Des compos d'équipes?
Roissy 11-9 Viry
pour roissy 20-19-19-18-18-17
pour viry 18-17-17-17-17-15
Fontenay 13-7 Alfort
pour fontenay 19-18-16-15-15-14
pour Alfort 400-20-18-16-14-10
Bonjour à toi le talentueux (alias ciryl Laurent )je suis force de constater que ton petit protégé daoudi Karim ne veut plus s arrêter ,sa nouvelle victime est un N800 d ermont Argenteuil que je connais bien .
Mais dit moi lui avez vous dit qu il était que 17 et qu il fallait respecter ses adversaires ....( je rigole bien sur )en tout cas je suis content pour lui , à notre rencontre en première phase il me disait qu il frapperait un grand coup cette saison et pour l instant c chose promise alors qui sera le suivantllll salut ciryl à+
Comme chaque saison TEFAL fait plusieurs victimes!!!! KALETA semble-t-il pour la dernière journée!!! Cette phase va être très intéressante pour Karim. Par ailleurs, il monte en R2 pour le dernier tour d'indiv!!!Je pense que son jeu atypique mais terriblement efficace va surprendre!! Je vais essayer de passer à PARIS IX pour taper la balle avec Hermann, Edimond, Martin, Arnaud, Sofiane et bien sur Karim. A+
1e résultat de la journée: Les Essarts le roi 20/ Roissy 0 ...
Et oui avec un mec au ski, un au boulot, Un malade et 2 bloqués du dos difficile de trouver 5 joueurs :s
Toutes nos excuses pour ce forfait
Grosse impression laissée à Roissy par l'Entente Ermont/Argenteuil!! 9/1 en A et 7/3 en B... Notre Président fait 3 et on gagne le double en A.. Quelques belles perdues mais le résultat est logique.