Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 23

Mercredi 01 Décembre 2004 19:05

pour moi c le service san efai

Mercredi 01 Décembre 2004 18:59

pour toute personne qui voyer lille 10 apres la 10 eme journee ben.. c'est ratee il tienne le choc tres bien

Mercredi 01 Décembre 2004 14:33

LOL

Dimanche 28 Novembre 2004 14:50

le double s'a fait combien la

Dimanche 28 Novembre 2004 13:47

le contre top du coup droit

Dimanche 28 Novembre 2004 13:46

et oui c moi

Dimanche 28 Novembre 2004 13:23

pour linstant 2-1 pour la russie

Samedi 27 Novembre 2004 21:18

es que c'est les interdistrict

Samedi 27 Novembre 2004 21:12

pour moi c'est la roulette coupe de rever (deja mis 1 fois mais je pence a un coup de chance )

Samedi 27 Novembre 2004 21:10

pour le service le plus faux je suis nominée car on ne voi pas du tout la balle et quelque fois je lance ma balle
pour voter pour moi taper 1 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> (star academie)

Samedi 27 Novembre 2004 21:07

toulours pas de tournois de prevu dans le nord pas calais

Samedi 27 Novembre 2004 21:05

tres belle perf de dechy mais t golovin va etre tres forte plus tard elle joue bien pour 17 ans

Mercredi 17 Novembre 2004 19:17

mais sinon pas de tournoi de prevu ????

Mercredi 17 Novembre 2004 19:13

allez lille et marseille <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 19:11

je lance les prono
capelle 11 faches 03

Mercredi 17 Novembre 2004 19:08

non pas les devoir <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> snif <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:23

non moi c'est snoop dog eminem dr dre 50cent tout ce genre la

Mercredi 17 Novembre 2004 14:18

ok merci <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:13

c clair mais jai mal formuler ma question c'est quoi comme musique
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu