Je voudrai savoir si cette plaque me convendrai bien pour type de jeu a base de topspin tres saucès et rapide je suis 9 je gagné un 13 il a rattrapé juste 2 de mes tops, je prend l'initiative envrion 90% du temps et je voudrai une plaque adhérente rapidité comme un un sinus sound ou rookie d techs. Et avec une bonne durée de vie je voudrai savoir si de changée de plaque européenne a des plaques chinoise si c'est difficile a s'habituer
Bah le prix c'est pas trop un critere mais pas non plus au dessus de 40 euros en plus y'a pas mal de revetement en reduc sur le site wach sport donc je voudrai en priorité ceux en reduc merci d'avance si vous pouvez me conseiller
C'est beaucoup trop cher ^^ bah on va dire je voudrai une mousse entre mon nimbus et sinus sound je m'entraine 1H/2H par semaine sa doit etre une merde le revetement que l'on m'a donnée je pense entre 38 a 43 degres sa deveai etre bien donc pour sa je pensais le DESTO F2 qui etai pas trop rapide il accrochait bien
J'ai testé un desto f3 d'un pote et j'ai trouvé sa assez bien niveau adhérence j'aurai pensez a un desto F2 qui serai plus rapide vous ne pensez pas je suis pres a tout commentaire ou critique merci =)
Bonjour je pense que je vais changé mon CD dans pas longtemps car mon sinus sound apres 2 semaine est presque mort je voudrai vos avis pour un nouveau revetement entre 35 a 45° max. J'ai un jeu basé sur les topspin rapide et rotatif à la table on va dire que j'attaque tout le temps ^^ je suis classé 930 mais je joue 12-13 a l'entrainement j'ai gagné un 12 et fait 3/2 contre un 13 je voudrai vos avis merci beaucoup
Merci d'avance
Moi aussi je vais mis mettre je joue en D2A
9 matchs 6 victoire 3 Défaite
Défaites:1 930J1 belle perdu a 11.9/ 1 1140/1 1180 3/2 belle 11.9
Victoires:1 730/2 1000/ 1 1105/1 1185/ 1 840 C2
D'après mes calculs je suis a +60 je trouve sa bien
2eme Phase surement en PR
Objectifs 1 phase=1000
Objectifs 2 phase 1100