Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Messages de bart59 - Page 22

Lundi 13 Décembre 2004 15:00

allez lilois

Lundi 13 Décembre 2004 14:49

non ptete po <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 20:28

paris is not magic allez l'om et lille

Dimanche 12 Décembre 2004 20:26

vive les crepe

Dimanche 12 Décembre 2004 20:10

et les lillois sont tj la <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 19:21

pour les tournois en ce moment il y a rien

Dimanche 12 Décembre 2004 19:00

le plus facile c'est de aller au bar et de prendre un bon jambon beure <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 18:50

1) gta san andreas il est extra on peut tout faire

Dimanche 12 Décembre 2004 12:57

rohff la fierte des notre le double album

Dimanche 12 Décembre 2004 12:47

rien n'est imposssible

Vendredi 10 Décembre 2004 21:23

moi c'est quelqun qui ma remis une roulette couper involontaire
j etait teleent content de l avoir mis sur la table que j ai meme pas vu la balle revenir sur moi

Lundi 06 Décembre 2004 21:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 16:43

combien de montee en national 3

Samedi 04 Décembre 2004 21:03

combien a t il de descente de r1 a r2

Samedi 04 Décembre 2004 21:01

victoire de faches sur lille 11-04

Vendredi 03 Décembre 2004 20:58

FACHES-LILLE 11-5
BRUILLES-DUNKERQUE 11-04
BETHUNE-NEUVILLE 11-06
DOUAI-CAPELLE 05-11

Vendredi 03 Décembre 2004 20:44

la roulette coupe lifter sur uncontre top couper de kreanga <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 20:38

bravo surtout contre notre michel national <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 03 Décembre 2004 20:35

oui c'est vrai c'est vraiment le calme plat

Mercredi 01 Décembre 2004 19:15

oui peut etre
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bart59

Résolu