Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 24

Mercredi 17 Novembre 2004 13:47

il vont encore faire match nul <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> il ont l abitude

Mercredi 17 Novembre 2004 13:46

c'est quoi c'est chanson vive le rap us

Mercredi 17 Novembre 2004 13:44

sa y est sa recommence avec l'ecole <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 13:42

extra genial il dechirre tout il va faire un carton

Mardi 16 Novembre 2004 12:32

je suis faible a lentrainement mais en match je cartonne <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
je casse tout <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:42

c'est clair

Dimanche 14 Novembre 2004 22:41

cou de chance <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:13

pas mal le minime <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 22:01

pour il font du karaoke

Dimanche 14 Novembre 2004 21:55

quelqu'un a les resultat de la d1 junior

Dimanche 14 Novembre 2004 21:51

exact but tres con pour lille <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 21:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'aime bien jouer et puis meilleur progression du club <IMG SRC=smilies/langue.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 21:42

es que quelqun a des bons codes pour gta san andreas autre que sur jeux-video.com merci

Dimanche 14 Novembre 2004 21:40

1-0 pour monaco

Dimanche 14 Novembre 2004 15:06

st andre c'est bien sauf le samedi comme hier car il y avait de la gym a cote avec de la musique et puis on joue sur la moitie de la salle donc pas d'espace (deux pas en arriere et on a les barriere dans les jambes)

Dimanche 14 Novembre 2004 15:03

la roulette coupe entre les jambes sur le service de sansonov <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 14:50

es que c'est ce que fait fait les deux joueurs de faches en d1 monsieur

Dimanche 14 Novembre 2004 14:47

il dechire tout je kiff trop aussi

Dimanche 14 Novembre 2004 14:46

+105 pour moi

Dimanche 14 Novembre 2004 14:45

pour moi c'est alicia keys
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu