera favori! En tout cas, ça sera l'occasion de retrouvailles avec un ancien auvergnat, n'est-ce pas Franckypon? Je t'ai envoyé un MPMardi 03 Juillet 2007 12:01
Il s'agit de Boulogne sur Mer et non de l'ACBBLundi 02 Juillet 2007 16:57
Quid des déplacements? Ca risque de plomber le budget des équipes devant aller jouer en Corse?Dimanche 10 Juin 2007 19:32
Samedi 14 Avril 2007 23:52
Vichy gagne à Cergy-Pontoise 11-8Lundi 26 Mars 2007 16:25
Bravo à Marly pour avoir accroché Saint-Jean! Pour l'anecdote, Vichy a battu Marseille 11-3. Très bonne soirée, avec une équipe de Marseille fort sympathique! Au fait, des nouvelles, les marseillais sont bien rentrés?Vendredi 09 Février 2007 17:39
Qui sait...Jeudi 04 Janvier 2007 09:28
Fafou78, je ne pense pas que rectangleparticulier soit vichyssois, car nous prenons notre match contre vous très au sérieux. Notre 1ère phase a été difficile et on ne peut pas se permettre d'excès de confiance, dans une poule où le favori pour moi reste l'Alerte St Jean.Jeudi 04 Janvier 2007 09:23
Certes, Vichy avait battu Marly 11-0 l'an passé... Mais, Marly était venu sans Maro et Vichy a 1 joueur en moins cette saison... Donc, je pense que la partie sera nettement plus serrée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou