Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popolito

Messages de Popolito - Page 3

Jeudi 29 Novembre 2012 17:55

ha ok !!!!!! mais en tout cas ce sera une belle rencontre .
Dommage de ne pas y assister c sans doute la plus belle affiche de cette phase , une sorte de classicoRirelll sur la feuille ca a l air de se jouer a pas grand chose maintenant reste a voir si a la table c pareil mais un match nul serait marrant non tu trouves pas ???

Jeudi 29 Novembre 2012 00:28

Anjo dit moi sinon tu joue en À ou en B à la dernière journée contre les parisiens du 9 eme jte donne un conseil si tu veut pas faire 0 joue en B car en À tu n à aucune chance .
Et je dirai même que si tu compte tout tes points sur les trois match et que tu les additionne tu va à peine arriver à faire 11 points et donc ça voudra dire que t aura pris un setRirell sur les trois rencontres c pas mal non ???????

Jeudi 29 Novembre 2012 00:23

Mon petit Anjo de clamart c marant ce que tu nous dit la , donc si j essaye de comprendre une de tes déclarations :

Mon chèr Popolito,

Sache que a clamart on ne perd pas les gars qui portent une queue de cheval ! a moins qu'il aille se faire couper les cheveux il y a peut de chance que Karim fasse 3 et donc que paris IX gagne.

sauf que tu oubli que Karim n est pas seule dans l équipe il reste 5 autres braves joueurs à ce que je sache .
Il n'a pas gagner toute les rencontres tout seul et même si comme tu dit Karim ne fera pas 3 à clamart , ce que je doute très fort ça ne veut pas dire que vous taperez paris 9 tu comprend , comme star du ping tu parle beaucoup trop vite et surtout sans réfléchir le pauvre me fait de la peine quand je relis ces déclarations du début de saison il a vraiment fait passer les membres de son club pour des rigolos tu trouve pas ? j espère qu il a trouve du soutien chez vous sinon ça doit être dur pour lui il doit rasez les murs non ???

Mercredi 28 Novembre 2012 03:33

Marc Doz arrête de fumer ou suit pour de bon ta poule meme si tu y joue pas le match entre clamart et Bobigny à déjà été joue y'a un bail pour ce qui est du classement l égalité est impossible la prochaine défaite empêcherai toute équipe de monter donc suspens !!!!

Mardi 27 Novembre 2012 13:56

ne le prend pas mal star du ping je sait que c moche de voir tes pronostics du mois de septembre partir en fumee vous essayerez de monter en seconde phase enfin si votre equipe 1 ne descendent pas bien surRirelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Mardi 27 Novembre 2012 13:53

Bon ben alors la montee ne se joue plus qu entre bobigny clamart et paris 9
meme si ya beaucoup plus de chance que ce soit bobigny qu il l emporte sur clamart etant donner qu il ya peu de chance que bobigny perdent un match sur les deux derniers qui lui reste que ce soit contre boulogne ou bien contre mantes alors que clamart est sur et certain de perdre contre paris 9 a la derniere journee donc ca ferait un tres beaux podium

1er bobigny
2eme paris 9
3eme clamart

Lundi 26 Novembre 2012 23:31

Sinon je vois bien :::::
clamart battre mantes sans leurs renfort 14 à 6
paris 9 battre jump 15 a 5 voir 16 à 4
Bobigny battre Boulogne 18 à 2 voir 17 à 3
Eaubonne battre ozoir 14 à 6 voir 13 à 7
Qui dit mieux ???????????????

Lundi 26 Novembre 2012 23:26

SalutRireoping 78 votre renfort ( le 19 ) jouera avec vous sur clamart ou pas sinon ça risque d être difficile de se maintenir non tu prouve pas ???

Dimanche 25 Novembre 2012 13:31

Alloooo star du ping ou est tu ?
tu commence à nous manquer.
Je te passe un petit bonjour amical en attendant ta venu prochaine, et j espère que tu est en forme pour samedi prochain.
Attention vous n avez pas le droit au faux pas sur mantes ou Boboche confirmera sa première place sur l acbb Boulogne en tout cas jte souhaite bon courage à toi et ton équipe !!!!!!!

Dimanche 25 Novembre 2012 13:25

Citation de marc dozzzzz :

Décidément, j'adore cette saison du aux conversations enrichissantes ....

Mais Doit je te rappeler que tu y est pour beaucoup .
Après t en être pris à Karim c le tour de star du ping ,je me demande à quoi servent les modérateurs qui ne t ont toujours pas désactivé .
Peut être est ce des copains à toi ?lollllll en tout cas ton mauvais caractère et ton manque de faire play ne manque à personne dans cette poule et pour ce qui te connaisse bien tu ne changera jamais je me trompe ?????
Je me souviens encore à l époque ou tu venait taper la balle à la jump , et que tu perdait tes match à l entraînement tu cherchait toujours des excuses , moi et mon pot Nico on se souviens bien de toi en tous cas on s en est taper des barres sur toi on t apelai même le roi des mauvais joueurs du dimanche .
Peut être l à tu croiser en australie il y est en ce moment et bien passe lui le bonjour de Seb c bien .....
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popolito

Résolu