Dimanche 08 Octobre 2006 15:39
L'Hay-les-roses gagne 11-0 à Boulogne-sur-MerSamedi 23 Septembre 2006 23:08
L'Hay-les-roses 11 Vichy 5Mercredi 05 Juillet 2006 14:31
Il a joué à Bruille Taratata, mais pas la saison dernière! C'est un sacré renfort pour Saint-Louis...Mardi 18 Avril 2006 12:02
Clemente bat Chen en 1/2 du toute série! Quelqu'un a des détails sur ce match?Vendredi 03 Mars 2006 14:16
Allez Boubou, il ne te reste plus qu'à faire mieux et aller en 1/8! Quoiqu'il arrive ça restera un superbe parcours, et ça fait 2 ans de suite que l'Auvergne est représenté en 1/16 des France seniors! Pas mal pour une petite ligue de ping comme la notre!Mercredi 22 Février 2006 09:00
Oups... Les filles de Vichy se déplacent chez le leader invaincu de la poule, Joué-les-Tours... Dur week-end pour tous les vichyssois...Mardi 21 Février 2006 17:30
Pour Vichy, ça sera pas un petit week-end sur la côte... Déplacement à Metz samedi...Mardi 31 Janvier 2006 09:12
T'es bien placé pour le savoir Orebond!!!Lundi 30 Janvier 2006 13:43
Mercredi 18 Janvier 2006 11:57
C'est bien vrai, c'est bien l'anniversaire de Lanuitestbelle!
Vendredi 23 Décembre 2005 20:28
N1, Poule C:Lundi 28 Novembre 2005 18:56
Félicitation mon ptit Simon!!! Si mes informations sont exactes, tu montes en nationale! Va falloir que t'arroses ça! A bientôt, le 17/12 à Vichy j'espère! Et bon rétablissement à StéphaneJeudi 24 Novembre 2005 17:52
Lundi 21 Novembre 2005 17:29
Merci Carole! En tout cas, ça m'a fait du bien de gagner mes matchs ce weekend! Le maintien est presque dans la poche, mais ça serait bien de finir par 1 victoire à domicile pour notre dernier match face à Tours!Mercredi 16 Novembre 2005 17:31
Match capital pour Vichy à Marly le Roi ce weekend dans l'optique du maintien en nationale 1...Mardi 25 Octobre 2005 15:21
Il faut quand même se poser des questions. A mon époque (pas si lointaine que ça!...), on se battait tous pour aller aux stages de Ligue et participer à l'aboutissement de toute une saison: les Interligues! Visiblement, ça n'est plus le cas, que ça soit pour les vichyssois, mais aussi pour les autres jeunes de la Ligue (pour avoir encadré les stages de Ligue ces dernières saions, c'était mon impression...). Je n'en connais pas les raisons, mais je trouve ça vraiment dommage pour nos jeunes, qui ratent vraiment quelque chose... Ma génération (Darson, Desgache, Fournier et les autres, sans oublier coach Riri) a vécu les meilleurs moments sportifs, mais également humain lors des Interligues et aujourd'hui encore, cette compétition reste nos meilleurs souvenirs pongistes...Mercredi 19 Octobre 2005 11:37
Moi aussi je pleure!!! J'ai abandonné les indives après 3 matchs de poule...Mardi 18 Octobre 2005 14:05
Lundi 17 Octobre 2005 18:00
Classement du tour:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilou