Messages de bart59 - Page 24
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Mercredi 17 Novembre 2004 13:47
il vont encore faire match nul <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> il ont l abitude
Mercredi 17 Novembre 2004 13:46
c'est quoi c'est chanson vive le rap us
Mercredi 17 Novembre 2004 13:44
sa y est sa recommence avec l'ecole <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
Mercredi 17 Novembre 2004 13:42
extra genial il dechirre tout il va faire un carton
Mardi 16 Novembre 2004 12:32
je suis faible a lentrainement mais en match je cartonne <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
je casse tout <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 22:42
c'est clair
Dimanche 14 Novembre 2004 22:41
cou de chance <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 22:13
pas mal le minime <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 22:01
pour il font du karaoke
Dimanche 14 Novembre 2004 21:55
quelqu'un a les resultat de la d1 junior
Dimanche 14 Novembre 2004 21:51
exact but tres con pour lille <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 21:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'aime bien jouer et puis meilleur progression du club <IMG SRC=smilies/langue.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 21:42
es que quelqun a des bons codes pour gta san andreas autre que sur jeux-video.com merci
Dimanche 14 Novembre 2004 21:40
1-0 pour monaco
Dimanche 14 Novembre 2004 15:06
st andre c'est bien sauf le samedi comme hier car il y avait de la gym a cote avec de la musique et puis on joue sur la moitie de la salle donc pas d'espace (deux pas en arriere et on a les barriere dans les jambes)
Dimanche 14 Novembre 2004 15:03
la roulette coupe entre les jambes sur le service de sansonov <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 14 Novembre 2004 14:50
es que c'est ce que fait fait les deux joueurs de faches en d1 monsieur
Dimanche 14 Novembre 2004 14:47
il dechire tout je kiff trop aussi
Dimanche 14 Novembre 2004 14:46
+105 pour moi
Dimanche 14 Novembre 2004 14:45
pour moi c'est alicia keys
648 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59
Résolu