Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popolito

Messages de Popolito - Page 2

Lundi 18 Février 2013 15:57

Allez le talentueux ( alias ciryl Laurent ) cache ta joie apres ce com De maxou ...............
je te vois déjà avec ton petit sourire en coin en te disant je le savait ça ne m'étonne plus de lui ptdr!!!!!
sinon nous en r2 on bat grolay 1 34 à 20 ....

Lundi 18 Février 2013 15:54

Allez le talentueux ( alias ciryl Laurent ) cache ta joie apres ce com De maxou ...............
je te vois déjà avec ton petit sourire en coin en te disant je le savait ça ne m'étonne plus de lui ptdr!!!!!
sinon nous en r2 on bat grolay 1 34 à 20 ....

Dimanche 17 Février 2013 16:25

Salut maxou ce score est étonnant à la vue des classements de paris 9 avec un 19 un gros 18 et deux 17 ....
à moins qu il n était pas au complet ....
Peut tu me dire qui fait les points stp ...
Merci d avance et bien jouer pour cette victoire .

Dimanche 17 Février 2013 16:22

Salut maxou ce score est très étonnant ala vue des classement de

Dimanche 17 Février 2013 00:43

Alors les mecs aucuns resultats n est donne pour cette troisieme journee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Janvier 2013 15:17

Bonjour à toi le talentueux (alias ciryl Laurent )je suis force de constater que ton petit protégé daoudi Karim ne veut plus s arrêter ,sa nouvelle victime est un N800 d ermont Argenteuil que je connais bien .
Mais dit moi lui avez vous dit qu il était que 17 et qu il fallait respecter ses adversaires ....( je rigole bien sur )en tout cas je suis content pour lui , à notre rencontre en première phase il me disait qu il frapperait un grand coup cette saison et pour l instant c chose promise alors qui sera le suivantRirellll salut ciryl à+

Mercredi 26 Décembre 2012 12:25

Je voulais féliciter tout particulièrement les parisiens du 9 eme qui ce sont vraiment bien battus tout au long de cette phase alors qu ils avaient vraiment mal débuté leur première rencontre ils ont vraiment mérité leur montée .
Ce qui prouve une fois encore que rien n est jamais jouer d avance et qu en s accrochant on peut y arriver elle a été très solide a l image de karim que certains surnomme souvent l homme sans revers ,la poêle ,ou bien même tefal certaines fois .......
et qui par ces résultat a été très régulier et comme a dit (le talentueux : qui je pense est Cyril Laurent de cps 10) sauf erreur de ma part et que je salut .........
motive avec son fort mental il peut jouer 19 ou 20 facilement et d ailleurs il la largement prouve .
Je ne vous cache pas que je suis déçu pour mon équipe qui avait les cartes en mains durant plusieurs journées mais qui ne nous a pas été bénéfique jusqu au bout bref un grand merci a toute les équipes pour nous avoir offert une phase trépidante et pleine de surprise .
Bon courage a tous pour cette deuxième phase !!!!!!!!!

Lundi 03 Décembre 2012 19:37

Dit moi mon petit scorlion !!!eddy janvier va bien au moins on l entend plus.
Je m inquiete un peu, je me doute bien qu il etait impossible pour lui de pronostiquer votre maintien mais un petit bonjour de sa part serai le bienvenuRire.
sinon toi ca va mieux tu sera de la partie a la derniere journee ??????????

Lundi 03 Décembre 2012 19:33

bon aparement personne ne veut de plaques tenergy 05 toute neuve dans le carre pas encore decoupe....................
anjoooooooooooooooooo au lieu de pleurer 15 jours avant pour votre maintient essaye de remporter les plaques tenergy ca te consoleraRirelllllllllllll

Lundi 03 Décembre 2012 19:12

mon amiRireoping78 tu saura ca samedi 15 decembre en fin d apres midi ou peut etre en debut de soiree,mais ca dependra pas de moiRire
sinon dit moi tu compte jouer en A ou en B cette journee la ???

Lundi 03 Décembre 2012 11:34

Allez faites vos jeux rien ne va plus
Je vous invite tous a faire vos pronostics et et le premier qui donnera le score exacte je lui offre un jeu de tenergy 05 tout neuf sous blister
bien sur la date et l heure du mess poste sur ce forum fera foi pour determiner le premier a avoir bien repondu je lui fait parvenir a son club en 48 h
alors vite a vos clavier

Lundi 03 Décembre 2012 11:27

qui est tu scorlion ????????
joue tu dans l equipe 2 d eddy janvier ???????
et que veut tu dire par karim connait tres bien notre salle ?????
merci de me repondre !!!!!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 23:36

Le talentueux ce sont les vrais scores que tu nous donnes la?????
elle est vraiment solide cette petite equipe parisienne meme si elle a debute par une defaite et que parmi elle il y a des joueurs caracteriels (dans le bon sens du therme bien sur )avec des jeux pas tres athipique mais moi ca me plait j aime bien!!!!!!!!!!!!!
Y en a mare de voir des jeux propres avec des joueurs trop poli (meme si il ne faut pas depasser certaines limites )
On veut voir plus de zlatan en r2Rirelllllllllllllllllllllllllll
Contre clamart ca va etre une journee de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
qu est ce que je donnerai pas pour voir cette rencontre
j espere que ca se fera dans la meilleure des conditions pour les deux equipes et comme on dit que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 13:38

FelicitationRireoping78 !!!! quel effet ca fait de renouer un lien avec la victoireRire.
Raconte nous le match trepident sur clamart , surtout parle nous de star du ping
qui est beaucoup moins bavard qu avant.
Jai entendu dire qu il s etait fait remonter les bretelles par les dirigents de son club due a ses declarations du debut de saison ......
allezRireoping78 lache un petit commentaire stp

Dimanche 02 Décembre 2012 13:30

Ya t il un joueur de clamart et de jump pour nous commenter la journee d hier.
A voir les resultats ca s est joue a pas grand chose encore une fois .

Dimanche 02 Décembre 2012 13:19

Le talentueux meme un match nul leur suffit contre clamart
si tu as les scores exactes qui a fait quoi contre et perfs pour mon petit journal intime hiihihihhihihi!!!!!!!!!!!!
ca serai cool si tu pouvait me balancer ca ?????
Et surtout la compo de paris att 9 en A si jte comprend bien le defenseur a jouer en A
l attaquant a la queue de cheval en B c surprenant mais eficace

Dimanche 02 Décembre 2012 03:03

ben alors anjo on t entend plus !!!!!!!!........................................................
c bizare tu serais pas avec star du ping par hasard entrain de pleurnicher derriere un arbreRire...................................................................
de la premiere place la semaine derniere vous passer a la troisieme place ce soir pourtant eddy janvier etait trop content d annoncer que vous etiez en tete et meme que la montee etait entre vos mains encore une annonce prematuree malheureusement ..................
Chapeau au parisien du 9 eme qui ont fait la bonne operation " contrairement a ceux du psg qui ont perdu contre nice au passage "et donc qui sont premier a cette heure ci et pour l instant sont dans l avion pour la r1 sauf defaite contre clamart a la derniere journee ce que je doute tres fort mais qui c est ca ne serait qu un ultime retournement de situationRire......................
alors anjo prepare ton picot.................................................................

Samedi 01 Décembre 2012 20:22

star du ping on t entend plus dit nous un truc ton silence me fait peurRire

Samedi 01 Décembre 2012 20:21

Et pour vous mac kin !!!!! vous avez fait quoi sur paris att 9 .........
un petit match nul serait nikel pour nous svp merci d avance ........

Samedi 01 Décembre 2012 20:18

salutRireoping ca a donner quoi sur clamart ?
Et qui peut me donner les autres resultats svp merciiiiiiiiiii
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Popolito

Résolu